VoSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un break de 13 semaines pour Lost!!!

2 participants

VoSeries :: VOSERIES :: SERIES :: abc :: Lost

Aller en bas

Un break de 13 semaines pour Lost!!! Empty Un break de 13 semaines pour Lost!!!

Message par Jennierouge Ven 10 Nov - 20:25

Oh malheur!!!

Hier était le dernier épisode (306) avant 13 semaines!!!!!
Ces idiots à abc ont décidé de garder le suspense jusqu'en mai en nous enlevant notre lost pendant si longtemps!!!

La série est donc divisée en deux et les seize episodes restant seront diffusés de mi-février à fin 2007 mai.

QU' EN PENSEZ- VOUS????


'Lost' gets lost
Lost gets lost after tonight's episode, but will a 13-week break hurt the island mystery's momentum? ABC's scheduling plan was hatched in May to maintain viewer interest by avoiding dismally low-rated repeats. Instead, the season was split in two, with six episodes this fall and 16 more to run uninterrupted from Feb. 7 to mid-May's two-hour finale.
Jennierouge
Jennierouge
VoSeries Rocks
VoSeries Rocks

Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 44
Mes Séries : Elie Stone, The Tudors, Lost...
Date d'inscription : 19/06/2006

http://www.voseries.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un break de 13 semaines pour Lost!!! Empty Re: Un break de 13 semaines pour Lost!!!

Message par Gwen Ven 10 Nov - 21:22

Oh ca craint !!! Mais pourquoi ils coupent les saisons comme ça ??? C'est déjà dur d'attendre les saisons qui suivent si en plus il faut patienter au milieu d'une même saison c'est vraiment n'importe quoi. :evil: Je pense qu'il peut y avoir des risques pour que les gens décrochent et ne regardent pas la suite en plus.
Heureusement je suis en retard, j'ai juste vu les 2 premiers épisodes ( vacances obligent ), donc je vais pouvoir faire durer un peu .... Very Happy
Gwen
Gwen
Season premiere
Season premiere

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2006

http://gwenal.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

VoSeries :: VOSERIES :: SERIES :: abc :: Lost

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser