Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!100 Membres sur VoSéries
+5
kate
Gwen
Bob
boone
Jennierouge
9 participants
VoSeries :: ACCUEIL :: :: Bienvenue sur Le Forum
Page 1 sur 1
100 Membres sur VoSéries
Chers Membres,
Nous allons atteindre prochainement (aujourd'hui!) les 100 membres inscrits sur le site!!!
Nous en sommes tous ravis sauf que.... quel interet d'avoir des membres qui ne participent pas à la vie d'un forum????
Par conséquent nous avons pensez à plusieurs possibilités, soit n'accèder au forum que par parrainage ou obliger les membres à participer sous peine d'exclusion permanente...
Qu'en pensz vous????
Nous allons atteindre prochainement (aujourd'hui!) les 100 membres inscrits sur le site!!!
Nous en sommes tous ravis sauf que.... quel interet d'avoir des membres qui ne participent pas à la vie d'un forum????
Par conséquent nous avons pensez à plusieurs possibilités, soit n'accèder au forum que par parrainage ou obliger les membres à participer sous peine d'exclusion permanente...
Qu'en pensz vous????
Re: 100 Membres sur VoSéries
C'est très rapide en effet!!! Bon je participe je promet!!!
boone- Season premiere
pffff
Ca va super vite, on est aujourd'hui à 200 membres inscrits!! Incroyable!!
mais svp ce serait tellement mieux avec plus de participation....
Snif que dois je faire??????
Ca va super vite, on est aujourd'hui à 200 membres inscrits!! Incroyable!!
mais svp ce serait tellement mieux avec plus de participation....
Snif que dois je faire??????
Pas facile comme situation avec autant de membres je ne comprends pas pourquoi il y a aussi peu de participation...
Quand on s'inscrit faut au moins se présenter et il doit y avoir au moins un sujet qui nous intéresse sinon pourquoi prendre la peine de s'enregistrer ?
J'écris pas beaucoup non plus mais j'ai un peu le même problème sur mon propre forum alors j'essaie de trouver un max de sujet de discussion mais c'est pas facile parce qu'on est que 5 pour l'instant.
Je pense que tu dois regarder toutes les séries qui passent aux US en ce moment et dont tu parles sur le forum. Peut-être que si tu commences à écrire tes impressions sur celles-ci, les autres suivront.
En tout cas bon courage et ne perd pas espoir, il est vraiment bien ton forum ;)
Quand on s'inscrit faut au moins se présenter et il doit y avoir au moins un sujet qui nous intéresse sinon pourquoi prendre la peine de s'enregistrer ?
J'écris pas beaucoup non plus mais j'ai un peu le même problème sur mon propre forum alors j'essaie de trouver un max de sujet de discussion mais c'est pas facile parce qu'on est que 5 pour l'instant.
Je pense que tu dois regarder toutes les séries qui passent aux US en ce moment et dont tu parles sur le forum. Peut-être que si tu commences à écrire tes impressions sur celles-ci, les autres suivront.
En tout cas bon courage et ne perd pas espoir, il est vraiment bien ton forum ;)
Mais de rien c'est toi qui est genial d'avoir fait ce forum pour les fans de VO !
Cher bob (boss!? ) loll
Je te félicite car le forum attire beaucoup d'inscriptions en tout cas, c'est qu'il plait beaucoup et si moi j'ai pas le temps de venir souvent à cause du boulot je t'assure que je vais m'y mettre plus lolll
Je te félicite car le forum attire beaucoup d'inscriptions en tout cas, c'est qu'il plait beaucoup et si moi j'ai pas le temps de venir souvent à cause du boulot je t'assure que je vais m'y mettre plus lolll
kate- Season premiere
moi aussi je vais essayer de participer plus au forum.Promis!!^^
Twincy- TV guide
-
Mes Séries : Lost, Without a trace, Grey's Anatomy, The L Word
Moi j'aimerais bien participer le plus souvent possible mais j'avoue que c'est pas souvent facile et ça me donne pas vraiment l'envie même quand tu aimes une serie :roll: car pour moi, le but d'un forum genial comme celui est d'en parler ensemble de nos series préférés mais y'a jamais personnes de connectés bon on va dire au max 5 personnes connectés en même temps ou alors, tu te parles à toi même .
Surtout ne le prenez pas mal ok!
:contredit: :LOL:
Surtout ne le prenez pas mal ok!
:contredit: :LOL:
Ben le but c'est juste de laisser un commentaire et d'attendre une réponse... Un forum, c'est pas un chat !!!
J'espère que je ne vais pas me prendre un coup de batte à clous
J'espère que je ne vais pas me prendre un coup de batte à clous
Cilou- Carrie Bradshaw/Gossip Girl
-
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Je repete ce que j'ai dit plus haut car c'est plus interessant de lire les messages des autres en live que d'attendre une semaine, un mois ou plus
Bon je me
Bon je me
Oh, ça me gen pas quand il y parsonne.
Enfait je préfére.
Si non, on a tendance a rester trop longtements...
C'est pour cette raison que j'allume plus MSN et je choisit plustôt a venir ici et poster deux trois messages.
Enfait je préfére.
C'est pour cette raison que j'allume plus MSN et je choisit plustôt a venir ici et poster deux trois messages.
Aca a écrit:Oh, ça me gen pas quand il y parsonne.
Enfait je préfére.
:scratch: oK :lol:
Mais avant y avait un chat sur le forum... Il existe encore ou pas ?
Ca pourrait résoudre ton problème Sandraprude. Faudrait voir ça vaec Bob ou big Brother
Ca pourrait résoudre ton problème Sandraprude. Faudrait voir ça vaec Bob ou big Brother
-
Ah oui et le problème c'est aussi qu'on ne regarde pas les séries en même temps... Et vu qu'on est qu'une petite dizaine à participer sur ce forum ben ça n'arrange pas les choses, enfin sache qu'on lit tous les posts et que personnellement je réponds quand j'ai un truc à dire... J'espère que tu continueras à poster et n'oublie pas d'utiliser le code spoiler si tu veux donner des infos sur un épisode comme ça les gens ne sont pas déçus s'ils lisent des infos sur les épisodes qu'ils n'on pad encore reparder...
-
Cilou a écrit:Mais avant y avait un chat sur le forum... Il existe encore ou pas ?
Ok Cilou!
Je sais pas ou est passé Bob
T'inquiète il repasse toujours lol
-
VoSeries :: ACCUEIL :: :: Bienvenue sur Le Forum
Page 1 sur 1