Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!Sans Make-up c'est beaucoup moins glam'
5 participants
Page 1 sur 1
Sans Make-up c'est beaucoup moins glam'
Eva Longoria
Christina Applegate
Katherine Heigl
Affaire à suivre...
Cilou- Carrie Bradshaw/Gossip Girl
-
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Re: Sans Make-up c'est beaucoup moins glam'
OMG !!
Eva longoria et Christina Applegate c'est vraiment pas top... Surtout que pour la pauvre Christina elle doit être en train de faire du jogging lol !
Katherine Heigl bah elle est bien comme ça, elle paraît juste un peu fatiguée quoi de plus normal !
Eva longoria et Christina Applegate c'est vraiment pas top... Surtout que pour la pauvre Christina elle doit être en train de faire du jogging lol !
Katherine Heigl bah elle est bien comme ça, elle paraît juste un peu fatiguée quoi de plus normal !
peaceandlove- TV god
-
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
J'suis assez d'accord avec peaceandlove pour Longoria et Applegate c'est vraiment pas terrible quand méme! Bon aprés pour Katherine Heigl je la trouve quand méme trés bien sans maquillage!
Je pense aussi que si ça nous choque plus pour Longoria et Applegate c'est qu'on a peut-étre l'habitude de les voir assez fardées et surtout pour Eva L.Tandis que Katherine Heigl est beaucoup plus naturelle.
Je pense aussi que si ça nous choque plus pour Longoria et Applegate c'est qu'on a peut-étre l'habitude de les voir assez fardées et surtout pour Eva L.Tandis que Katherine Heigl est beaucoup plus naturelle.
roxanne- TV expert
-
Mes Séries : Samantha who?,Private Practice,Cashmere mafia,Tell me you love me...
Ouais c'est clair Eva Longoria n'a même pas la même couleur c'est très bizar !
Et Katherine Heigl est très souvent naturelle et ça lui va très bien !
Et Katherine Heigl est très souvent naturelle et ça lui va très bien !
peaceandlove- TV god
-
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
J'ai vu un film hier soir , une jolie comédie romantique avec Katherine Heigl qui s'appelle en anglais: 27 Dresses.
C'est vrai qu'elle est adorable .
Enfin une vrai petite comédie romantique comme on les aime!
Je vous conseille ce film les filles
Le gars c'est James Marsden qui jouait le Prince charmant de 'Enchanted' ou aussi Cyclops dans X men. Enfin, il est chou non ?
C'est vrai qu'elle est adorable .
Enfin une vrai petite comédie romantique comme on les aime!
Je vous conseille ce film les filles
Le gars c'est James Marsden qui jouait le Prince charmant de 'Enchanted' ou aussi Cyclops dans X men. Enfin, il est chou non ?
Ouais il est trop cute !!
J'ai prévu d'aller le voir depuis plus de 2 mois !! lol !!
J'ai prévu d'aller le voir depuis plus de 2 mois !! lol !!
peaceandlove- TV god
-
C'est vrai que 27 Dresses est très très sympa comme film.
J'suis d'accord avec vous, autant Eva et Christina ça choque, autant Katherine est toute mimi même sans maquillage.
Comme quoi sans budget mascara etc, beaucoup de stars d'Hollywood ne seraient rien.
J'suis d'accord avec vous, autant Eva et Christina ça choque, autant Katherine est toute mimi même sans maquillage.
Comme quoi sans budget mascara etc, beaucoup de stars d'Hollywood ne seraient rien.
Oui il est même très bien !! dès qu'il sort en DVD je me rue dessus !!!!!
Comme je l'ai dit avant Katherine est tout le temps très naturelle un peu comme Julia Roberts.
Et oui les stars sans make-up ne sont rien et sur certaines ça fait très peur !!!
Comme je l'ai dit avant Katherine est tout le temps très naturelle un peu comme Julia Roberts.
Et oui les stars sans make-up ne sont rien et sur certaines ça fait très peur !!!
peaceandlove- TV god
-
Comme tu dis oui, ça fait limite peur parfois. On nous trompe, on nous berne. Honte à Hollywood! Mais bon, ils nous vont rêver aussi alors l'un dans l'autre... on est gagnant quand même.
c'est pas faux !
peaceandlove- TV god
-