Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!Le pilot
+2
Jennierouge
Cilou
6 participants
VoSeries :: VOSERIES :: SERIES :: abc :: Dirty Sexy Money
Page 1 sur 1
Le pilot
Alors Dirty Sexy money est la première série que j'ai regardé parmi les nouvelles séries...
J'ai vu que le pilot et pour l'instant je ne suis pas emballée plus que ça. Le cast est vraiment bien, les personnages pas mal (je passe sur Peter Krause, car je suis toujours aussi fan :oops: ), l'histoire bof... Alors je vais regarder les épisodes suivants quand même (pour Peter Krause lol) et parce qu'aussi ça ne serait pas la première fois que le pilot est moins bon que les épisodes suivants.
J'ai vu que le pilot et pour l'instant je ne suis pas emballée plus que ça. Le cast est vraiment bien, les personnages pas mal (je passe sur Peter Krause, car je suis toujours aussi fan :oops: ), l'histoire bof... Alors je vais regarder les épisodes suivants quand même (pour Peter Krause lol) et parce qu'aussi ça ne serait pas la première fois que le pilot est moins bon que les épisodes suivants.
Cilou- Carrie Bradshaw/Gossip Girl
-
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Re: Le pilot
En fait moi c'est pareil, j'ai été déçue. Je m'attendais à beaucoup mieux.
Ils ont bien communiquer pour cette série mais elle n'atteint pas ses objectfs.
C'est du déjà vu....
Ils ont bien communiquer pour cette série mais elle n'atteint pas ses objectfs.
C'est du déjà vu....
sympas ça fait lgtps que j'en entend parler je vasi gouter =)
dete- New series
-
Princesse_Ally a écrit:AVEC MON MARI ont à bien aimé le pilot
Mince alors c une série qui à été annulée?
Ooh là là! Pas le peine de crier!
Ne t'iquiet pas, j'avais pas l'entention de te draguer! lol
Il va falloir que j'essaye de regarder le pilot un de ces quatres....
mdr
Je ne crois pas qu'elle soit annulée, c'est juste qu'après la grève il faut que les scénaristes se remettent au travail
Je ne crois pas qu'elle soit annulée, c'est juste qu'après la grève il faut que les scénaristes se remettent au travail
Cilou- Carrie Bradshaw/Gossip Girl
-
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Dirty Sexy Money n'est pas annulée, bien au contraire ; ABC a annoncé le renouvellement de la série pour l'automne 2008. Il y aura donc bien une seconde saison pour l'avocat des Darling.
Perso, j'ai regardé les tois premiers et contrairement à vous, je trouvais le pilote plutôt aguicheur (bonne musique, bonne intro des personnages), cela ne me présageait que du bon. Et puis ça se calme par la suite, le rythme baisse. Je vais regarder jusqu'à la fin de la première saison, j'espère que je ne serai pas déçu... Sinon, je regretterai l'annulation de Carpoolers !!!
Perso, j'ai regardé les tois premiers et contrairement à vous, je trouvais le pilote plutôt aguicheur (bonne musique, bonne intro des personnages), cela ne me présageait que du bon. Et puis ça se calme par la suite, le rythme baisse. Je vais regarder jusqu'à la fin de la première saison, j'espère que je ne serai pas déçu... Sinon, je regretterai l'annulation de Carpoolers !!!
Jaynews- TV guide
-
Mes Séries : Lost, Nip/Tuck, Weeds, Californication, Meadowlands, Dirty Sexy Money, South Park
Merci pour l'info Jaynews, moi aussi j'ai bien aimé le pilot, bon pour l'instand j'ai pas eu le temps de voir la suite
ben dis y'a pas intérêt à faire des erreurs de frappe :lol:
ben dis y'a pas intérêt à faire des erreurs de frappe :lol:
VoSeries :: VOSERIES :: SERIES :: abc :: Dirty Sexy Money
Page 1 sur 1