Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!Votre avis ?!
2 participants
VoSeries :: VOSERIES :: SERIES :: cbs :: Criminal Minds
Page 1 sur 1
Votre avis ?!
Je trouve le concept très intéressant !
Chaque nouveau profil des tueurs est étonnant et incroyable à la fois ! Mais en même temps aussi les meutres sont toujours très sadiques, et faut le dire gores...
Pourtant j'aime cette série ! Ca doit vraiment venir de son côté psychologique et policier !
A vous ! ^^
Chaque nouveau profil des tueurs est étonnant et incroyable à la fois ! Mais en même temps aussi les meutres sont toujours très sadiques, et faut le dire gores...
Pourtant j'aime cette série ! Ca doit vraiment venir de son côté psychologique et policier !
A vous ! ^^
peaceandlove- TV god
-
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
Re: Votre avis ?!
C'est vrais que c'est une série très captivante!Je dois avouer que lorsque j'ai commencé à regarder criminal minds je n'étais pas forcément très emballée je crois que c'était à cause des personnages que je ne trouvais pas très crédible et heureusement j'ai vite changé d'avis,surtout sur Spencer que j'adore tout particulièrement!Et puis dans cette série on ne se contente pas de résoudre un crime mais en plus de comprendre comment un individu est ammené à commettre ce crime,c'est cet aspect psychologique qui rend cette série aussi particulière..Par contre dommage que le casting ne soit pas plus stable!
roxanne- TV expert
-
Mes Séries : Samantha who?,Private Practice,Cashmere mafia,Tell me you love me...
Oui pour moi aussi c'est ce côté psychologique qui a une grande importance.
Pareil : Spencer il est vraiment particulier !!
J'adore aussi Garcia avec son informatique !!
Et c'est vrai que c'est regrettable que le cast bouge comme ça.
Au début j'ai eu du mal avec Prentiss et en fait maintenant ça va. Par contre j'aime pas du tout Rossi (j'pense que ça vient de l'acteur...)
Pareil : Spencer il est vraiment particulier !!
J'adore aussi Garcia avec son informatique !!
Et c'est vrai que c'est regrettable que le cast bouge comme ça.
Au début j'ai eu du mal avec Prentiss et en fait maintenant ça va. Par contre j'aime pas du tout Rossi (j'pense que ça vient de l'acteur...)
peaceandlove- TV god
-
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
C'est vrais que Garcia est excellente et puis pareil pour Rossi j'ai vraiment du mal avec lui..
roxanne- TV expert
-
Mes Séries : Samantha who?,Private Practice,Cashmere mafia,Tell me you love me...
Faudra voir son évolution à lui (avec sa vraie motivation pour revenir au FBI...)mais bon je suis pas convaincue...
peaceandlove- TV god
-
VoSeries :: VOSERIES :: SERIES :: cbs :: Criminal Minds
Page 1 sur 1