Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!SLEEPER CELL ARRIVE DEMAIN!!!
2 participants
VoSeries :: VOSERIES :: Vo News :: Les News de Vos Séries
Page 1 sur 1
SLEEPER CELL ARRIVE DEMAIN!!!
Hello!!
J'ai bien vérifié, c'est demain qu'arrive la série SLEEPER CELL!!! Il ne faut pas que vous loupiez ça, elle a fait un carton aux Etats-Unis, nominée à plusieurs prix américains en tant que "meilleure mini série".
J'ai adoré! C'est unique! Suspens, intelligence dans le traitement de ce sujet si difficile à traiter...
C'est sur www.tpsvod.fr et nul part ailleurs, il faut que vous voyez le pilote et qu'on commence à en parler, à échanger nos réactions...
ATTENTION: AMES SENSIBLES S'ABSTENIR!!!!!!!!
A très vite pour en parler!
J'ai bien vérifié, c'est demain qu'arrive la série SLEEPER CELL!!! Il ne faut pas que vous loupiez ça, elle a fait un carton aux Etats-Unis, nominée à plusieurs prix américains en tant que "meilleure mini série".
J'ai adoré! C'est unique! Suspens, intelligence dans le traitement de ce sujet si difficile à traiter...
C'est sur www.tpsvod.fr et nul part ailleurs, il faut que vous voyez le pilote et qu'on commence à en parler, à échanger nos réactions...
ATTENTION: AMES SENSIBLES S'ABSTENIR!!!!!!!!
A très vite pour en parler!
hyboo- New series
Re: SLEEPER CELL ARRIVE DEMAIN!!!
merci hibou pour l'info! Mais tu pourrais nous en dire plus stp! Sur quelle chaîne passe-t-elle aux USA et elle arrive où cette série à ne pas manquer?
Sleeper Cell sur www.tpsvod.fr
Salut Jennie et tous,
cette série est passée sur la chaine américaine Showtime et en France elle est dispo uniquement sur www.tpsvod.fr, c'est le site de video à la demande de TPS. Je suis allée voir ce matin, l'épisode est à 1.99€, et il ya la bande annonce française, américaine et des bonus en gratuits sur ce site. Et surtout c'est le seul endroit en France où on peut voir cette série!
Voilà!! Donnez moi des nouvelles!! Je vous assure, fans de séries, vous allez adorer!
A +!
cette série est passée sur la chaine américaine Showtime et en France elle est dispo uniquement sur www.tpsvod.fr, c'est le site de video à la demande de TPS. Je suis allée voir ce matin, l'épisode est à 1.99€, et il ya la bande annonce française, américaine et des bonus en gratuits sur ce site. Et surtout c'est le seul endroit en France où on peut voir cette série!
Voilà!! Donnez moi des nouvelles!! Je vous assure, fans de séries, vous allez adorer!
A +!
hyboo- New series
Re: SLEEPER CELL ARRIVE DEMAIN!!!
Alors, qq'un est allé voir Sleeper Cell sur www.tpsvod.fr? :roll:
hyboo- New series
VoSeries :: VOSERIES :: Vo News :: Les News de Vos Séries
Page 1 sur 1