Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!Ca me fait un peu pensé à "Dead Like Me"
+2
Bob
Aca
6 participants
VoSeries :: VOSERIES :: SERIES :: abc :: Pushing Daisies
Page 1 sur 1
Ca me fait un peu pensé à "Dead Like Me"
Ah, le trouve pas mal!
J'ai regardé le pilot hier, et j'ai bien.
Mais comment il a fait avec son chien depuis tout ces année? Comment il à pu même mettre sa laisse? :suspect:
J'ai regardé le pilot hier, et j'ai bien.
Mais comment il a fait avec son chien depuis tout ces année? Comment il à pu même mettre sa laisse? :suspect:
Re: Ca me fait un peu pensé à "Dead Like Me"
Pas encore regardé le pilot , mais je vais me précipiter de suite, ça m'a l'air super sympa
Ouai, le pilote est pas mal. Je l'ai vu hier comme Aca et j'ai bien apprécié. C'est un peu cucu mais ça va, c'est bien fait. Et surtout c'est super original au niveau de la narration...
Pierrotlabricot- TV expert
-
J'ai vu le pilot hier et je dois dire que je ne suis pas convaincu...
C'est très cucu et je me demande bien comment ils vont gérer cette situation, comment tu fais pour vivre à côté de l'amour de ta vie sans pouvoir la toucher ? C'est de la torture... C'est la même chose avec son chien, il doit être super malheureux (son chien) !!!
En plus, je trouve que l'ambiance de la série c'est carrément du Tim Burton, les personages, la narration, les lieux, l'histoire... On se croirait dans Edward aux Mains d'Argent ou dans Big Fish
Alors moi je crois qu'à part si j'ai vraiment rien d'autre à regarder, je ne vais pas poursuivre !!!
C'est très cucu et je me demande bien comment ils vont gérer cette situation, comment tu fais pour vivre à côté de l'amour de ta vie sans pouvoir la toucher ? C'est de la torture... C'est la même chose avec son chien, il doit être super malheureux (son chien) !!!
En plus, je trouve que l'ambiance de la série c'est carrément du Tim Burton, les personages, la narration, les lieux, l'histoire... On se croirait dans Edward aux Mains d'Argent ou dans Big Fish
Alors moi je crois qu'à part si j'ai vraiment rien d'autre à regarder, je ne vais pas poursuivre !!!
Cilou- Carrie Bradshaw/Gossip Girl
-
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
C'est vrai que c'est cucu.
Par contre, ça me stresse enorment quand je le regarde!
Dès qu'ils s'approche, je suis là "Oooh attentioooon! Oh, ouf ça va." et "Waah, ils était à une centimètre cette fois! Pu-nez!"
Par contre, ça me stresse enorment quand je le regarde!
Dès qu'ils s'approche, je suis là "Oooh attentioooon! Oh, ouf ça va." et "Waah, ils était à une centimètre cette fois! Pu-nez!"
J'viens de regarder le pilot et je trouve que cette série est un véritable bijou,elle est vraiment très atypique,vraiment pas comme les autres et c'est ça qui est bien!C'est très colorés,très éclatant et puis c'est claire que au niveau de l'image et aussi en therme de scénario moi aussi ça m'a fais pensé à du Tim Burton,mais c'est bien j'adore cet univers un peu décalé!Et les personnages sont très vite attachants.Non vraiment je pense que Pushing daisies est une série d'exception,j'espère juste que la suite est tout aussi bien!
roxanne- TV expert
-
Mes Séries : Samantha who?,Private Practice,Cashmere mafia,Tell me you love me...
C'est une des nouvelles séries dont je suis tout simplement tombée amoureuse !! j'adooore !!
Moi aussi cela m'a fait pensé à du Tim Burton (et j'adoore aussi !! ^^) et en particulier à l'univers et au couleur de Charlie et la Chocolaterie !!
J'attends la suite avec impatienceeeeee !!
Moi aussi cela m'a fait pensé à du Tim Burton (et j'adoore aussi !! ^^) et en particulier à l'univers et au couleur de Charlie et la Chocolaterie !!
J'attends la suite avec impatienceeeeee !!
peaceandlove- TV god
-
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
Contente d'avoir trouvé une nouvelle fan de cette magnifique série! Et sinon peaceandlove tu en es à quel épisode?
roxanne- TV expert
-
Mes Séries : Samantha who?,Private Practice,Cashmere mafia,Tell me you love me...
Ravie aussi de voir qu'il y a des fans ;)
J'ai vu tout ce qui a été diffusé
et c'est pour cette raison que j'attend la suite très impatiement !!
J'ai vu tout ce qui a été diffusé
et c'est pour cette raison que j'attend la suite très impatiement !!
peaceandlove- TV god
-
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
J'ai terminé l'épisode 3 et je me régale devant cette série,le jeu des acteurs est incroyable et les personnages sont vraiment tous excellents,je n'en laisse aucun de coté..En tous cas je vais de surprise en surprise et c'est un vrais bonheur,j'ai vraiment un gros coup de coeur pour cette série...
roxanne- TV expert
-