Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!Izzie en slip !!!
+2
peaceandlove
Cilou
6 participants
Page 1 sur 1
Izzie en slip !!!
Katerine Heigl récuprère ses clés de voiture en petite tenue, et elle ne se démonte pas !!! Espérons seulement qu'il ne s'agit pas de la mode de cet été !!!
C'est en fait pour les besoins de son dernier film qu'elle se trimballe en sous vêtement lol
Cilou- Carrie Bradshaw/Gossip Girl
-
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Re: Izzie en slip !!!
mdrrrrr !!
ça restera surement culte lool !
ça restera surement culte lool !
peaceandlove- TV god
-
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
Ha mince j'y croyais vraiment moi...avant d'avoir vu que c'était pour le besoin d'un film!Mais ça ne serait pas de la cellulite que je vois là(oh la mauvaise langue!) ?Alors comme ça les stars sont comme nous!Quel soulagement quand méme!
roxanne- TV expert
-
Mes Séries : Samantha who?,Private Practice,Cashmere mafia,Tell me you love me...
roooh les filles vous étes moqueuses 8)
Cilou- Carrie Bradshaw/Gossip Girl
-
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
C'est vrai qu'on est moqueuses!Mais bon voilà je suis la première à dire que ça fait du bien de voir des stars avec leurs petits défauts!C'est fatiguant de voir des peoples trop parfait et puis ça donne des complexes!
roxanne- TV expert
-
Mes Séries : Samantha who?,Private Practice,Cashmere mafia,Tell me you love me...
Et puis comme par hasard, j'suis sûre que la cellullite aura disparu "au montage" de toute façon. Quelle bande de tricheurs à Hollywood!
Oui comme par magie aprés on retrouve une peau toute lisse!
Mais nous on n'est pas dupe,n'est ce pas?
Mais nous on n'est pas dupe,n'est ce pas?
roxanne- TV expert
-
Dommage qu'on ne peu pas faire ça dans la vrai vie.
Un coup de liseur de peau, et hop je suis tout parfaite et près pour aller à la piscine!
Un coup de liseur de peau, et hop je suis tout parfaite et près pour aller à la piscine!
Page 1 sur 1