VoSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La Victoire est En Nous

+3
Cilou
Bob
azstar
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Victoire est En Nous Empty La Victoire est En Nous

Message par azstar Jeu 1 Nov - 20:11

La Victoire est en nous
Pour le mal,le faux,le laid,bref le Pire : oublier-fuir son coeur par peur de l’échec,la souffrance,la mort

Pour le bien,le vrai,le beau,bref le Meilleur : écouter,dire et faire avec courage son coeur

Chaque homme et chaque femme sait ou ne sait pas telle ou telle chose,est capable de faire ou est incapable de faire telle ou telle chose

Mais sa valeur morale n' a rien à voir avec toutes ces choses. Il n' y a aucun exemple,aucune personne à suivre. Tout un chacun a 1 seul horizon:sa ligne de coeur.Cette ligne est la vie imaginaire parfaite que serait d'Ecouter,Dire et Faire Son Coeur à 100/100 de son temps à 100/100 de son énergie.Comme la perfection n'existe pas,il s'agit de tendre vers elle.Quand à la valeur de la vie de chacun,elle est infiniment,éternellement égale entre tous les hommes et femmes

Le Rêve,la Destination de chaque homme et chaque femme est l’Amour :le lien exclusif entre 2 coeurs :cela fait boom-boom.Seul Vivre l’Amour rend Heureux.L’Amour est Possible

Le Projet,la Destination de tous les hommes et femmes entre eux est Justice et Paix Universelles sur Terre :le lien entre tous les hommes et femmes.Seules Justice et Paix Universelles permettent une vie Harmonieuse entre tous.Justice et Paix Universelles sur Terre sont Possibles

Le lien entre le Rêve Individuel et le Projet Collectif est que Seul l’Amour permet la force d'Oeuvrer à réaliser Justice et Paix Universelles sur Terre ET Justice et Paix Universelles sur Terre est l’état du monde qui permet de donner le maximum de chances à chacun de Vivre l’Amour

==========

Comme SEUL le Manuscrit parle de la
Communauté Universelle qui SEULE pourra
Un Jour, Une Nuit instaurer
Justice et Paix Universelles sur Terre...
http://perso.orange.fr/azstar/

Et je te demande donc de RELAYER ce MEL au plus de monde possible.

Si tu ne le fais pas...tant pis... pour tous les hommes,femmes et enfants
qui ne pourront être sauvés d'une mort non-naturelle
QUE par la Communauté Universelle...

Si tu le fais...tu auras consacré au moins UNE seconde de ta vie à l' Oeuvre...


L'Essentiel du Manuscrit:
"Tous les hommes et les femmes de la Terre entière appartiennent à une seule et même famille :
la famille des êtres.
Tous les biens naturels de toute la Terre appartiennent de manière égale à chaque être. "



Merci
azstar
azstar
New series
New series

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire est En Nous Empty Re: La Victoire est En Nous

Message par Bob Jeu 1 Nov - 20:25

Heu ????

ici chez nous?
Bob
Bob
And the winner is...
And the winner is...

Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 50
Mes Séries : Law and Order - Lost - House
Date d'inscription : 17/06/2006

http://www.voseries.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire est En Nous Empty Re: La Victoire est En Nous

Message par Cilou Ven 2 Nov - 19:30

Je vois pas le rapport avec le forum ??? :confused:
Cilou
Cilou
Carrie Bradshaw/Gossip Girl
Carrie Bradshaw/Gossip Girl

Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 46
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire est En Nous Empty Re: La Victoire est En Nous

Message par Pierrotlabricot Sam 3 Nov - 13:25

Amen!!!
Pierrotlabricot
Pierrotlabricot
TV expert
TV expert

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire est En Nous Empty Re: La Victoire est En Nous

Message par Aca Sam 3 Nov - 16:42

Shocked Question Question Question :confused: :scratch:

Ce quoi ce poste bizarre?
Aca
Aca
TVShows Spotter
TVShows Spotter

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

http://www.alimoso.e3b.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire est En Nous Empty Re: La Victoire est En Nous

Message par azstar Dim 4 Nov - 1:04

1seule rapide réponse pour ne pas perdre ni mon temps,ni le votre
***
Il y a des Enjeux,qui font c'est Toujours "dans le sujet"...

