Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!Votre avis ???
+3
MartinF
Jennierouge
Dj tommeck
7 participants
Votre avis ???
Moi j'accorhce pas , trop de serie du meme type , et je ne me fais pas plasir a voir les acteurs
Dj tommeck- Season finale
-
Re: Votre avis ???
Une de mes séries préférées !! La bande son est géniale et les flash back très bien filmés !!
Les acteurs sont très bien aussi.
Les acteurs sont très bien aussi.
MartinF- Season finale
-
Le principe d'ouvrir des histoires qui datent est sympa. Les musiques sont de la même époque que le meurtre, ce qui emmène une touche "authentique"(c'est pas le mot que je voulais mettre mais je ne trouve rien d'autre!).
Depuis que les scénaristes s'ouvrent un peu plus sur la vie en dehors du boulot des principaux personnages, je trouve la série encore plus interessante!
Bref, j'aime bien cette série!
Depuis que les scénaristes s'ouvrent un peu plus sur la vie en dehors du boulot des principaux personnages, je trouve la série encore plus interessante!
Bref, j'aime bien cette série!
Charlie- Season premiere
-
Je n'achèterais pas les dvds de la série, mais si ça passe, je regarde ^^
Ca me détend. J'adore la bo, les décors, les acteurs (secondaires aussi, car ils s'arrangent toujours pour que les persos avant et après se ressemblent, touche d'authenticité) et l'ambiance
Ca me détend. J'adore la bo, les décors, les acteurs (secondaires aussi, car ils s'arrangent toujours pour que les persos avant et après se ressemblent, touche d'authenticité) et l'ambiance
mihakeeper1- Season finale
-
J'adoooore cette série !!
Les acteurs sont géniaux, la musique est géniale et toujours en relation avec l'époque de "l'affaire non classée" ce qui donne en effet une touche d'authenticité.
De même qu'il y a très souvent ressemblance entre avant et après : ça montre l'évolution, les flashbacks parfaitement réussits !
Et c'est vrai que le nouvel intérêt pour le en dehors du boulot est bien trouvé, ça donne un nouveau souffle ;)
Les acteurs sont géniaux, la musique est géniale et toujours en relation avec l'époque de "l'affaire non classée" ce qui donne en effet une touche d'authenticité.
De même qu'il y a très souvent ressemblance entre avant et après : ça montre l'évolution, les flashbacks parfaitement réussits !
Et c'est vrai que le nouvel intérêt pour le en dehors du boulot est bien trouvé, ça donne un nouveau souffle ;)
peaceandlove- TV god
-
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
Je suis devenue lentement mais surement accro à cette série.
C'est vraiment un plaisir de regarder Cold Case avec ses reconstitutions d'époque tout à fait remarquables,des enquétes trés bien construites et puis une utilisation impeccable des flash-backs.
Ha oui et sans oublier les musiques de l'epoque qui sont toujours trés bien choisies.
J'aime aussi le fait que la série joue a fond la carte du suspense,d'habitude je suis plutot bonne à ce jeu là,j'arrive facilement à trouver le coupable mais avec Cold Case je suis toujours surprise!
C'est vraiment un plaisir de regarder Cold Case avec ses reconstitutions d'époque tout à fait remarquables,des enquétes trés bien construites et puis une utilisation impeccable des flash-backs.
Ha oui et sans oublier les musiques de l'epoque qui sont toujours trés bien choisies.
J'aime aussi le fait que la série joue a fond la carte du suspense,d'habitude je suis plutot bonne à ce jeu là,j'arrive facilement à trouver le coupable mais avec Cold Case je suis toujours surprise!
roxanne- TV expert
-
Mes Séries : Samantha who?,Private Practice,Cashmere mafia,Tell me you love me...