Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!Salut!
+2
Aca
Charlie
6 participants
VoSeries :: ACCUEIL :: :: Vo Présentations
Page 1 sur 1
Salut!
Hello tout le monde!
Passage obligé par la case présentation, je me lance! Donc, Charlie (c'est moi!), 24 ans, totalement addict aux séries télé, en fin de désintox forcée! Je viens de m'exiler pour mes études et je viens tout juste de retrouver une télé et un ordi (pour rappel la rentrée était fin septembre, soit un mois et 21 jours d'abstinence!!!!!). Tant pis, je replonge, je viens avec vous pour parler de ma dépendance!
Mes drogues préférées: Ugly Betty, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Prison Break, Heroes, the Closer, Cold Case, Weeds,... (je reprends mon souffle)... , Dexter, Without a Trace, ER, Monk, Private Practice, Brothers and Sisters,...
Voilà! Que dire de plus? :scratch: Là, je ne vois pas...
A très bientôt!
Passage obligé par la case présentation, je me lance! Donc, Charlie (c'est moi!), 24 ans, totalement addict aux séries télé, en fin de désintox forcée! Je viens de m'exiler pour mes études et je viens tout juste de retrouver une télé et un ordi (pour rappel la rentrée était fin septembre, soit un mois et 21 jours d'abstinence!!!!!). Tant pis, je replonge, je viens avec vous pour parler de ma dépendance!
Mes drogues préférées: Ugly Betty, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Prison Break, Heroes, the Closer, Cold Case, Weeds,... (je reprends mon souffle)... , Dexter, Without a Trace, ER, Monk, Private Practice, Brothers and Sisters,...
Voilà! Que dire de plus? :scratch: Là, je ne vois pas...
A très bientôt!
Charlie- Season premiere
-
Re: Salut!
Charlie
Tiens, on a le même goût en series.
Sauf que je connais pas The Colser, ni Monk.
Et que j'aime pas Brother & Sisters.
Mais le rest, j'adore!
Contente de t'avoir parmi nous Charlie!
Tiens, on a le même goût en series.
Sauf que je connais pas The Colser, ni Monk.
Et que j'aime pas Brother & Sisters.
Mais le rest, j'adore!
Contente de t'avoir parmi nous Charlie!
Bienvenue parmi nous Charlie
Cilou- Carrie Bradshaw/Gossip Girl
-
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Enchantée de faire votre connaissance Aca, Cilou et Bob! Merci pour votre accueil!
Charlie- Season premiere
-
Bienvenue Charlie,
nous avons en commun, Weeds, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Prison Break, Heroes, , Cold Case,, Private Practice, Brothers and Sisters
encors bienvenue parmis nous
nous avons en commun, Weeds, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Prison Break, Heroes, , Cold Case,, Private Practice, Brothers and Sisters
encors bienvenue parmis nous
Salut Princesse Ally!
Je suis ravie de voir que les séries que je regarde sont aussi appréciées par vous tous!
Encore merci de votre accueil à vous!!
A très bientôt sur le forum!
Je suis ravie de voir que les séries que je regarde sont aussi appréciées par vous tous!
Encore merci de votre accueil à vous!!
A très bientôt sur le forum!
Charlie- Season premiere
-
VoSeries :: ACCUEIL :: :: Vo Présentations
Page 1 sur 1