Moi ce que je trouve bizarre c'est ton avatar...
Sinon,si la norme c'est Egoisme et /ou Lacheté alors,oui le post est bizarre...

***
Sur ce je vous laisse à vos series et discussions sur elles qui doivent être si passionantes et si essentielles à vos vies...

***
ps:merci de ne m'avoir ni Censuré,ni Banni,et n'avoir pas dit n'importe quoi sur le message...
azstar
azstar
New series
New series

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire est En Nous Empty Re: La Victoire est En Nous

Message par Cilou Dim 4 Nov - 13:36

Que te répondre...

Nos divertissements et nos discussions te paraissent peut être futiles, cependant, on reste ouverts d'esprit...
Cilou
Cilou
Carrie Bradshaw/Gossip Girl
Carrie Bradshaw/Gossip Girl

Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 46
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire est En Nous Empty Re: La Victoire est En Nous

Message par Jennierouge Dim 4 Nov - 20:32

Tu as raison Aztar, nous ne sommes pas là pour discuter phylosophie sinon on serait sur un site sur le sujet mdr

Et moi j'adore l'avatar de Aca , ça me rappelle 'Smack The Pony', et il ne faut pas oublier de se détendre parfois Smile

Tu aime les séries sinon? Smile
Jennierouge
Jennierouge
VoSeries Rocks
VoSeries Rocks

Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 44
Mes Séries : Elie Stone, The Tudors, Lost...
Date d'inscription : 19/06/2006

http://www.voseries.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire est En Nous Empty Re: La Victoire est En Nous

Message par azstar Mar 6 Nov - 5:48

"Nos divertissements et nos discussions te paraissent peut être futiles, cependant, on reste ouverts d'esprit..."

Elles ne me paraissent pas,elle Sont Futiles.
J'ai remarqué que des sites sans "prétention" intellectuelle comme les votres l'étaient Véritablement beaucoup plus que les Pseudos forums "intellectuels" qui Censurent bien plus et sont plus Mensongers.

"Tu as raison Aztar, nous ne sommes pas là pour discuter phylosophie sinon on serait sur un site sur le sujet mdr"

C'est pas de philo qu'il s'agit.
Ni de discuter.
Mais d'Aider les Gens qui en ont Besoin

"Et moi j'adore l'avatar de Aca , ça me rappelle 'Smack The Pony', et il ne faut pas oublier de se détendre parfois Tu aime les séries sinon?"

Certaines,mais il ne me viendrait jamais à l'idée de prétendre que c'est Important.
Et il ne faut pas Oublier de Son Luxe,que d'Autres sont Injustement dans la Mort et que si Je Veux,Je Peux

***
Que te répondre...

De fait ,il n'y a rien à me répondre.
Il y a Faire ou Etre Indifférent.
azstar
azstar
New series
New series

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire est En Nous Empty Re: La Victoire est En Nous

Message par Aca Mer 7 Nov - 15:11

Je ne vois pas pourquoi tu est venu sur cette site, si tu trouve qu'on est tous si superficielle etc. Et que les séries ne serve à rien et le fait qu'on en parle est si pathétique.

J'ai plus tôt l'impression que tu est venu ici pour nous énerver et se disputer avec nous... (ÇA, c'est une perte de temps et pathétique)
Aca
Aca
TVShows Spotter
TVShows Spotter

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

http://www.alimoso.e3b.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire est En Nous Empty Re: La Victoire est En Nous

Message par Pierrotlabricot Mer 7 Nov - 17:13

Tu m'étonnes !!! Celui qui perd son temps ici, c'est toi Asztar, je suis sur qu'avec les messages que tu as écrit, tu as passé bien plus de temps sur notre forum que la plupart d'entre nous...
Alors si c'est si futile que ça, ça a quand même l'air de bien te plaire!!! Quelle belle leçon d'hypocrisie.
En ce qui concerne ton envie "d'aider les gens dans le besoin", c'est très bien mais je pense qu'il y a mieux à faire que d'écrire des posts dans des forums.
Des donneurs de leçons comme toi qui se cachent derrière de jolies phrases et de belles idées, il y en a des tonnes sur le net. Leur propos est aussi insignifiant et démagogique que le tien.
Combien de personnes as tu aidé assis confortablement derrière ton clavier? Tes leçons d'humanisme à deux balles me rappellent plus les sermonts de la petite maison dans la prairie que ceux de l'abbé Pierre.
Alors s'il te plait, trouve un autre site de forums pour les éclairer à leur tour, engage toi dans l'humanitaire, va servir aux restos du coeur... fait un truc utile et arrête de couiner derrière ton écran contre des gens qui aiment discuter des séries, et qui, si cela se trouve, ont fait fait bien plus "pour les gens dans le besoin" que tu n'en feras jamais...
A te lire, la norme actuelle ne serait pas "l'égoisme ou la lacheté" mais plutôt l'intolérance dont tu es ici le parfait exemple.
Voilà, j'éspère que ton passage sur notre forum t'aura éclairé sur ce qu'il te reste à apprendre pour ta mission future :lol: !!!

PS: si j'étais toi, j'essayerai d'aller sur le forum de France Football pour dire que j'aime pas le foot car c'est un sport futil, ou bien sur le site de MTV pour dire que la musique c'est nul!!! Tu ne perdras pas plus ton temps qu'ici... :|
Pierrotlabricot
Pierrotlabricot
TV expert
TV expert

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire est En Nous Empty Re: La Victoire est En Nous

Message par Cilou Jeu 8 Nov - 19:45

Je n'ai qu'une chose à rajouter...

cheers cheers cheers pour Aca et Pierrot
Cilou
Cilou
Carrie Bradshaw/Gossip Girl
Carrie Bradshaw/Gossip Girl

Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 46
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire est En Nous Empty Re: La Victoire est En Nous

Message par Pierrotlabricot Ven 9 Nov - 20:17

Azstar n'est que le pantin de la Communauté universelle, un organisme qui se définie comme à l'opposé d'une secte, c'est à dire qu'elle en est donc une...
Pierrotlabricot
Pierrotlabricot
TV expert
TV expert

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire est En Nous Empty Re: La Victoire est En Nous

Message par Cilou Sam 10 Nov - 13:07

Sinon Azstar, je te conseille de regarder Ugly Betty...
Betty Suarez, en voilà une fille qui aime et aide son prochain !!!
Cilou
Cilou
Carrie Bradshaw/Gossip Girl
Carrie Bradshaw/Gossip Girl

Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 46
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire est En Nous Empty Re: La Victoire est En Nous

Message par azstar Jeu 15 Nov - 3:23

Bon 1 dernière réponse car à un moment donné c'est en effet une Totale Perte de Temps
De fait je voulais ne répondre qu'une fois,c'est la réponse à ma réponse qui m'a fait continuer un peu plus...

***
Commencons par le plus Ridicule

"Azstar n'est que le pantin de la Communauté universelle, un organisme qui se définie comme à l'opposé d'une secte, c'est à dire qu'elle en est donc une..."

1/Je passe sur les Inepties et/ou le Mensonge si Evidentes dans cette affirmation
2/Je retiens juste le Pitoyable "argument"
D'apres pa quand on dit qu'un message a l'Esprit Exactement contraire(ce qui ne veut pas dire se définir comme cela,Manipulation Transformation de pa) d'un certain état d'esprit cela veut dire que l'on est en fait le contraire de ce que l'on dit...
Je ne perds pas mon temps à Dé-Voiler à une Stupide Personne mais surtout Doublé d'une Telle Mauvaise Foi que le message a l'Esprit Exactement Contraire de celui d'une secte

Selon le "lumineux "argument" de pa,par exempel si:
-une association anti secte se définit (et là pour le coup cela se rapproche plus) comme l'opposé d'une secte,c'est que cette assoc est une secte
-un résistant se définit comme l'opposé d'un nazi,c'en est un...

Vraiment brillant de Stupidité pa,mais il est Evident que tu es prêt à Mentir pour ne pas Admettre Tes Egoismes et/ou Lachetés

"Celui qui perd son temps ici, c'est toi Asztar, je suis sur qu'avec les messages que tu as écrit, tu as passé bien plus de temps sur notre forum que la plupart d'entre nous..."

Je vois 189messages te concernant.Encore une Stupide affirmation...

"Alors si c'est si futile que ça, ça a quand même l'air de bien te plaire!!! "Quelle belle leçon d'hypocrisie

Encore une fois c'est le Contraire.
La Mauvaise foi serait de prétendre que cela a de la Valeur et que cela mérité de blbblblblblalallala ter dessus...
Admettre que c'est Futile,c'est de la Sincérité.

"En ce qui concerne ton envie "d'aider les gens dans le besoin", c'est très bien mais je pense qu'il y a mieux à faire que d'écrire des posts dans des forums. "

1/Encore une de tes multiples Tentatives de Transformer Manipuler mes dire:nulle part je parle de ce que je fais ou veux faire.
2/Le problème,excuse moi d'être franc,c'est que tu démontre une totale Incapacité à Penser un minimum Correctement et Rigouserement.
Je dirais lapidairement que il faut des Gestes pour Aider l'enfant x de la mort et une Organisation pour Eradiquer la Faim pour que plus jamais personne n'en souffre(et c'est là que la Pensée Organisatrice est Nécessaire)

"Des donneurs de leçons comme toi qui se cachent derrière de jolies phrases et de belles idées, il y en a des tonnes sur le net. Leur propos est aussi insignifiant et démagogique que le tien. "

1/C'est possible ou alors c'est Probable que c'est Ton Affirmation qui est Inepte dans l'Unique But de Masquer Egoisme et/ou Lacheté
rem:En tout cas ce qui est certain c'est ta Totale Impuissance à Argumenter
Comme j'ai des doutes sur ce que tu sais ce que cela veut dire...:
Argumenter c'est:j'affirme X ou Y CAR,EXEMPLE

2/une idée n'est pas belle ou laide,elle est Vrai ou Fausse
Toi qui n'hésite pas à Mentir,je suis certain que tu n'as Aucun Sens de ce mot ...

"Combien de personnes as tu aidé assis confortablement derrière ton clavier? Tes leçons d'humanisme à deux balles me rappellent plus les sermonts de la petite maison dans la prairie que ceux de l'abbé Pierre."

1/Je ne parle pas de moi
2/Seulement j'accumule pas des Mensonges et Inepties comme tu le fais...
3/Le problème de l'Abbé Pierre,c'est que Vouloir Donner est Necessaire mais Insuffisant.Il faut avoir le fameux Sens de l'Organisation pour être Efficace.
Et comme tu m'as l'air d'être un bon franchouillard de base,je remarque juste que le regard de l'abbé Pierre s'est arrêté aux frontières françaises.

Alors s'il te plait, trouve un autre site de forums pour les éclairer à leur tour, engage toi dans l'humanitaire, va servir aux restos du coeur...

Alors stp commence par Arreter de Mentir,Regarde Toi dans un Miroir et si par miracle tu y découvres la Volonté Tendue d'Aider Tous les hommes et femmes de la Terre,Oeuvre à Fonder la Communauté Universelle qui Seule Pourra instaurer Justice et Paix Universelles sur Terre,ou en termes plus prosaiques qu'en autres Plus Peronne ne meurt de faim et/ou de guerre.
Et si tu es encore plus Stupide que je le crois,je te donne cette image:
-celle du malade et de l'Epidemie

"fait un truc utile et arrête de couiner derrière ton écran contre des gens qui aiment discuter des séries, et qui, si cela se trouve, ont fait fait bien plus "pour les gens dans le besoin" que tu n'en feras jamais..."

