VoSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Tell me you love me (sur HBO)

5 participants

Aller en bas

Tell me you love me (sur HBO) Empty Tell me you love me (sur HBO)

Message par roxanne Dim 13 Avr - 0:59

Synopsis : Conseillère conjugale, le Dr May Foster tente de venir en aide à ses clients. Dave et Katie, la quarantaine, en apparence heureux, n'ont plus de relations sexuelles. Carolyn et Palek, trentenaires, veulent avoir un enfant, mais la pression pour tomber enceinte n'est pas facile à surmonter. Enfin, Jamie et Hugo, fiancés, doivent faire face à l'infidélité.(Source AlloCiné)

Alors je préfére prévenir c'est une série qui peut en choquer certain entre autre parce que les scènes de sexe y sont très présentes, semblent réelles et sont filmées d'une manière rarement proposée à la télévision.Il s'agit de la vie au quotidien de trois couples qui consultent un thérapeute, on entre dans leur intimité, on entre dans leur maison et dans leur lit.Caméra au plus près des personnages, silences, malaises : Tell me you love me ne cherche pas à faire du pur divertissement c'est certain.Car le but du show est de capter l'intimité de 3 couples, sans faire de cadeau. Toute la gêne, tout ce qui fait mal, tout ce que l'on cherche à éviter est ici étalé, vécu, analysé.On part vraiment aux côtés des différents couples, des différents personnages, on partage leurs névroses, leurs questions. Alors certes, ce n'est pas joyeux mais en même temps c'est tellement beau , bien joué et filmé qu'il devient rapidement difficile de ne pas succomber.Tell me you love me est une série qui se veut différente de toutes les autres, plus proche de la réalité de la vie de chacun d'entre nous et par conséquent le tout est très sobre et très HBO. Le buzz créé autour des scènes sexes de la série était sûrement nécessaire, parce que sans elles, la série perdrait quand même un peu de son intérêt, mais il ne faut surtout par réduire la série à ça.De mémoire je ne me souviens pas avoir un jour vu une série aussi honnête et réaliste.Je vous conseille vivement d'y jeter un oeil...wink Moi perso je suis déjà accro!!!Smile
roxanne
roxanne
TV expert
TV expert

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Mes Séries : Samantha who?,Private Practice,Cashmere mafia,Tell me you love me...
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tell me you love me (sur HBO) Empty Re: Tell me you love me (sur HBO)

Message par Jennierouge Dim 13 Avr - 1:12

Merci Roxanne !!
Jennierouge
Jennierouge
VoSeries Rocks
VoSeries Rocks

Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 44
Mes Séries : Elie Stone, The Tudors, Lost...
Date d'inscription : 19/06/2006

http://www.voseries.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tell me you love me (sur HBO) Empty Re: Tell me you love me (sur HBO)

Message par roxanne Dim 13 Avr - 1:46

Smile Mais de rien,c'était avec plaisir,j'espère juste vous avoir donné envie d'y jeter un oeil parce que je pense sincérement que c'est une série qui en vaut la peine,bon aprés c'est sur que c'est particulier,on adore ou on déteste!wink
roxanne
roxanne
TV expert
TV expert

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Mes Séries : Samantha who?,Private Practice,Cashmere mafia,Tell me you love me...
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tell me you love me (sur HBO) Empty Re: Tell me you love me (sur HBO)

Message par peaceandlove Dim 13 Avr - 11:34

Merci Roxanne ça donne envie d'y jeter un oeil pour découvrir et ainsi se faire son opinion ;)
peaceandlove
peaceandlove
TV god
TV god

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tell me you love me (sur HBO) Empty Re: Tell me you love me (sur HBO)

Message par roxanne Dim 13 Avr - 14:03

N'hésite pas à me donner ton avis. wink
roxanne
roxanne
TV expert
TV expert

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Mes Séries : Samantha who?,Private Practice,Cashmere mafia,Tell me you love me...
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tell me you love me (sur HBO) Empty Re: Tell me you love me (sur HBO)

Message par peaceandlove Dim 13 Avr - 14:15

no problem wink
peaceandlove
peaceandlove
TV god
TV god

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tell me you love me (sur HBO) Empty Re: Tell me you love me (sur HBO)

Message par Cilou Dim 13 Avr - 20:02

Merci Roxanne, en tout cas ton enthousiasme donne envie alors je vais essayer de regarder ça ça assez rapidement...
Cilou
Cilou
Carrie Bradshaw/Gossip Girl
Carrie Bradshaw/Gossip Girl

Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 46
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tell me you love me (sur HBO) Empty Re: Tell me you love me (sur HBO)

Message par Bob Dim 13 Avr - 23:43

Pas un gros succès et je comprend si comme tu l'as décrit c'est trach, c'est sur que ça doit pas faire beaucoup d'audience!
Il faut voir!
Bob
Bob
And the winner is...
And the winner is...

Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 50
Mes Séries : Law and Order - Lost - House
Date d'inscription : 17/06/2006

http://www.voseries.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tell me you love me (sur HBO) Empty Re: Tell me you love me (sur HBO)

Message par roxanne Lun 14 Avr - 3:43

Non effectivement pour étre honnéte "Tell me you love me" n'a pas fait beaucoup d'audience mais apparement une saison 2 serait quand méme programmée!Comme je disais ça a créé un vrai buzz médiatique autour des scènes de sexe assez explicites,mais voilà ça serait extrémement dommage de limiter la série à ça étant donné ses nombreuses qualitées!Pour moi c'est avant tout une une série qui parle des relations amoureuses avec beaucoup d'authenticité et de simplicité.Bon et maintenant je vous laisse tranquille afin que vous puissiez vous faire votre propre avis! silent
roxanne
roxanne
TV expert
TV expert

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Mes Séries : Samantha who?,Private Practice,Cashmere mafia,Tell me you love me...
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tell me you love me (sur HBO) Empty Re: Tell me you love me (sur HBO)

Message par Jennierouge Lun 14 Avr - 17:02

Intriguée je suis allée voir sur Youtube, et 1 , j'ai vu que c'était avec deux actrices connus et que j'appréciais et 2 ce n'est pas facile à trouver sur youtube , alors voilà




Je trouve que ça donne envie ça aussi Smile
Jennierouge
Jennierouge
VoSeries Rocks
VoSeries Rocks

Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 44
Mes Séries : Elie Stone, The Tudors, Lost...
Date d'inscription : 19/06/2006

http://www.voseries.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tell me you love me (sur HBO) Empty Re: Tell me you love me (sur HBO)

Message par peaceandlove Lun 14 Avr - 17:05

je viens de voir le premier épisode, en effet c'est très sexe lol, mais mis à part ça c'est vrai que l'histoire des couples apparaît totalement naturelle et peut tout à fait refléter la vie de certains, je vais chercher le 2ème pour continuer de me faire un avis.

peaceandlove
peaceandlove
TV god
TV god

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tell me you love me (sur HBO) Empty Re: Tell me you love me (sur HBO)

Message par roxanne Lun 14 Avr - 20:21

Oui voilà c'est un peu la vie au quotidien de tout le monde,C'est interprété de façon tellement réaliste que justement on a l'impression d'être devant un documentaire mais non, c'est une série et je trouve ça extraordinaire. On dirait que ces acteurs sont réellement des couples, et je trouve ça aussi remarquable de leur part. On est gêné avec eux, on est choqué avec eux, on est complètement dans leur intimité et c'est complètement génial.Peaceandlove n'hésite pas à me donner ton avis sur le deuxième épisode,j'suis impatiente de savoir si tu as aimé ou non... wink
roxanne
roxanne
TV expert
TV expert

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Mes Séries : Samantha who?,Private Practice,Cashmere mafia,Tell me you love me...
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tell me you love me (sur HBO) Empty Re: Tell me you love me (sur HBO)

Message par peaceandlove Lun 14 Avr - 20:32

Oui c'est exactement l'impression que ça donne : c'est très réaliste !
je verrai le 2ème demain ! dès que c'est fait je te fait part de mon avis !
wink
peaceandlove
peaceandlove
TV god
TV god

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tell me you love me (sur HBO) Empty Re: Tell me you love me (sur HBO)

Message par roxanne Lun 14 Avr - 20:49

Ok,ça marche!Merci Smile
roxanne
roxanne
TV expert
TV expert

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Mes Séries : Samantha who?,Private Practice,Cashmere mafia,Tell me you love me...
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tell me you love me (sur HBO) Empty Re: Tell me you love me (sur HBO)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser