Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!Nouvelle Mort dans Lost
4 participants
Page 1 sur 1
Le prochain Mort dans Lost (fin Saison 4)
Nouvelle Mort dans Lost
D'après les dernières nouvelles (TVGuide) , la fin de la saison 4 va encoreeeeeeeee nous apporter un mort dans Lost!
Alors qui va mourrir à votre avis avant le 29 mai?
- Spoiler:
- Dans le dernier épisode 804
Rousseau nous a déjà subitement quitté, tuée par une flèche alors qu'elle protégeait sa fille.
On sait également (grace à un "flashforward" que Kate va élever Aaron, le fils de Claire comme son fils. Et que Sun va accoucher seule car jin sera mort à ce moment là du flash. Mais on sait également qui ne meurt pas grace à ces flashforwards! Alors....
Alors qui va mourrir à votre avis avant le 29 mai?
Re: Nouvelle Mort dans Lost
Pas facile ton sondage... J'imagine que c'est un personnage central, mais pas central au point d'être Sawyer, peut être Jin ou Claire... En tout cas c'est pas le chien, les scénaristes tuent rarement les animaux parce que sinon ils ont PETA (spa américaine) sur le dos
Cilou- Carrie Bradshaw/Gossip Girl
-
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
ben les fans... Comme dans Prison Break avec le retour de Sarah...
Ils pourraient faire ça dans Lost, faire revenir Charlie, et avec tous les trucs bizarres sur l'île ça serait même pas louche... Trop fort les scénaristes lol
Ils pourraient faire ça dans Lost, faire revenir Charlie, et avec tous les trucs bizarres sur l'île ça serait même pas louche... Trop fort les scénaristes lol
Cilou- Carrie Bradshaw/Gossip Girl
-
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Moi, je pense que ça va être Claire, si non, pour quel autre raison a Kate ramené Aaron?
Sauf si elle a volé le bébé ou un truc come ça.
Si non, peut être Kate parce que elle énerve tout le monde
Sauf si elle a volé le bébé ou un truc come ça.
Si non, peut être Kate parce que elle énerve tout le monde
Claire je sais pas si elle est morte ou pas (j'ai pas encore vu l'épisode de jeudi dernier) mais je crois plutot qu'elle a ... "disparu", on va dire.
Page 1 sur 1