VoSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Women's Murder Club Trop Mystérieux?

+2
Pierrotlabricot
Jennierouge
6 participants

Aller en bas

Women's Murder Club Trop Mystérieux? Empty Women's Murder Club Trop Mystérieux?

Message par Jennierouge Dim 14 Oct - 15:08

l'épisode Pilot de la série a du étre entièrement refilmé car les fans auraient trouvé ça trop mystérieux et difficil à suivre.
il y aurait eu trop de meurtres et de personnages dans le premier épisode.

A vous de voir si l'épisode diffusé vous plais.

Women's Murder Club Kills Its First Pilot


Women's Murder Club Trop Mystérieux? Untitl11
Aubrey Dollar, Paula Newsome, Angie Harmon and Laura Harris in Women's Murder Club by Andrew Southam/ABC

The entire pilot for ABC's new Friday night procedural The Women's Murder Club has been reshot. Why? Apparently, it was a little too mysterious for fans to follow. Executive producer Joe Simpson, tells TV Guide that there were too many characters and too many murders in the first attempt to turn James Patterson's best-selling novels about crime-solving female buddies into a TV series. "We tried to cover too much too early," Jessica and Ashlee's dad says. So one of the books' characters, Yuki Castellano (played by Elisabeth Ho) has been written out, and a simpler homicide written in. The version that will debut on October 12 is darker and more grisly as well.

Although Patterson is a writer on the series, the only storyline expected to be copied from his novels is an ongoing search for a — what else — serial killer. In other changes, Rob Estes (CSI:Miami) has replaced the less-known Christopher Wiehl as the former hubby of cop Lindsay Boxer, played by series star Angie Harmon. And Kyle Secor (Commander In Chief) has a recurring role as a public defender. Patterson and Simpson are also developing another of the prolific author's mysteries into a TV series. "It's one of his first books called The Midnight Club," says Simpson. "It's about a young detective in a wheelchair, who plays Murderball and has a love life." Somewhere, Ironside is smiling.
Jennierouge
Jennierouge
VoSeries Rocks
VoSeries Rocks

Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 44
Mes Séries : Elie Stone, The Tudors, Lost...
Date d'inscription : 19/06/2006

http://www.voseries.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Women's Murder Club Trop Mystérieux? Empty Re: Women's Murder Club Trop Mystérieux?

Message par Pierrotlabricot Lun 15 Oct - 14:36

Ca semblait prometteur mais si même les gens qui font la série ne comprennent pas le pilote, c'est vrai que ça fait peur...
Pierrotlabricot
Pierrotlabricot
TV expert
TV expert

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Women's Murder Club Trop Mystérieux? Empty Re: Women's Murder Club Trop Mystérieux?

Message par Bob Mar 16 Oct - 15:03

à voir....

le site officiel pour en savoir plus.....

http://abc.go.com/primetime/womensmurderclub/index
Bob
Bob
And the winner is...
And the winner is...

Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 50
Mes Séries : Law and Order - Lost - House
Date d'inscription : 17/06/2006

http://www.voseries.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Women's Murder Club Trop Mystérieux? Empty Re: Women's Murder Club Trop Mystérieux?

Message par nathalie Mer 7 Mai - 15:22

J'aime beaucoup cette série et donc bien sûr elle risque d'être annulée... les networks américains m'en veulent ou quoi? Après Aliens In America, Men In Trees, Jericho, probablement New Amsterdam et Miss Guided, peut-être Reaper... C'est pas une bonne année pour moi. Sad
nathalie
nathalie
Square eyes
Square eyes

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 47
Mes Séries : Firefly, Veronica Mars, Twin Peaks
Date d'inscription : 07/05/2008

http://murderclub.forumzarbi.com/

Revenir en haut Aller en bas

Women's Murder Club Trop Mystérieux? Empty Re: Women's Murder Club Trop Mystérieux?

Message par Jennierouge Mer 7 Mai - 17:28

Tu as raison nath , moi aussi j'aime bien cette série mais cette année aucune série n'a vraiment réussie à s'imposser et on n'a même pas eu le temps de les connaitre vraiment!

Vivement l'année prochaine !
Jennierouge
Jennierouge
VoSeries Rocks
VoSeries Rocks

Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 44
Mes Séries : Elie Stone, The Tudors, Lost...
Date d'inscription : 19/06/2006

http://www.voseries.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Women's Murder Club Trop Mystérieux? Empty Re: Women's Murder Club Trop Mystérieux?

Message par peaceandlove Mer 7 Mai - 18:11

oui c'est bien dommage j'aime beaucoup cette série mais aussi Miss Guided et New Amsterdam, j'espère vraiment qu'elles vont continuer ...
Et c'est clair que ça a été une mauvaise année pour les nouvelles séries qui n'ont pas pû faire leur preuve avec une saison complète dû à la grève des scénaristes... Et après juger une série sur seulement 10 épisodes voir moins c'est pas l'idéal...
peaceandlove
peaceandlove
TV god
TV god

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Women's Murder Club Trop Mystérieux? Empty Re: Women's Murder Club Trop Mystérieux?

Message par roxanne Jeu 8 Mai - 2:13

Ok bon ben j'avais gardé cette série pour le jour ou je n'aurai plus rien en stock mais evidemment si elle risque d'étre annulée...Je prends pas le risque de encore m'accrocher parce que entre Men in Trees et Miss Quided je crois que je n'en supporterais pas une troisième! Sad
roxanne
roxanne
TV expert
TV expert

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Mes Séries : Samantha who?,Private Practice,Cashmere mafia,Tell me you love me...
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Women's Murder Club Trop Mystérieux? Empty Re: Women's Murder Club Trop Mystérieux?

