Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!Problème disque dur
2 participants
Page 1 sur 1
Problème disque dur
Voilà une question qui a rien a voir avec les séries! J'espère qu'il y quelqu'un ici qui ce connais en informatique!
Voilà le truc; j'ai acheté un disque dur SATA 300 go, je l'ai installé mais mon ordi ne reconnais que 128 go. C'est nul.
Ça ma déjà arrivé sur un autre ordi, mais j'ai rien fait, j'ai juste laissé comme ça. Mais bon c'est du gaspillage.
Quelqu'un sais quoi faire pour qu'il reconnais la totalité (enfin presque) de sa capacité?
Est que c'est à cause de windows? (Mon version n'as pas SP2 sur le CD)
Ou bien c'est un configuration a faire dans les BIOS?
Ou bien d'autre chose...
Ah, ça va jamais comme je veux quand je bricole des ordi. Il y a toujours un truc qui ne va pas comme prévu.
Voilà le truc; j'ai acheté un disque dur SATA 300 go, je l'ai installé mais mon ordi ne reconnais que 128 go. C'est nul.
Ça ma déjà arrivé sur un autre ordi, mais j'ai rien fait, j'ai juste laissé comme ça. Mais bon c'est du gaspillage.
Quelqu'un sais quoi faire pour qu'il reconnais la totalité (enfin presque) de sa capacité?
Est que c'est à cause de windows? (Mon version n'as pas SP2 sur le CD)
Ou bien c'est un configuration a faire dans les BIOS?
Ou bien d'autre chose...
Ah, ça va jamais comme je veux quand je bricole des ordi. Il y a toujours un truc qui ne va pas comme prévu.
Re: Problème disque dur
Salut
t'a quoi comme BIOS ?
et t'a quoi comme systeme d'exploitation.
j'ai deux solutions possible.mais il me faut ces données
A+
t'a quoi comme BIOS ?
et t'a quoi comme systeme d'exploitation.
j'ai deux solutions possible.mais il me faut ces données
A+
mcheicha- Season finale
-
la solution est sur ce site:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2807-disque-dur-de-grande-capacite-non-reconnu-128-go
et tu me dis si ca marche.
aller bonne chance abra
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2807-disque-dur-de-grande-capacite-non-reconnu-128-go
et tu me dis si ca marche.
aller bonne chance abra
mcheicha- Season finale
-
En fait, c'est tout bon. J'ai compris ce que j'avais pas fait correctement.
Du coup j'ai reformaté et je l'ai partitionné correctement cette fois ci, avant d'installer windows.
Et c'est tout bon.
Merci tout même pour le lien. Je suis vraiment contente que je n'ai plus besoin
Du coup j'ai reformaté et je l'ai partitionné correctement cette fois ci, avant d'installer windows.
Et c'est tout bon.
Merci tout même pour le lien. Je suis vraiment contente que je n'ai plus besoin
Page 1 sur 1