Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!La saison 4 de lost pour Janvier 2008
4 participants
La saison 4 de lost pour Janvier 2008
Ou va t-on aller ?? apres ca
kasyx77- Season premiere
-
Mes Séries : dexter / csi / eli stone / fringe
Re: La saison 4 de lost pour Janvier 2008
Mais je ne suis pas d'accord avec toi Kasy désolé, je trouve ça très bien. Lost reste pour moi la meilleure série et pour bien apprecier le rythme et la continuité de la série , le moins de break possible c'est l'idéal.
En commençant la saison en Janvier, c'est le but premier. pour justement ne pas avoir plusieurs break pendant la saison. Il font exactement comme pour 24.
Pour la saison 3 j'ai préféré attendre plusieurs mois pour visionner la saison et je vous assure que regarder plusieurs épisodes de suite sans devoir attendre plusieurs semaines (parfois) C'est le pied
En commençant la saison en Janvier, c'est le but premier. pour justement ne pas avoir plusieurs break pendant la saison. Il font exactement comme pour 24.
Pour la saison 3 j'ai préféré attendre plusieurs mois pour visionner la saison et je vous assure que regarder plusieurs épisodes de suite sans devoir attendre plusieurs semaines (parfois) C'est le pied
Je suis d'accord avec toi Bob,on prend plus de plaisir a regarder plusieurs épisodes à la suite.
Twincy- TV guide
-
Mes Séries : Lost, Without a trace, Grey's Anatomy, The L Word
ca fait plutot films couper en partie , moi jaimais redecouvrir la semaine suivante , quand ca se suit tu passes apres plein de chose meme si moi jachete souvent les coffret et je m'en envoie par deux lol
Dj tommeck- Season finale
-