Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!Votre avis sur la saison 3
+4
Pierrotlabricot
silviamay
Aca
Jennierouge
8 participants
Votre avis sur la saison 3
En fait je suis ravie de retrouver Lost avec ses longues semaines d'absence. C'est cool de savoir que maintenant on pourra les retrouver chaque semaine....
L'épisode 308 Flashes Before Your Eyes avec Desmond était incroyable mais tant de questions toujours sans réponses!!!!
Je viens de regarder l'épisode 309 Stranger In A Strange Land
Un épisode excellent, pas loin du meilleur depuis le debut de la serie à mon avis!
L'épisode 308 Flashes Before Your Eyes avec Desmond était incroyable mais tant de questions toujours sans réponses!!!!
Je viens de regarder l'épisode 309 Stranger In A Strange Land
Un épisode excellent, pas loin du meilleur depuis le debut de la serie à mon avis!
- Spoiler:
- On retrouve Jack à Phuket, en Thailande et on en apprend enfin un peu plus sur un de ses tatouages, et il se dévergonge enfin, c'est cooll! L'amour est enfin de retour sur l'ile ou devrais-je dire les iles... et les attirances sexuelles sont evidentes entres les personnages! Je suis une vrai fille!!!! J'adore les histoires d'amour!!! loll
Jack et Juliet, Kate et Sawyer, la fille de Ben et son jeune amoureux...
Arf que je suis romantique... la scene finale est vraiment chouette... Vous en avez pensé quoi?
Re: Votre avis sur la saison 3
Jennierouge a écrit:L'épisode 308 Flashes Before Your Eyes avec Desmond était incroyable mais tant de questions toujours sans réponses!!!!
J'ai regardé épisode 308 aussi et ça ma redonné goût.
C'est vrai, les épisodes précédant ma un peu dégoûte!
J'ai faillit laisser tomber la série complètement!
J'ai trouvé gonflant les histoires.
Mais la, l'histoire de Desmond, c'était super! On retrouve vraiment l'ambiance de Lost.
sur des foruns lost on parle de la malediction saison 2 et le fameux episode 12... en effect moi personelment je començe a avoir marre de lost... j aime bien le mystere et ne pas tout savoir mais de la a ne savoir rien...... ça me gonfle que les persos se parlent pas ne pose pas de questions et cachent leur vie passe.... petard si vous etiez dan une ile depuis 3 mois, n aurais vous pas raconte et cree des liens plus fortes avec les autres (pas les others...)????? moi perso je decroche petit a petit....
silviamay- Season premiere
-
Ahh, j'en ai mare des histoires des "autres"!
C'est trop ennuient!
Avec l'épisode 308, on retrouve les bons histoires qu'on aime, puis paf! Épisode 309, il nous ennuie avec des flashback pourris de Jack et des histoires pourris des autres.
Il me soûle
J'ai même pas pu le regarder en entier. Pfffffff!
C'est trop ennuient!
Avec l'épisode 308, on retrouve les bons histoires qu'on aime, puis paf! Épisode 309, il nous ennuie avec des flashback pourris de Jack et des histoires pourris des autres.
Il me soûle
- Spoiler:
- Par contre, j'ai hâte de voir si Charlie meur et comment.
Je veut pas qu'il meure. Il est un de mes personnages préréré.
Peut être avec un peut de chance, Desmond va pouvoir le sauver
pareil, j'ai définitivement zappé je crois. Trop de flash back, trop de mystères dont on sait qu'ils ne seront pas résolus, des personnages qui ont disparus, d'autres qui réapparaissent et prennent de l'importance on ne sait pourquoi? J'ai vraiment l'impression d'être mené en bateau...
Pierrotlabricot- TV expert
-
La saison 3 tient ses promesses.
Petite préférence pour l'épsode 19/Le brick (où comment résoudre deux traumatismes de disparus d'un seul coup),
et surtout pour l'épisode 14 (Exposé), où l'on s'attarde sur deux rescapés quasi inconnus pour une relecture complète de la série.
Et je ne parle même pas du final, je suis pas là pour gâcher les coups de théatre...
Petite préférence pour l'épsode 19/Le brick (où comment résoudre deux traumatismes de disparus d'un seul coup),
et surtout pour l'épisode 14 (Exposé), où l'on s'attarde sur deux rescapés quasi inconnus pour une relecture complète de la série.
Et je ne parle même pas du final, je suis pas là pour gâcher les coups de théatre...
benoit-l- New series
-
Pour moi la serie tourne en rond (desoler pour les fans) jai adorer la 1 mais la on tourne dans le melo fantastique , jai limpression que les auteurs savent plus quoi develloper.
Heureusement cette fin de trois a remonté le niveau , et je peus la résumé de bonne troisieme saison malgré tout.
Bon je suis qd meme bon public , les plus acéré devrait et n'ont surement pas aimer
Heureusement cette fin de trois a remonté le niveau , et je peus la résumé de bonne troisieme saison malgré tout.
Bon je suis qd meme bon public , les plus acéré devrait et n'ont surement pas aimer
Dj tommeck- Season finale
-
Aca a écrit:Ahh, j'en ai mare des histoires des "autres"!
C'est trop ennuient!
Il me soûle
- Spoiler:
Par contre, j'ai hâte de voir si Charlie meur et comment.
Je veut pas qu'il meure. Il est un de mes personnages préréré.
