Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!Le casting Saison 3
3 participants
VoSeries :: VOSERIES :: SERIES :: abc :: Desperate Housewives
Page 1 sur 1
Le casting Saison 3
Nous apprenons en ce moment tout les jours des nouvelles sur les nouveaux arrivants dans le casting des prochaines saisons! alors restez à l'écoute et voilà la dernière nouvelle:
L'acteur écossais Dougray Scott rejoint les Desperate Housewives pour jouer le rôle de l'amoureux de Susan (Teri Hatcher). Je vous entends déjà 'encore un autre!!!', et oui encore un! Le pauvre loll.
Si vous ne savez pas à quoi il ressemble le voilà:
Pas mal hein?
L'acteur écossais Dougray Scott rejoint les Desperate Housewives pour jouer le rôle de l'amoureux de Susan (Teri Hatcher). Je vous entends déjà 'encore un autre!!!', et oui encore un! Le pauvre loll.
Si vous ne savez pas à quoi il ressemble le voilà:
Pas mal hein?
Re: Le casting Saison 3
Vous vous rappelez quand Bree a surpris Orson (Kyle McCaclan) à l'hôpital psychiatrique de Fairview Meadows, il rendait visite à une femme. Et bien, au début cette femme mystérieuse devait être dévoilée comme étant une escroc de mèche avec Orson. Cette idée a été rejetée en même temps que Tom Spezialy (scénariste), et maintenant le scénario a eté revu.
You know that woman who Bree spied Orson visiting in Fairview Meadows Psychiatric Hospital? Well originally, the mystery crazy lady was going to be unmasked as a grifter working in cahoots with Orson. That idea was tossed out along with Tom Spezialy, and now the plot has been reconceived.
You know that woman who Bree spied Orson visiting in Fairview Meadows Psychiatric Hospital? Well originally, the mystery crazy lady was going to be unmasked as a grifter working in cahoots with Orson. That idea was tossed out along with Tom Spezialy, and now the plot has been reconceived.
eh oui jenni dougray csott a fait apparition en saison 3 et je le trouve magnifique je l'ai meme comme avatar
mcheicha- Season finale
-
Si Dougray Scott est écossais, pourquoi l'accent débile?
Aaarrrrh, je supporte pas à l'écouter lui.
Au début, je pensé qu'il était américain et qu'il faisait semblent d'être un Brit.
Alors, a mon avis, il a un accent écossais super fort et il a du mal a faire l'accent anglais...
Aaarrrrh, je supporte pas à l'écouter lui.
Au début, je pensé qu'il était américain et qu'il faisait semblent d'être un Brit.
Alors, a mon avis, il a un accent écossais super fort et il a du mal a faire l'accent anglais...
loll
t'as raison Aca, encore un Bon British made in america! Ils ne pouvaient pas avoir Hught Grant! loll
Et en acteur bien anglais celui là , il fallait aussi remarqué l'excellent Jonathan Cake (que j'adore!!!) dans Six Degrees qui me manque beaucoup! Que des nuls chez Abc!
t'as raison Aca, encore un Bon British made in america! Ils ne pouvaient pas avoir Hught Grant! loll
Et en acteur bien anglais celui là , il fallait aussi remarqué l'excellent Jonathan Cake (que j'adore!!!) dans Six Degrees qui me manque beaucoup! Que des nuls chez Abc!
bon les filles je vois que dougray ne vous plait pas si que ca.
dommage car moi je craque sur son accent .
bon c qu'un point de vue ne me jetter pas des tomates sur la figure ;-)
dommage car moi je craque sur son accent .
bon c qu'un point de vue ne me jetter pas des tomates sur la figure ;-)
mcheicha- Season finale
-
lol Mcheicha!
Mais tu as raison, il est super vraiment pas mal ce Douglas!
Ps: une question perso: Comment on prononce ton pseudo et d'ou vient il? loll J'avoue que ça m'intrigue (n'hésite pas à te présenter pour nous en dire plus et comme ça on pourra te souhaiter dignement la bienvenue ) Les présentations sont ici
Mais tu as raison, il est super vraiment pas mal ce Douglas!
Ps: une question perso: Comment on prononce ton pseudo et d'ou vient il? loll J'avoue que ça m'intrigue (n'hésite pas à te présenter pour nous en dire plus et comme ça on pourra te souhaiter dignement la bienvenue ) Les présentations sont ici