Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!Le nombre d'inscrits m'inquiète!!!
+6
Jennierouge
Dj tommeck
Aca
Cilou
Pierrotlabricot
Bob
10 participants
VoSeries :: ACCUEIL :: :: Bienvenue sur Le Forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Cilou- Carrie Bradshaw/Gossip Girl
-
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Re: Le nombre d'inscrits m'inquiète!!!
Bob a écrit:J'aimerais bien un truc automatique aussi!!!!
ici c'est un par un aussi
Donc, toi aussi, tu les supprime un par un... pas cool.
Mais comment tu fait pour pas avoir des liens douteuse et surtout, comment tu fait pour ne jamais avoir des poste dégueulasse?
Moi, je m'occupe d'un site pour des nounous. Et ça arrive même qu'il y des postes spam avec des photos! Alors c'est vraiment, vraiment pas cool!
Il faut que je trouve un solution et vite.
Donc, je voulais savoir comment tu fait, si c'est possible.
PEUT être que ca a déjà était dit, mais je pense que ce serait bien que dans le profil, on puisse cocher une case genre "toujours me prévenir quand une réponse est donnée à un post auquel j'ai participé", car on ne pense pas toujours cocher la case dans le post lui m^me, c'est ce qui ce fait dans d'autre fofo, idem pour la signature. A ce moment là je pense que les gens penserais à revenir sur le post si ils recoivent des notifications de reponses sur leur boite mail.
je sais pas si je me suis bien expliquer, mais l'idée est là
Oui, mais c'est peut être plus pour des forum de grand taille.
Vue qu'on est pas si nombreux que ça, il suffit de cliquer sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite".
Mais c'est vrai que ça pourrais rapeller des gens, et donner envie de revenir.
Vue qu'on est pas si nombreux que ça, il suffit de cliquer sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite".
Mais c'est vrai que ça pourrais rapeller des gens, et donner envie de revenir.
je suis sur un autre forum, qui est, effectivement de grande taille, m'enfin on est qu'une petite poignée de fidéle, et des fois on revoint sur des posts qu'on avait complètement oublier grace à la notification de réponse!
Retour au sujet!
Forumactif a "enfin" changé le système et nous pouvons maintenant selectionner tout les membres sans messages et les supprimer du forum par un clic Alors qu'avant il fallait les supprimer un par un!
Alors attendez vous à voir baisser le nombre d'inscrits considérablement loll
Forumactif a "enfin" changé le système et nous pouvons maintenant selectionner tout les membres sans messages et les supprimer du forum par un clic Alors qu'avant il fallait les supprimer un par un!
Alors attendez vous à voir baisser le nombre d'inscrits considérablement loll
Et j'allais oublier la possibilité de maintenant envoyé un mail en masse aux utilisateurs inactifs, c'est cool
moi j'aimerai participer plus, mais je suis admin/modo sur pas mal d'autres forums donc c'est difficile de les visiter tous ! quelques fois j'en néglige, c'est le cas de celui-ci, malheureusement pour vous, mais aussi parce qu'il est bien
mais y'a des gens qui se sont inscrit sans avoir poster aucuns messages???????????
C pê aprés avoir lu le "gentil" message d'accueil, j'ai falli ne pas revenir en le lisant heureusement j'suis de bonne nature
C pê aprés avoir lu le "gentil" message d'accueil, j'ai falli ne pas revenir en le lisant heureusement j'suis de bonne nature
Le message d'acceuil on l'a changé justement à cause du nombre d'inscriptions sans messages désolée si il est un peu 'direct'
Princesse_Ally a écrit:PEUT être que ca a déjà était dit, mais je pense que ce serait bien que dans le profil, on puisse cocher une case genre "toujours me prévenir quand une réponse est donnée à un post auquel j'ai participé", car on ne pense pas toujours cocher la case dans le post lui m^me, c'est ce qui ce fait dans d'autre fofo, idem pour la signature. A ce moment là je pense que les gens penserais à revenir sur le post si ils recoivent des notifications de reponses sur leur boite mail.
c cool maintenant c possible
Mais c'est quoi au juste le message d'accueil ? Je m'en souviens pas moi lol
-
Je l'avais changé depuis ton inscription Cilou;
Je l'ai changé quand j'ai écrit ce sujet
j'ai rajouté ps: "une non participation amera un bannissement du forum" ou un truc comme ça. Et franchement ça a marché je crois
Je l'ai changé quand j'ai écrit ce sujet
j'ai rajouté ps: "une non participation amera un bannissement du forum" ou un truc comme ça. Et franchement ça a marché je crois
lol Sympa le message!
Hé dit donc Bob, tu poste tes messages à 5h du mat!
Soit tu est matinale, soit tu te couche très tard ou bien que tu n'arrivé pas à dormir...
Enfait moi aussi, j'ai pas pu dormir. Je me suis réveillé à 3h30 et après ça, j'ai pas pu dormir.
Ca doit être l'effet Noël! lol
Hé dit donc Bob, tu poste tes messages à 5h du mat!
Soit tu est matinale, soit tu te couche très tard ou bien que tu n'arrivé pas à dormir...
Enfait moi aussi, j'ai pas pu dormir. Je me suis réveillé à 3h30 et après ça, j'ai pas pu dormir.
Ca doit être l'effet Noël! lol
ah ok... C'est vrai que ça refroidit un peu lol...
Je crois que c'est juste la formulation du truc qui était un peu direct mais ça a le mérite d'être clair !!! En plus le gens peuvent naviguer sur le site sans y être inscrit ...
Je crois que c'est juste la formulation du truc qui était un peu direct mais ça a le mérite d'être clair !!! En plus le gens peuvent naviguer sur le site sans y être inscrit ...
-
Princesse_Ally a écrit:C clair qu'il est direct, c :
tu poste ou bien. lol
C'est un peu fort ça
sandraprude a écrit:Princesse_Ally a écrit:C clair qu'il est direct, c :
tu poste ou bien. lol
C'est un peu fort ça
C pas ce que tu à pensé en recevant ton mp de bienvenue?
Ahh, je comprends mieux maintenant.
J'ai cru que c'était une message sur le portail que j'avais pas remarqué.
Mais c'était un message privé... ahhh
En tout cas, je ne pense pas que c'était ce-lui que j'ai reçu.
Il me semble que le mien était plutôt sympa.
J'ai cru que c'était une message sur le portail que j'avais pas remarqué.
Mais c'était un message privé... ahhh
En tout cas, je ne pense pas que c'était ce-lui que j'ai reçu.
Il me semble que le mien était plutôt sympa.
lol, dans l'ensemble c'était un message sympa, mais bon la phrase de fin, moi trouve quel est bof, et vraiment pas encourageante, je cite:
Ps: Une non participation amenera automatiquement un bannissement du forum.
Ps: Une non participation amenera automatiquement un bannissement du forum.
mais tu crois vraiment que ça dissuade les gens de revenir... Moi je pense que c'est normal d'être desinscrit d'un forum si on ne participe pas !!!
-
grrrr je vais mettre "qu'ils seront bouter hors du forum' alors?????
Page 2 sur 2 • 1, 2
VoSeries :: ACCUEIL :: :: Bienvenue sur Le Forum
Page 2 sur 2