Peut être avec un peut de chance, Desmond va pouvoir le sauver
jai aimer le principe des flash back mais la je te rejoins cest trop
-
Bon je reste le seul accroc à Lost ou koi? :evil:
Michael revient pour la saison 4, et son retour reste mystérieux... bon je sais ce que vous allez dire : encore un mystère de plus!!!!
Mais ce que j'aime le plus dans Lost, c'est quand même l'île, ses décors paradisiaques, ses personnages et leurs histoires personnelles.
Ce que je commence à trouver long et inintéressant, c'est le pourquoi et comment de leur présence sur l'île.
Si on oubli ça, le reste reste incontournable à mon avis!
Michael revient pour la saison 4, et son retour reste mystérieux... bon je sais ce que vous allez dire : encore un mystère de plus!!!!
Mais ce que j'aime le plus dans Lost, c'est quand même l'île, ses décors paradisiaques, ses personnages et leurs histoires personnelles.
Ce que je commence à trouver long et inintéressant, c'est le pourquoi et comment de leur présence sur l'île.
Si on oubli ça, le reste reste incontournable à mon avis!
Ils auraient du moins nous embrouiller et alors là, ça aurait scotcher tout le monde pendant 10 ans... Là, c'est l'inverse qui s'est produit: une saison qui cartonne, une deuxième qui se dit qu'avec plein de nouveaux mystères, ça va être encore plus géniale, et une troisième qui se noie.
Envoyez des secours pour la quatrième !!!!
-
Pierrotlabricot a écrit:Ils auraient du moins nous embrouiller et alors là, ça aurait scotcher tout le monde pendant 10 ans... Là, c'est l'inverse qui s'est produit: une saison qui cartonne, une deuxième qui se dit qu'avec plein de nouveaux mystères, ça va être encore plus géniale, et une troisième qui se noie.
meme avis car cest domage qune ideee de depart comme ca tourne en rond
-
Ils aura du arrêter le série après deux saisons avec un bon fin.
Ensuite, ils aura du faire d'autres séries, avec des bons histoires et utiliser les héros de lost pour attraper leur fans fidèle.
Ou bien, ils aura pu laisser rentrer les gens et que certains entre eu reste sur l'ile de leur propre grès...
Ensuite, ils aura du faire d'autres séries, avec des bons histoires et utiliser les héros de lost pour attraper leur fans fidèle.
Ou bien, ils aura pu laisser rentrer les gens et que certains entre eu reste sur l'ile de leur propre grès...
Je suis d'accord avec toi. Avec tous les acteurs devenus stars avec cette série, ils auraient pu fidéliser le public avec des séries avec Sayer, ou Kate, ou Locke etc... et capter leurs fans?
Au lieu de ça, il nous font une saison 4 qui ne rime absoluiment à rien.
Au lieu de ça, il nous font une saison 4 qui ne rime absoluiment à rien.
-
Vous êtes durs.
4 Saison c'est plutot court pour une série et Lost a été et reste pour moi unique dans son genre. pourquoi l'arreter si tôt quand on voit que d'autres bien plus nulles restent à l'antenne.
La réalisation est parfaite, les acteurs formidables (et leurs histoires personnelles m'intriguent toujours autant) Même si l'intrigue générale de l'île fait du sur place, ça reste un vrai plaisir!
4 Saison c'est plutot court pour une série et Lost a été et reste pour moi unique dans son genre. pourquoi l'arreter si tôt quand on voit que d'autres bien plus nulles restent à l'antenne.
La réalisation est parfaite, les acteurs formidables (et leurs histoires personnelles m'intriguent toujours autant) Même si l'intrigue générale de l'île fait du sur place, ça reste un vrai plaisir!
C'est toujours la même question:
court mais legendaire
super long, mais on aime, même quand ça nous agace
court mais legendaire
super long, mais on aime, même quand ça nous agace
Lost ? Saison 1 bien ficelée mais beaucoup trop de mystère par la suite :/ Le suspens c'est bien mais là j'ai fait overdose...
3 épisodes pour ouvrir une trappe, 4 épisodes pour se décider à entrer dedans, 5 épisodes pour rentrer,...
Dommage car elle avait bien commencé cette série
3 épisodes pour ouvrir une trappe, 4 épisodes pour se décider à entrer dedans, 5 épisodes pour rentrer,...
Dommage car elle avait bien commencé cette série
Symael- New series
-
Tout ça c'est vrai mais je ne suis pas si catégorique ! Il y a quand même un qualité qu'on trouve rarement dans une série.
Les personneges sont attachants, le paysage idyllique .
Je crois que l'histoire de l'île et de la Dharma Initiative a refroidi pas mal de gens car des histoires d'expériences scientifiques secretes c'est pas nouveau et c'est ennuyant.
Mais les personnegs et leurs intrigues personnelles sont pour moi le centre de Lost. La ça se tient (pas comme l'intrigues de l'île) .
les flash backs nous donnent quelque chose à chaque fois sur ces personnages pleins de mystères.
j'attend toujours d'en savopir plus sur Jack, Kate et les autres....
Les personneges sont attachants, le paysage idyllique .
Je crois que l'histoire de l'île et de la Dharma Initiative a refroidi pas mal de gens car des histoires d'expériences scientifiques secretes c'est pas nouveau et c'est ennuyant.
Mais les personnegs et leurs intrigues personnelles sont pour moi le centre de Lost. La ça se tient (pas comme l'intrigues de l'île) .
les flash backs nous donnent quelque chose à chaque fois sur ces personnages pleins de mystères.
j'attend toujours d'en savopir plus sur Jack, Kate et les autres....