Message par nathalie Jeu 8 Mai - 14:56

Ca fait mal quand on les perd, hein? Je crois que je ne me remettrai jamais de l'annulation de Veronica Mars. No
Pour Women's Murder Club, ça n'est pas encore officiel mais bon... ils n'ont toujours pas diffusé les 2 derniers épisodes. Et puis on aura une "vraie fin" avec la révélation de l'identité du Kiss-Me-Not killer et aucun cliffhanger après ça alors... C'est pas bon signe du tout!
nathalie
nathalie
Square eyes
Square eyes

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 47
Mes Séries : Firefly, Veronica Mars, Twin Peaks
Date d'inscription : 07/05/2008

http://murderclub.forumzarbi.com/

Revenir en haut Aller en bas

Women's Murder Club Trop Mystérieux? Empty Re: Women's Murder Club Trop Mystérieux?

Message par peaceandlove Jeu 8 Mai - 15:04

nathalie a écrit:Ca fait mal quand on les perd, hein? Je crois que je ne me remettrai jamais de l'annulation de Veronica Mars. No
De même !! cry surtout que le preview tourné pour une éventuelle season 4 était pas mal du tout...

nathalie a écrit:Pour Women's Murder Club, ça n'est pas encore officiel mais bon... ils n'ont toujours pas diffusé les 2 derniers épisodes. Et puis on aura une "vraie fin" avec la révélation de l'identité du Kiss-Me-Not killer et aucun cliffhanger après ça alors... C'est pas bon signe du tout!
Ouais ça laisse peu d'espoir... Ils ont repris les diffusions la semaine dernière avec le 1x11, et cette semaine y'a eu le 1x12, et si je ne me trompe pas il doit rester que un pi voir pi être 2 épisodes... Mais je ne sais pas du tout si les audiences ont été bonnes ... Ca va être principalement ce qui va intéreser la chaîne...
peaceandlove
peaceandlove
TV god
TV god

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Women's Murder Club Trop Mystérieux? Empty Re: Women's Murder Club Trop Mystérieux?

Message par nathalie Jeu 8 Mai - 15:11

Ah, je savais même pas qu'ils avaient repris la diffusion. Je sais quelle sera la 1ère chose que je ferai en rentrant chez moi ce soir alors. ;)

Pour la 4ème saison de Veronica, même si c'est vrai qu'au début ça m'a fait trop bizarre de la voir au FBI et tout, je dois dire qu'en fait on retrouvait bien notre petite Veronica quand même et même si le ton de la série aurait assurément changé, je pense que j'aurais toujours été aussi fan. Rob Thomas + Kristen Bell, ça peut être que BON de toute manière.
nathalie
nathalie
Square eyes
Square eyes

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 47
Mes Séries : Firefly, Veronica Mars, Twin Peaks
Date d'inscription : 07/05/2008

http://murderclub.forumzarbi.com/

Revenir en haut Aller en bas

Women's Murder Club Trop Mystérieux? Empty Re: Women's Murder Club Trop Mystérieux?

Message par peaceandlove Jeu 8 Mai - 15:16

Ah bah voilà qui est reglé !! wink

Ouais le ton aurait changé mais justement c'est ce qui aurait apporté le renouveau de la série et qui nous aurait fait l'aimer encore plus ! Mais bon j'attend de voir si Rob Thomas nous mijote ou pas un film comme il l'avait laissé entendre... Déjà y'a les BD donc première parole tenue ...
peaceandlove
peaceandlove
TV god
TV god

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Women's Murder Club Trop Mystérieux? Empty Re: Women's Murder Club Trop Mystérieux?

Message par nathalie Jeu 8 Mai - 15:19

Comme tu dis, 1ère parole tenue. Mais pour le film, il va être pas mal occupé l'année prochaine avec ses nouvelles séries... Faut pas trop qu'il tarde, moi j'en peux déjà plus! J'veux du Veronica. Dieu merci, il reste les DVDs!
nathalie
nathalie
Square eyes
Square eyes

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 47
Mes Séries : Firefly, Veronica Mars, Twin Peaks
Date d'inscription : 07/05/2008

http://murderclub.forumzarbi.com/

Revenir en haut Aller en bas

Women's Murder Club Trop Mystérieux? Empty Re: Women's Murder Club Trop Mystérieux?

Message par peaceandlove Jeu 8 Mai - 15:23

Oui j'ai vu qu'il avait de nombreux projets et c'est tant mieux !! Smile
Et comme tu dis heureusement qu'il y a les DVd's !!
peaceandlove
peaceandlove
TV god
TV god

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Women's Murder Club Trop Mystérieux? Empty Re: Women's Murder Club Trop Mystérieux?

Message par nathalie Sam 10 Mai - 16:48

Ben ça y est, c'est quasi-officiel, la série est annulée. Dommage...
nathalie
nathalie
Square eyes
Square eyes

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 47
Mes Séries : Firefly, Veronica Mars, Twin Peaks
Date d'inscription : 07/05/2008

http://murderclub.forumzarbi.com/

Revenir en haut Aller en bas

Women's Murder Club Trop Mystérieux? Empty Re: Women's Murder Club Trop Mystérieux?

Message par peaceandlove Sam 10 Mai - 17:07

Ouais...
Ce que je trouve dommage c'est que 1 épisode sur 2 manque d'actions... C'est pi être aussi pour ça que... Par contre j'ai vu la promo du final et bah dit donc il a l'air riche en action, émotions etc !!
peaceandlove
peaceandlove
TV god
TV god

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Women's Murder Club Trop Mystérieux? Empty Re: Women's Murder Club Trop Mystérieux?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser