Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!VoSeries a son Widget!!!!
2 participants
VoSeries :: ACCUEIL :: :: Bienvenue sur Le Forum
Page 1 sur 1
VoSeries a son Widget!!!!
a son widget
Quelle difference entre Nbc.com et voseries.fr ??? Hihi Aucune maintenant, car nous aussi nous avons notre widget!!
Ils se multiplient sur vos bureaux ou sur les sites, donc pourquoi pas nous!
Beaucoup plus sympa de voir les derniers sujets du forum comme ainsi que le simple defilement des titres non?
En plus, vous pouvez maintenant disposer des derniers sujets du forum partout ou vous êtes!!!
Merci
N'oubliez pas les comm
ps: pour le rendre intéressant ce widget, n'oubliez pas de poster!!!!
Quelle difference entre Nbc.com et voseries.fr ??? Hihi Aucune maintenant, car nous aussi nous avons notre widget!!
Ils se multiplient sur vos bureaux ou sur les sites, donc pourquoi pas nous!
Beaucoup plus sympa de voir les derniers sujets du forum comme ainsi que le simple defilement des titres non?
En plus, vous pouvez maintenant disposer des derniers sujets du forum partout ou vous êtes!!!
Merci
N'oubliez pas les comm
ps: pour le rendre intéressant ce widget, n'oubliez pas de poster!!!!
Re: VoSeries a son Widget!!!!
Bon désolée pour mon ignorance mais je vois pas trop ce que c'est lol
Cilou- Carrie Bradshaw/Gossip Girl
-
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
loll c'est pas grave
wikipedia:
En informatique, le mot widget recouvre deux notions distinctes en relation avec les interfaces graphiques. Il peut alors être considéré comme étant la contraction des termes window (fenêtre) et gadget. Il peut désigner :
un composant d'interface graphique, un élément de base d'une interface graphique (bouton, ascenseur, liste déroulante, etc.) ;
un widget de bureau, un petit outil qui permet d'obtenir des informations (météo, actualité, dictionnaire, carte routière, pense-bête (en anglais post-it), traducteur
wikipedia:
En informatique, le mot widget recouvre deux notions distinctes en relation avec les interfaces graphiques. Il peut alors être considéré comme étant la contraction des termes window (fenêtre) et gadget. Il peut désigner :
un composant d'interface graphique, un élément de base d'une interface graphique (bouton, ascenseur, liste déroulante, etc.) ;
un widget de bureau, un petit outil qui permet d'obtenir des informations (météo, actualité, dictionnaire, carte routière, pense-bête (en anglais post-it), traducteur
ah c'est vachement plus clair, en plus ça permet aux gens de savoir directement s'il y a des nouveaux posts...
-
je crois que sans tes potins , ce serait beaucoup moins intéressant! alors Merci à toi cilou
bah de rien
-
VoSeries :: ACCUEIL :: :: Bienvenue sur Le Forum
Page 1 sur 1