Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!Suzan dans la saison 3....
+3
Pierrotlabricot
mcheicha
Bob
7 participants
VoSeries :: VOSERIES :: SERIES :: abc :: Desperate Housewives
Page 1 sur 1
Suzan dans la saison 3....
Elle saoûle! comme d'hab!
Ahhh cette Suzan!!!!
A votre avis laquelle devrais choisir Mike Dolfino..? L'idiote suzan qui n'arrete pas de coucher avec tout les mecs qui passent dans la série ou Eddie l'allumeuse mais qui reste toujours seule????
Comment un homme peut supporter Suzan est imcompréhensible pour moi!!! M'enfin, je crois qu'elle plait avec cet air idiot que les scénaristes lui ont donnée! Tout ce que je demande c'est qu'ils donnent encore pleins de bons moments à Eddie et à Mike!! Pourvu qu'il ne retrouve pas la memoire de si tot!!
Ahhh cette Suzan!!!!
A votre avis laquelle devrais choisir Mike Dolfino..? L'idiote suzan qui n'arrete pas de coucher avec tout les mecs qui passent dans la série ou Eddie l'allumeuse mais qui reste toujours seule????
Comment un homme peut supporter Suzan est imcompréhensible pour moi!!! M'enfin, je crois qu'elle plait avec cet air idiot que les scénaristes lui ont donnée! Tout ce que je demande c'est qu'ils donnent encore pleins de bons moments à Eddie et à Mike!! Pourvu qu'il ne retrouve pas la memoire de si tot!!
Re: Suzan dans la saison 3....
et bein la saison 3 elle a couché avec le charmant l'acteur british DOUGRAY SCOTT que j'adore.
mcheicha- Season finale
-
elle a aussi couché avec clark kent
Pierrotlabricot- TV expert
-
Mais elle s'est tapé tout Hollywood ou quoi ???
lol
lol
Cilou- Carrie Bradshaw/Gossip Girl
-
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
bein ecoute elle a de la chance de pourvoir etre a coté de tous ces beaux mecs ;-)
mcheicha- Season finale
-
ben dan ce moment ce plutot les deux mecs qui se disputent susan.... moi perso j aimerais que elle reste avec mike! leur histoire etait belle.... par contre je le plaints.. susan me gonfle....;
silviamay- Season premiere
-
La saison 3 va finir en beauté... Dommage que Marcia Cross aie été évincer car pour le reste de nos desperate housewives ça bouge lol
- Spoiler:
- Mike embrasse Susan... Trop fort, ce qui en résulte, je ne dis pas trop quand même pour que vous ayez un peu de surprise
-
Mais qu'elle est conne cette Susan lol
Je viens de voir l'épisode 20 (je crois)... En tout cas elle m'a bien fait rire quand elle a pété un cable sur ce parking lol
Elle est conne mais faut la garder quand même, elle est trop drole
Je viens de voir l'épisode 20 (je crois)... En tout cas elle m'a bien fait rire quand elle a pété un cable sur ce parking lol
Elle est conne mais faut la garder quand même, elle est trop drole
-