Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!Sondage sur les nouvelles séries
+5
danny
olivier
cash
boone
jane
9 participants
Page 1 sur 1
Quelle est selon vous la nouvelle série à ne pas manquer?
Sondage sur les nouvelles séries
N'hésitez pas à faire un commentaire!!!!
jane- Season premiere
-
Re: Sondage sur les nouvelles séries
mon commentaire est simple! Heroes a fait un taux d'audience excellent et ça se comprend! Les autres séries ne lui arrivent pas à la cheville!
Le côté humain des héros, le suspense, l'humour , en fait la série a tout les ingrédients pour marcher. Parfait!
Le côté humain des héros, le suspense, l'humour , en fait la série a tout les ingrédients pour marcher. Parfait!
boone- Season premiere
tout à fait d'accord avec toi boone! Je ne suis pas toutes les nouvelles séries cette saison mais celle là je l'attendais avec impatiense et je ne suis pas déçu!
Les personnages sont complex et attachants et les intrigues vraiment prenantes!
A ne pas manquer!
Les personnages sont complex et attachants et les intrigues vraiment prenantes!
A ne pas manquer!
cash- Season premiere
Heroes est une vrai bombe, on s'ennuie pas une seul seconde et les personnages sont tous charismatiques. Des le premier episode on se laisse prendre et il nous tarde de voir l'evolution de la serie.
Sinon j'aime bien the nine, et la je vais regarder jericho et ensuite dexter
Sinon j'aime bien the nine, et la je vais regarder jericho et ensuite dexter
idem pour Heroes!!
Mais olivier tu pourrais nous en dire plus pour Dexter ça m'a l'air interessant!
Mais olivier tu pourrais nous en dire plus pour Dexter ça m'a l'air interessant!
danny- Season premiere
Je n'ai pas le temps de suivre toutes les séries, j'ai parié sur heroes et je ne suis pas déçu. Dés le premier épisode, j'ai accroché et maintenant il me tarde de connaitre la suite...
Link- New series
-
danny a écrit:idem pour Heroes!!
Desolé de repondre si tard
Alors dexter c'est une serie interessante.
Elle raconte l'histoire d'un medecin legiste qui est aussi un serial killer la nuit,mais il tue que les mechants.
C'est plein d'humour noir et assez subtibble et tres fin.
Bref j'adore et je trouve qu'on en parle pas assez.
Merci Olivier!!!
j'ai vu et je suis pas déçu c'est assez cool!
j'ai vu et je suis pas déçu c'est assez cool!
danny- Season premiere
J'ai voté pour Heroes car c'est la seule que j'ai vue, mais c'est quand même une série mortelle. Et puis dans une série de sci-fi comme celle-là, cela laisse tellement plein d'ouvertures, de nouveaux persos, de nouveaux pouvoirs, en plus de Hiro qui peut changer le temps et donc transformer des histoires...
Cela peut et doit aller encore loin et surtout longtemps!!!
Cela peut et doit aller encore loin et surtout longtemps!!!
Pierrotlabricot- TV expert
-
HEROES sans hésiter, j'ai été verte de louper les épisodes de la S1 à la TV alors je me suis bien rattraper avec les DVD (12 épisodes en 1 soirée !!!)
j'adore cette série, on ne peut que vouloir voir la suite quand on la commence (même mon père regarde)
bref, à ne pas manquer
j'adore cette série, on ne peut que vouloir voir la suite quand on la commence (même mon père regarde)
bref, à ne pas manquer
Maddie- Invité
Heroes sans hésitation, c' est la série qui a le plus d'imagination sans tomber dans le grand n'importe quoi (comme lost).
Cette série arrive à manier l'humour, le suspence et l' action ce qui lui vaut une vrai reconnaissance....
Cette série arrive à manier l'humour, le suspence et l' action ce qui lui vaut une vrai reconnaissance....
Il est pas tout récent ce sondage, mais en fan dévouée de Friday Night Lights, je me devais de voter malgré tout. ;)
Page 1 sur 1