Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!La famille Scavo 5 ans aprés...
3 participants
VoSeries :: VOSERIES :: SERIES :: abc :: Desperate Housewives
Page 1 sur 1
La famille Scavo 5 ans aprés...
"Nouvelles têtes" pour les Scavo...
roxanne- TV expert
-
Mes Séries : Samantha who?,Private Practice,Cashmere mafia,Tell me you love me...
Re: La famille Scavo 5 ans aprés...
moi je suis pas fan, les jumeaux et Penny ça va mais alors Parker pas du tout j'aime pas XD
J'crois que je vais mettre un moment avant de me faire à ses nouvelle têtes ...
J'crois que je vais mettre un moment avant de me faire à ses nouvelle têtes ...
peaceandlove- TV god
-
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
Perso moi aussi j'ai un peu de mal et puis en plus quelque chose me dérange,entre Parker et les jumeaux il me semblait qu'il y avait 1 an voire 2 ans de différence d'âge,tandis que là la différence semble beaucoup plus prononcée.
roxanne- TV expert
-
Mes Séries : Samantha who?,Private Practice,Cashmere mafia,Tell me you love me...
Oui je suis d'accord avec toi Roxanne.
L'adaptation risque d'être un peu dur XD
L'adaptation risque d'être un peu dur XD
peaceandlove- TV god
-
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
J'ai pas grand chose a rajouté... A part que moi je pensais que Parker était l'ainé... lol Là je me rends compte que pas du tout...
Moi ça me fait bizarre... Mais en même temps je comprends pas pourquoi ils ont pris des acteurs pour les remplacer, vous croyez que la saison 5 va commencer 5 ans plus tard ?
Moi ça me fait bizarre... Mais en même temps je comprends pas pourquoi ils ont pris des acteurs pour les remplacer, vous croyez que la saison 5 va commencer 5 ans plus tard ?
Cilou- Carrie Bradshaw/Gossip Girl
-
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
J'en ai bien l'impression!En tout cas j'suis curieuse de voir ce que cela va donner!
Malgrés que je n'aime pas forcément la tournure que ça prend,mais bon faut voir...!
Malgrés que je n'aime pas forcément la tournure que ça prend,mais bon faut voir...!
roxanne- TV expert
-
ouais ça commence bien 5 ans plus tard ... Le reste sera expliqué dans des flashback si j'ai bien tout compris !
Je sais pas trop où ça va nous mener ... Mais bon j'ai hâte de voir que même !
Je sais pas trop où ça va nous mener ... Mais bon j'ai hâte de voir que même !
peaceandlove- TV god
-
Les boules... Ca explique pourquoi les journaux se demandaient tant si James Denton serait dans la 5ème saison... Je pense que les scénaristes prennent un gros risque en le faisant. Parce que je ne sais pas si beaucoup de gens aiment la tournure que ça prend. J'étais loin d'imaginer ça pour nos Desprate Housewives !!!
Cilou- Carrie Bradshaw/Gossip Girl
-
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Ouais moi aussi j'ai été méga surprise par ce retournement de situation !!
Par contre James Denton sera bien présent dans la season je l'avais lu sur un site américain avec un ptit interview de sa part (mais j'me souviens plus du quel site XD)
Par contre James Denton sera bien présent dans la season je l'avais lu sur un site américain avec un ptit interview de sa part (mais j'me souviens plus du quel site XD)
peaceandlove- TV god
-
VoSeries :: VOSERIES :: SERIES :: abc :: Desperate Housewives
Page 1 sur 1