Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!Recevoir les séries en VO
3 participants
Page 1 sur 1
Recevoir les séries en VO
Bonjour
je souhaiterai savoir si il est possible de recevoir en france sur sa (bonne vieille) télé les séries dont il est question sur ce forum en VO?
Cable?
ADSL?
TNT?
Merci pour vos trucs!
je souhaiterai savoir si il est possible de recevoir en france sur sa (bonne vieille) télé les séries dont il est question sur ce forum en VO?
Cable?
ADSL?
TNT?
Merci pour vos trucs!
hyperman- New series
Re: Recevoir les séries en VO
ben oui, au risque d'être vieux jeu je n'aime pas trop télécharger...
et en plus c'est pour ma femme...
c'est compliqué?
et en plus c'est pour ma femme...
c'est compliqué?
hyperman- New series
la meilleure chose à mon avis serait d'acheter les dvd sur internet; mais tu peux également les télécharger légalement....
c'est vrai!!!
les habitudes alors...
mais en fait, je cherche un moyen pour regarder les séries à la télé normale, ma femme passant tellement de temps devant....autant en profiter pour improover son english ;-)
surtout depuis qu'il y a des séries tous les soirs par lots de x épîsodes...
les habitudes alors...
mais en fait, je cherche un moyen pour regarder les séries à la télé normale, ma femme passant tellement de temps devant....autant en profiter pour improover son english ;-)
surtout depuis qu'il y a des séries tous les soirs par lots de x épîsodes...
hyperman- New series
Malheureusement le chaînes hertziennes ne proposent pas les séries en vo et c'est navrant mais tu peux toujours avoir des vo sur le cable ou satellite mais si c'est pour ta femme moi je te conseille de lui offrir des coffrets dvd !!!! sans oublier les
J'ai passé un week end en suede, et bien tous les programmes la bas sont en VO... comme koi!!
hyperman- New series
Page 1 sur 1