Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!Votre Avis?
+5
Cilou
Bob
Aca
Pierrotlabricot
Jennierouge
9 participants
VoSeries :: VOSERIES :: SERIES :: abc :: Private Practice
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Votre Avis?
Personne n'en parle beaucoup de Private Practice
Bon moi je n'aimais pas le personnage de addison dans grey alors là c'est un peu dur d'apprécier la série.
c'est du gnan gnan, rien de nouveaux et les docteurs un peu déjantés on a déjà vu dans grey ou dans House.
Mon avis : c'est nul
vous en pensez quoi?
Bon moi je n'aimais pas le personnage de addison dans grey alors là c'est un peu dur d'apprécier la série.
c'est du gnan gnan, rien de nouveaux et les docteurs un peu déjantés on a déjà vu dans grey ou dans House.
Mon avis : c'est nul
vous en pensez quoi?
Re: Votre Avis?
Je sais pas si je vais regarder: encore une histoire de docteurs !!!!
Allez les scénaristes, il faut trouver d'autres idées là maintenant...
Pierrotlabricot- TV expert
-
Je ne sais pas si je vais le regarder.
Mais j'aime bien le type de Day Break, le méchant de Prison Break et Addison de Grey's Break...
Mais j'aime bien le type de Day Break, le méchant de Prison Break et Addison de Grey's Break...
Loll , malheureusement le gars de Day Break n'a plus le même aura et le méchant de Prison Break n'est plus si méchant...
Les personnages sont nuls, c'est vraiment gacher les bons acteurs
Les personnages sont nuls, c'est vraiment gacher les bons acteurs
Tout à fait d'accord, ils vont finir par tourner en rond avec toutes ses séries médicales !!!
J'ai vu le pilot, et je me dis "rien de nouveau" !!! Pour les séries médicales, je continue avec House MD
Cilou- Carrie Bradshaw/Gossip Girl
-
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Pareil que toi Cilou, quand on a vu House, les autres paraissent vraiment sans intéret.
sauf que c'est un spin off et quon ne vas le transformer en avocat
Dj tommeck- Season finale
-
Mais le série n'est pas obligé d'être tout autour de SON métier.
Elle aurais pu ce marier avec un avocat...
Ou bien un éspion...
Ou juste un coiffure! lol
Ou si non, elle aurais pu tout laisser tomber et recomencer sa vie dans un autre pays avec un autre métier.
Comme venir en France pour l'exemple
Elle aurais pu ce marier avec un avocat...
Ou bien un éspion...
Ou juste un coiffure! lol
Ou si non, elle aurais pu tout laisser tomber et recomencer sa vie dans un autre pays avec un autre métier.
Comme venir en France pour l'exemple
Moi j'ai bien acroché, j'aime beau coup le personnage de Dell, et je trouve super d'avoir dévelloppé le personnage d'Addison et franchement la psy plus zinzin que ses patients trop fort!
J'ai commencé à regarder cette série. J'aimais bien le personnage d'Addison dans Grey's Anatomy (qui a mon goût n'a plus la même saveur depuis qu'elle est partie... mais ça c'est une autre histoire!).
La série n'est pas tip top mais elle se laisse regarder! Il faut juste mettre les cas médicaux de côté (messieurs les scénaristes, prenez des vrais médecins pour vous conseillez, svp!! ou demandez à voir leur diplôme!!! lol). Il n'y a rien de révolutionnaire mais juste pour voir l'évolution des personnages et surtout savoir qui va finir avec qui (ça, c'est vraiment important! lol) je vais continuer à regarder!
La série n'est pas tip top mais elle se laisse regarder! Il faut juste mettre les cas médicaux de côté (messieurs les scénaristes, prenez des vrais médecins pour vous conseillez, svp!! ou demandez à voir leur diplôme!!! lol). Il n'y a rien de révolutionnaire mais juste pour voir l'évolution des personnages et surtout savoir qui va finir avec qui (ça, c'est vraiment important! lol) je vais continuer à regarder!
Charlie- Season premiere
-
Charlie a écrit:! Il faut juste mettre les cas médicaux de côté (messieurs les scénaristes, prenez des vrais médecins pour vous conseillez, svp!! ou demandez à voir leur diplôme!!! lol). !
C CLAIR, y'a pas grand chose de crédible, tout comme dans grey's, mais des fois c quand même hilarants tellement c hors jeu
Ben si c'est pas crédible alors c'est quoi le but de la série ???
-
justement le truc c que ce ne soit pas trop sérieux, faudrait pas aprés que certains téléspectateurs s'identifie au malades de la serie.
et de toute facon ce qui fait la valeur de ses deux séries c la vie dse personnages principaux.
et de toute facon ce qui fait la valeur de ses deux séries c la vie dse personnages principaux.
Des fois c'est assez marrant leurs cas! C'est improbable et tourner même en absurde, ce qui est franchement drôle!
Mais un tout petit peu d'authencité ne peut pas faire de mal non plus! Bientôt, ils vont s'étonner des effets de l'aspirine!
Cependant, il est vrai que la série est basée sur la vie des personnages principaux... le côté médical n'est là qu'en toile de fond.
Mais un tout petit peu d'authencité ne peut pas faire de mal non plus! Bientôt, ils vont s'étonner des effets de l'aspirine!
Cependant, il est vrai que la série est basée sur la vie des personnages principaux... le côté médical n'est là qu'en toile de fond.
Charlie- Season premiere
-
Mouais en attendant je suis pas accroc à leur vie moi !!!
-
désolée les filles... Moi je préfère House lol
-
et bien moi j'ai pas du tout accroché avec le pilote de House? J'ai trouvé ca trop sérieux, c pas du tout mon genre. Sorry.
Sérieux....!
Hmmmmm, Dr House est tôt sauf sérieux!
Quand il arrive au boulot en trottinette ou skateboard et quand il dit qu'il embaucherait la personne qui lui emmènerait le string de son parton....
ben, je dirais pas très sérieux ça!!!!
lol
Hmmmmm, Dr House est tôt sauf sérieux!
Quand il arrive au boulot en trottinette ou skateboard et quand il dit qu'il embaucherait la personne qui lui emmènerait le string de son parton....
ben, je dirais pas très sérieux ça!!!!
lol
Les cas sont toujours sérieux... En revanche, c'est vrai Aca, le Dr House est super farfelu, complétement sociopathe et mysogyne, c'est ça qui est drôle !!! Enfin chacun ses goûts...
-
C'est clair de dans Private Practice le mécical est beaucoup mis en second plan, c'est clairement centré sur les personnages et moi ça me dérange pas plus que ça.
J'aime bien le perso d'Addison et c'est agréable de pourvoir la voir évoluer, et j'adore la psy Violet qui est complétement timbrée !!
(J'adore aussi House ;))
J'aime bien le perso d'Addison et c'est agréable de pourvoir la voir évoluer, et j'adore la psy Violet qui est complétement timbrée !!
(J'adore aussi House ;))
peaceandlove- TV god
-
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
moi j'aime bien aussi le pédiatre, complétement déjanté, mais qui assure avec les enfants, j'trouve géniale la relation qu'il a avec la chef de chirurgie de l'hopital, toute aussi déjamtée à la ville le coup du cours de "Comment être un bon papa, trop fort"
Page 1 sur 2 • 1, 2
VoSeries :: VOSERIES :: SERIES :: abc :: Private Practice
Page 1 sur 2