Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!La femme mystérieuse enfin dévoilée !!
4 participants
VoSeries :: VOSERIES :: SERIES :: abc :: Ugly Betty
Page 1 sur 1
La femme mystérieuse enfin dévoilée !!
Ca y est, on sait enfin qui est cette femme à qui Welhemina rendait visite...
Moi j'étais un peu surprise.. LOL, j'attends de voir la suite mais je trouve ça un peu gros quand même..
Le frère mort qui en fait s'est fait opéré pour devenir une espèce de bombasse lol
Je suppose que c'est le parallèle avec la télé novella mais bon quand même
Moi j'étais un peu surprise.. LOL, j'attends de voir la suite mais je trouve ça un peu gros quand même..
Le frère mort qui en fait s'est fait opéré pour devenir une espèce de bombasse lol
Je suppose que c'est le parallèle avec la télé novella mais bon quand même
Cilou- Carrie Bradshaw/Gossip Girl
-
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Re: La femme mystérieuse enfin dévoilée !!
Ah, je viens juste de regarder deux épisodes.
J'adore trop cette séries.
J'ai vue l'épisode "Sophies choice". Et même si ça ma surprise un peu, je savais que un truc comme ça aller arriver! (Je dis pas quoi, pour pas gacher la surprise)
Hmmm, vous savez un truc qui m'embête?
Quand j'arrive sur cette site après avoir regarder un épisode d'un série, j'ai trop envie de raconter des trucs.
De dire "Ouaaah, t'as vu quand bla bla...", "Oh, c'est pas possible...." et "Comment vont ils faire maintenant?..." etc.
Mais je n'ose pas dire des trucs, car j'ai peur de gacher la surprise pour les autre qui s'ont même pas au même stade dans le série.
Comment faire?....
J'adore trop cette séries.
J'ai vue l'épisode "Sophies choice". Et même si ça ma surprise un peu, je savais que un truc comme ça aller arriver! (Je dis pas quoi, pour pas gacher la surprise)
Hmmm, vous savez un truc qui m'embête?
Quand j'arrive sur cette site après avoir regarder un épisode d'un série, j'ai trop envie de raconter des trucs.
De dire "Ouaaah, t'as vu quand bla bla...", "Oh, c'est pas possible...." et "Comment vont ils faire maintenant?..." etc.
Mais je n'ose pas dire des trucs, car j'ai peur de gacher la surprise pour les autre qui s'ont même pas au même stade dans le série.
Comment faire?....
J'ai la réponse pour toi Aca!
Un code (nouvellement dispo sur le forum)
Un code (nouvellement dispo sur le forum)
- Code:
[spoiler]ton texte[/spoiler]
- Spoiler:
- ton texte
Je suis désolée Aca.. J'espère que je n'ai pas gâché ton plaisir de regarder la série.. Je pensais que les gens liraient cette rubrique uniquement s'ils voulaient savoir ou s'ils étaient déjà au courant...
Mais merci Jennnie, dorénavant, j'utiliserai ton code pour parler des derniers rebondissements d'une série..
Mais merci Jennnie, dorénavant, j'utiliserai ton code pour parler des derniers rebondissements d'une série..
Cilou- Carrie Bradshaw/Gossip Girl
-
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
C'est vrai que c'est gros mais quand on y réfléchit vraiment, c'est dans le ton de la série. Plus c'est gros, plus c'est rigolo.
Enfin, c'est mon avis, et je pense que la suite va désormais êre savoureuse avec ce nouveau rebondissement.
Le spoiler, c'est bien, mais les gens qui regardent déjà en sachant qu'ils se gacheront quand même la surprise, feront aussi le code du spoiler (moi le premier). Ah, la la , l'impatience est un vilain défaut...
Enfin, c'est mon avis, et je pense que la suite va désormais êre savoureuse avec ce nouveau rebondissement.
Le spoiler, c'est bien, mais les gens qui regardent déjà en sachant qu'ils se gacheront quand même la surprise, feront aussi le code du spoiler (moi le premier). Ah, la la , l'impatience est un vilain défaut...
Pierrotlabricot- TV expert
-
VoSeries :: VOSERIES :: SERIES :: abc :: Ugly Betty
Page 1 sur 1