Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!Vous en pensez quoi vous ?
3 participants
VoSeries :: VOSERIES :: SERIES :: Vo Series Annulées :: Raines
Page 1 sur 1
Vous en pensez quoi vous ?
J'ai regardé le pilot de cette série et je la trouve plutot bien, le personnage de Raines est plutôt farfelu mais attachant, je vais regarder la suite je pense...
Quelqu'un d'autre a-t-il vu cette série ?
Quelqu'un d'autre a-t-il vu cette série ?
Cilou- Carrie Bradshaw/Gossip Girl
-
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Re: Vous en pensez quoi vous ?
Ca passe en Belgique pour le moment et je loupe pas un épisode (mais si VFR erf)
Bon faut avouer, suis pas certaine que je regarderais si il n'y avait pas Jeff Goldblum mais j'aime assez bien. Ca sent le réchauffé bien entendu, mais avec une belle originalité : Raines ne voit pas des fantômes mais bien des hallucinations, et pour moi ça fait une grosse différence. J'aime la façon dont les personnages changent (attitude, vêtement, langage) dès que Raines découvre une chose nouvelle sur lui. Mais bon, pas eu beaucoup de chance face à toutes les séries "monstres" qu'il y a pour le moment.
Dommage
Bon faut avouer, suis pas certaine que je regarderais si il n'y avait pas Jeff Goldblum mais j'aime assez bien. Ca sent le réchauffé bien entendu, mais avec une belle originalité : Raines ne voit pas des fantômes mais bien des hallucinations, et pour moi ça fait une grosse différence. J'aime la façon dont les personnages changent (attitude, vêtement, langage) dès que Raines découvre une chose nouvelle sur lui. Mais bon, pas eu beaucoup de chance face à toutes les séries "monstres" qu'il y a pour le moment.
Dommage
mihakeeper1- Season finale
-
Re: Vous en pensez quoi vous ?
Tiens, j'avais oublié cette séries.
J'ai du regarder un ou deux épisode, mais c'est tout.
Je vais peut être continuer de le regarder du coup
Moi aussi j'ai bien Jeff Goldblum
J'ai du regarder un ou deux épisode, mais c'est tout.
Je vais peut être continuer de le regarder du coup
Moi aussi j'ai bien Jeff Goldblum
VoSeries :: VOSERIES :: SERIES :: Vo Series Annulées :: Raines
Page 1 sur 1