Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!Qu'est que tu pense de Benjamin Linus?
3 participants
Qu'est que tu pense de Benjamin Linus?
Il est vraiment difficile à cerner, ce Benjamin Linus!
Autant il est super méchant et tu veux le détéster, autant il est charmant et tu as envie d'avoir confiance en lui!
Et vous? Qu'est-ce que vous pensez de lui?
Autant il est super méchant et tu veux le détéster, autant il est charmant et tu as envie d'avoir confiance en lui!
Et vous? Qu'est-ce que vous pensez de lui?
Re: Qu'est que tu pense de Benjamin Linus?
C'est vrai qu'on arrive pas à savoir si c'est un méchant ou au contraire s'il est vraiment comme il dit "one of the good guys".
Mais moi je l'adore!!!
Michael Emerson, qui l'interprète, est vraiment génialissime.
Mais moi je l'adore!!!
Michael Emerson, qui l'interprète, est vraiment génialissime.
Moi j'avoue que le personnage me fait un peu flipper... Je le trouve un peu glauque, maintenant savoir s'il est gentil ou méchant, je crois que ce n'est pas le plus méchant (il laisse quand même tuer sa fille adoptive et ne semble pas si affecté que ça...)
Moi la réelle question que je me pose c'est est ce que Ben et plus méchant que M. Whitmore (je ne me souviens plus si c'est le nom du père de Penelope)...
Moi la réelle question que je me pose c'est est ce que Ben et plus méchant que M. Whitmore (je ne me souviens plus si c'est le nom du père de Penelope)...
Cilou- Carrie Bradshaw/Gossip Girl
-
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Là je suis pas d'accord. Il ne laisse pas tuer sa fille. Je pense qu'il ne croit pas vraiment qu'ils vont la descendre comma ça au début, et ensuite il n'a pas le choix. Et puis il avait l'air sincèrement effondré quand il est allé serrer son corps dans ses bras.
Mais comme tu dis, on peut se demander qui est le plus méchant des 2 entre lui et le père de Penny.
Mais comme tu dis, on peut se demander qui est le plus méchant des 2 entre lui et le père de Penny.