Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!Un break de 13 semaines pour Lost!!!
2 participants
Un break de 13 semaines pour Lost!!!
Oh malheur!!!
Hier était le dernier épisode (306) avant 13 semaines!!!!!
Ces idiots à abc ont décidé de garder le suspense jusqu'en mai en nous enlevant notre lost pendant si longtemps!!!
La série est donc divisée en deux et les seize episodes restant seront diffusés de mi-février à fin 2007 mai.
QU' EN PENSEZ- VOUS????
'Lost' gets lost
Lost gets lost after tonight's episode, but will a 13-week break hurt the island mystery's momentum? ABC's scheduling plan was hatched in May to maintain viewer interest by avoiding dismally low-rated repeats. Instead, the season was split in two, with six episodes this fall and 16 more to run uninterrupted from Feb. 7 to mid-May's two-hour finale.
Hier était le dernier épisode (306) avant 13 semaines!!!!!
Ces idiots à abc ont décidé de garder le suspense jusqu'en mai en nous enlevant notre lost pendant si longtemps!!!
La série est donc divisée en deux et les seize episodes restant seront diffusés de mi-février à fin 2007 mai.
QU' EN PENSEZ- VOUS????
'Lost' gets lost
Lost gets lost after tonight's episode, but will a 13-week break hurt the island mystery's momentum? ABC's scheduling plan was hatched in May to maintain viewer interest by avoiding dismally low-rated repeats. Instead, the season was split in two, with six episodes this fall and 16 more to run uninterrupted from Feb. 7 to mid-May's two-hour finale.
Re: Un break de 13 semaines pour Lost!!!
Oh ca craint !!! Mais pourquoi ils coupent les saisons comme ça ??? C'est déjà dur d'attendre les saisons qui suivent si en plus il faut patienter au milieu d'une même saison c'est vraiment n'importe quoi. :evil: Je pense qu'il peut y avoir des risques pour que les gens décrochent et ne regardent pas la suite en plus.
Heureusement je suis en retard, j'ai juste vu les 2 premiers épisodes ( vacances obligent ), donc je vais pouvoir faire durer un peu ....
Heureusement je suis en retard, j'ai juste vu les 2 premiers épisodes ( vacances obligent ), donc je vais pouvoir faire durer un peu ....