Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!Abc Annule trois séries!!!!
4 participants
VoSeries :: VOSERIES :: Vo News :: Les News de Vos Séries
Page 1 sur 1
Abc Annule trois séries!!!!
Abc annule Eli Stone, Pushing Daisies et Dirty Sexy Money!!!
Les audiences faiblent auront finalement eu raison sur les trois séries originales de la chaine.
La chaine avait décidé de leur laisser leur chance après une saison difficile due principalement à la grève des auteurs mais les chiffres en ont décidé autrement cette saison
Mon avis perso: Sans George Michael, Eli a perdu de son attrait et la 'storyline' est un peu légère, Pour Pushing daisie, je commençais à l'apprécier cette petite série sans prétention et pour Dirty Sexy Money , j'avous ne pas avoir regardé cette année.
Et vous, qu'en pensez vous?
Eli Stone: ABC ”Cancels” Jonny Lee Miller TV Show
After lots of ups and downs in the ratings, ABC has decided that the ride is over for Eli Stone. They’re not ordering any additional episodes for the drama, essentially cancelling the TV...
Dirty Sexy Money: ABC Cancels Peter Krause TV Show
After posting a series low in the ratings last night, ABC has decided against ordering additional episodes of Dirty Sexy Money. Does that mean it’s cancelled? Dirty Sexy Money follows nice-guy...
Pushing Daisies: ABC ”Cancels” Beloved Fantasy TV Show
To little surprise, ABC has decided to pass on ordering additional episodes of Pushing Daisies. After a critically-acclaimed and ratings-challenged run, will faithful viewers get some...
Les audiences faiblent auront finalement eu raison sur les trois séries originales de la chaine.
La chaine avait décidé de leur laisser leur chance après une saison difficile due principalement à la grève des auteurs mais les chiffres en ont décidé autrement cette saison
Mon avis perso: Sans George Michael, Eli a perdu de son attrait et la 'storyline' est un peu légère, Pour Pushing daisie, je commençais à l'apprécier cette petite série sans prétention et pour Dirty Sexy Money , j'avous ne pas avoir regardé cette année.
Et vous, qu'en pensez vous?
Eli Stone: ABC ”Cancels” Jonny Lee Miller TV Show
After lots of ups and downs in the ratings, ABC has decided that the ride is over for Eli Stone. They’re not ordering any additional episodes for the drama, essentially cancelling the TV...
Dirty Sexy Money: ABC Cancels Peter Krause TV Show
After posting a series low in the ratings last night, ABC has decided against ordering additional episodes of Dirty Sexy Money. Does that mean it’s cancelled? Dirty Sexy Money follows nice-guy...
Pushing Daisies: ABC ”Cancels” Beloved Fantasy TV Show
To little surprise, ABC has decided to pass on ordering additional episodes of Pushing Daisies. After a critically-acclaimed and ratings-challenged run, will faithful viewers get some...
Re: Abc Annule trois séries!!!!
OOooooooOOh nooooooooooooooo !!!
Pas Pushing Daisies & Dirty Sexy Money !!!
J'adooore !!
Pushing Daisies est tellement dans un univers décalé c'est rare !!
Et puis Dirty c'est trop bon de voir tout cet univers de manipulation, de trahison, secrets familiaux et puis j'aime beaucoup les acteurs !
J'suis triste
Pas Pushing Daisies & Dirty Sexy Money !!!
J'adooore !!
Pushing Daisies est tellement dans un univers décalé c'est rare !!
Et puis Dirty c'est trop bon de voir tout cet univers de manipulation, de trahison, secrets familiaux et puis j'aime beaucoup les acteurs !
J'suis triste
peaceandlove- TV god
-
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
Je suis super déçue pour Eli Stone, j'adorais cette série, la deuxième saison était pas mal même sans George... J'espère qu'ils donneront une fin à la série quand même parce qu'en général ils arrêtent tout en eau de boudin !!!
Cilou- Carrie Bradshaw/Gossip Girl
-
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
et oui et ils continuent 90210, Knight Rider ou Friday night lights.....
Allez comprendre.....
Allez comprendre.....
Moi j'aime bien Friday Night Lights... Parfait pour le repassage lol
Les autres séries que tu cites... No comment (je ne voudrais pas être méchante)
Les autres séries que tu cites... No comment (je ne voudrais pas être méchante)
Cilou- Carrie Bradshaw/Gossip Girl
-
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
VoSeries :: VOSERIES :: Vo News :: Les News de Vos Séries
Page 1 sur 1