Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!New probie
4 participants
VoSeries :: ACCUEIL :: :: Vo Présentations
Page 1 sur 1
New probie
Bon, je n'ai jamais été douée pour les présentations mais je vais faire un effort
gdKate, 17 ans ( donc toujours dans cet asile que l'on nomme lycée :prison.: ), vivant dans une ville morte balayée par le vent de la Manche. Fana de séries en tout genre, même si ma préférée reste NCIS, je regarde a peu près tout, sauf du fantastique. Je me gave de cours d'anglais et je parle cette langue a mon chat ( faut bien que je m'entraine :suspect: ) parce que je deteste les doublages francais. Rien ne vaut un bon petit épi en VO. voilou j'ai fini.. j'y suis arrivée, miracle
gdKate, 17 ans ( donc toujours dans cet asile que l'on nomme lycée :prison.: ), vivant dans une ville morte balayée par le vent de la Manche. Fana de séries en tout genre, même si ma préférée reste NCIS, je regarde a peu près tout, sauf du fantastique. Je me gave de cours d'anglais et je parle cette langue a mon chat ( faut bien que je m'entraine :suspect: ) parce que je deteste les doublages francais. Rien ne vaut un bon petit épi en VO. voilou j'ai fini.. j'y suis arrivée, miracle
gdKate- New series
-
Re: New probie
Salut gdkate... et surtout bienvenue parmi nous
Cilou- Carrie Bradshaw/Gossip Girl
-
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
VoSeries :: ACCUEIL :: :: Vo Présentations
Page 1 sur 1