1/Dans Ton Immense Stupidité,rassume moi:personne ne t'as forcé à me lire?Personne ne t'as forcé à me répondre?
Idem pour les autres?
2/Il n'y a Rien de plus Utile et de plus Urgent pour Tous que la Communauté Universelle
3/Ce qui est Certain c'est qu'ils ne l'ont pas fait en même temps qu'en regardant leur séries et en blbblllallalatant dessus....

"A te lire, la norme actuelle ne serait pas "l'égoisme ou la lacheté" mais plutôt l'intolérance dont tu es ici le parfait exemple."

1/Habituel Transformation Manipulation de pa du terme "Tolérance"
2/Toi tu es le parfait exemple de dire n'importe quoi...pour Masquer ce que tu es...
3/Pas besoin de lire,il suffit de Voir,Ouvrir ses Yeux sur le Monde pour voir que la Médiocre Banale Norme est l'Egoisme et/ou la Lacheté

"Voilà, j'éspère que ton passage sur notre forum t'aura éclairé sur ce qu'il te reste à apprendre pour ta mission future "

1/En rien,j'ai l'habitude...
2/Par exemple je Sais qu'un Stupide Menteur comme toi,il a Autant de Pouvoir que quiconque pour Amener précisément Aux Pouvoirs les Seuls Principes qui Permettent Justice et Paix.

"PS: si j'étais toi, j'essayerai d'aller sur le forum de France Football pour dire que j'aime pas le foot car c'est un sport futil, ou bien sur le site de MTV pour dire que la musique c'est nul!!! Tu ne perdras pas plus ton temps qu'ici"

1/Je vais partout où je peux,et si j'avais un moyen d'instannément Donner à Voir le Message à par exemple Tous les français,crois moi bien que je ne perdrais pas mon temps à pianoter...
2/la musique et le foot sont ce qu'ils sont
Après c'est un problème de Valeur ou pas...
A savoir ,Choisir entre un concert,un match de foot et La Vie d'un Enfant par exemple

***
"Je ne vois pas pourquoi tu est venu sur cette site, si tu trouve qu'on est tous si superficielle etc. Et que les séries ne serve à rien et le fait qu'on en parle est si pathétique."

1/Parce que Malheusement j'ai pas encore trouvé le moyen-miracle de Donner à Voir mon message à Tous
2/Parce que par exemple en France,ta Voix compte comme celle de Tous
3/Dans ta Volonte de ne pas Admettre tu Deformes:j'ai dit que les "divertissements et discussions" étaient FUTILES.Pas vous.
Rien à voir.

J'ai plus tôt l'impression que tu est venu ici pour nous énerver et se disputer avec nous... (ÇA, c'est une perte de temps et pathétique)


1/Cela c'est ce qui t'Arrangerait.
Encore une fois je serais resté à une réponse si la réponse à ma réponse ne m'avait pas donner envie de continuer un peu...
2/je suis venu,ici comme Partout Ailleurs pour Demander le Don de Soi,le Courage et ce pour Tous les hommes et femmes de la Terre
Le fait que l'Evidence Dé-Voile de Ton Egoisme et/ou Lacheté,que par ex et pour donner une image tu préferes acheter le dvd de la 89 e saisons de la serie trucmuche
plutot que de Donner Ton Argent pour Sauver une Vie d'un Incconnu t'énerve ne veut pas dire que c'est mon but.C'est juste l'Effet...

***
"Sinon Azstar, je te conseille de regarder Ugly Betty...
Betty Suarez, en voilà une fille qui aime et aide son prochain !!!"

Alors moi,c'est pas un conseil,mais une Demande que je vais te faire.
C'est d'arrêter de regarder et de Faire comme elle ,d'Aider Autrui
Car comme pour chacun,si Tu Veux,tu Peux

***
Allez je vous laisse pour de bon cette fois tranquillement retourner a vos blllllllllllaalallala si passionnants et essentiels.
azstar
azstar
New series
New series

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire est En Nous Empty Re: La Victoire est En Nous

Message par Aca Jeu 15 Nov - 17:55

Et bla bla bla bla bla bla,
et Evidence Dé-Voile de Ton Egoisme bla bla bla, Médiocre Banale Norme est l'Egoisme bla bla bla bla, et pa pa pa
et bla bla bla....
Fiooooooooooooouuu, quel speech!

Tu est si E.A.M. Et tu P.P.L.C.

Alors je vais T.L. car C.M.G.
Aca
Aca
TVShows Spotter
TVShows Spotter

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

http://www.alimoso.e3b.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire est En Nous Empty Re: La Victoire est En Nous

Message par Pierrotlabricot Jeu 15 Nov - 21:32

Oulala, monsieur est vexé!!! Faut pas dire du mal de sa secte, sinon panpan cucu!!! Allez Azstar, continue ton oeuvre mais attention pas d'internet tant qu'il y a un enfant qui meurt de faim, alors attention...
Ce serai trop futile...
Mais avoue que ça t'as fait du bien de te faire botter les fesses un peu!!!
Histoire de réfléchir un peu à ce que tu dis de temps en temps.
Pierrotlabricot
Pierrotlabricot
TV expert
TV expert

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire est En Nous Empty Re: La Victoire est En Nous

Message par Bob Ven 16 Nov - 15:41

Je n'ai pas suivi mais c'est du n'importe quoi tout ça!

Encore un message de Aztar et je verrouille

(ah moins que ça vous amuse les amis ? Razz)
Bob
Bob
And the winner is...
And the winner is...

Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 50
Mes Séries : Law and Order - Lost - House
Date d'inscription : 17/06/2006

http://www.voseries.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire est En Nous Empty Re: La Victoire est En Nous

Message par Cilou Ven 16 Nov - 18:46

ben Azstar a écrit que c'était la dernière fois qu'il nous visité, non ????
Cilou
Cilou
Carrie Bradshaw/Gossip Girl
Carrie Bradshaw/Gossip Girl

Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 46
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire est En Nous Empty Re: La Victoire est En Nous

Message par Aca Ven 16 Nov - 23:39

Oui, mais bon, il ne compté pas reponde un troisième fois, mais il la fait...
Aca
Aca
TVShows Spotter
TVShows Spotter

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

http://www.alimoso.e3b.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire est En Nous Empty Re: La Victoire est En Nous

Message par Cilou Sam 17 Nov - 0:11

c'est vrai mais de là à vérouiller ???
de toute façon moi je ne lis plus ses posts, je comprends pas sa rhétorique et ça me saoule, je ne lis que vos réponses qui m'amusent énormément Very Happy
Cilou
Cilou
Carrie Bradshaw/Gossip Girl
Carrie Bradshaw/Gossip Girl

Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 46
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire est En Nous Empty Re: La Victoire est En Nous

Message par Aca Dim 18 Nov - 0:03

lol
C'est vrai qu'il est lourd.
Je pense que personne ne lis ses postes. Pas juste qu'au bout en tout cas!
C'est des vrai romans, des romans super ennuyant en plus et ils n'ont aucune sens!
Il dit des mots au pif le plus par de temps, en ajoutant de lettres majuscules de temps en temps, pour faire gendre plus important.

C'est vrai ce que tu dit, c'est tout même bien amusant! lol
Aca
Aca
TVShows Spotter
TVShows Spotter

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

http://www.alimoso.e3b.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire est En Nous Empty Re: La Victoire est En Nous

Message par Bob Dim 18 Nov - 14:08

Bien si ça amuse tout le monde (moi y compris Razz) tant mieux Smile
Bob
Bob
And the winner is...
And the winner is...

Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 50
Mes Séries : Law and Order - Lost - House
Date d'inscription : 17/06/2006

http://www.voseries.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire est En Nous Empty Re: La Victoire est En Nous

Message par Aca Dim 18 Nov - 19:59

lol!
Aca
Aca
TVShows Spotter
TVShows Spotter

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

http://www.alimoso.e3b.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire est En Nous Empty Re: La Victoire est En Nous

Message par Pierrotlabricot Dim 18 Nov - 23:06

Ouai, c'est rigolo
Pierrotlabricot
Pierrotlabricot
TV expert
TV expert

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire est En Nous Empty Re: La Victoire est En Nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser