Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!Mon avis
5 participants
VoSeries :: VOSERIES :: SERIES :: Vo Series Annulées :: Big Shots
Page 1 sur 1
Mon avis
Après deux épisodes visionnés, j'avous que ce n'est vraiment pas mal!
Au début j'étais plutôt récalcitrantes: Michael Vartan et Dylan McDermot... bof j'imaginais une série bien genre Las Vegas ou ils allaient jouer sur leur physique d'apollon uniquement et que les storylines ne dépasseraient pas celles de Baywatch!
Et bien non, ces hommes parfaits ont leurs failles et on est touchés. Un genre de Sex in the City masculin, la réalisation est bien faites et il y a beaucoup d'humour: Quand Joshua Malina (Karl Mixworthy ) doit partager sa femme avec son ex-maîtresse car elles sont devenues amies, on s'y laisse prendre. Ces 4 hommes ont le peps des 4 filles de sex in the city et c'est vraiment sympa de voir ce que nous cachent ces hommes, c'est rare de nos jours une série qui n'est pas centrée sur une ou des femmes.
Je ne suis pas déçue , à suivre....
Au début j'étais plutôt récalcitrantes: Michael Vartan et Dylan McDermot... bof j'imaginais une série bien genre Las Vegas ou ils allaient jouer sur leur physique d'apollon uniquement et que les storylines ne dépasseraient pas celles de Baywatch!
Et bien non, ces hommes parfaits ont leurs failles et on est touchés. Un genre de Sex in the City masculin, la réalisation est bien faites et il y a beaucoup d'humour: Quand Joshua Malina (Karl Mixworthy ) doit partager sa femme avec son ex-maîtresse car elles sont devenues amies, on s'y laisse prendre. Ces 4 hommes ont le peps des 4 filles de sex in the city et c'est vraiment sympa de voir ce que nous cachent ces hommes, c'est rare de nos jours une série qui n'est pas centrée sur une ou des femmes.
Je ne suis pas déçue , à suivre....
Re: Mon avis
Je viens de voir le pilot et moi je ne suis pas convaincue, bon comme d'hab, je vais en regarder 2 ou 3 pour me faire une vraie opinion, mais je ne suis pas plus motivée que ça, alors je vous tiens au jus pour mon avis plus appronfondi
Cilou- Carrie Bradshaw/Gossip Girl
-
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
J'ai vu le 2eme épisode et toujours bof !!! Alors j'arrête à moins que vous le donniez vraiment envie de le regarder lol
Cilou- Carrie Bradshaw/Gossip Girl
-
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Ouais moi comme Cilou,j'suis pas forcément emballée,je n'accroches pas avec les personnages,en méme temps je n'ai regardé que le pilot,mais bon bof...On va voir le deuxième épisode.
roxanne- TV expert
-
Mes Séries : Samantha who?,Private Practice,Cashmere mafia,Tell me you love me...
Et bien on n'a pas eu trop le temps de juger.
Abc a vite mis" Big Shots" à la poubelle faute d'audiences.
La chaîne a meme décidé de ne pas diffuser les trois épisodes restants tellement les audiences étaient catastrophiques!
C'est dommages! Comme disait Jennie, pour une fois que c'était sur des gars....
Par contre on a le droit à deux remakes de "Sex in the City" avec "Cashmere Mafia" et Lipstick Jungle", la dernière a déjà été renouvelée pour l'année prochaine sur mais on attend toujours l'annonce de la grille de rentrée pour pour Cashmere Mafia.
Abc a vite mis" Big Shots" à la poubelle faute d'audiences.
La chaîne a meme décidé de ne pas diffuser les trois épisodes restants tellement les audiences étaient catastrophiques!
C'est dommages! Comme disait Jennie, pour une fois que c'était sur des gars....
Par contre on a le droit à deux remakes de "Sex in the City" avec "Cashmere Mafia" et Lipstick Jungle", la dernière a déjà été renouvelée pour l'année prochaine sur mais on attend toujours l'annonce de la grille de rentrée pour pour Cashmere Mafia.
VoSeries :: VOSERIES :: SERIES :: Vo Series Annulées :: Big Shots
Page 1 sur 1