Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!The Big Bany Theory
2 participants
VoSeries :: VOSERIES :: SERIES :: Vo Sitcoms :: Les Autres Sitcoms
Page 1 sur 1
The Big Bany Theory
Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine.
Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !
Re: The Big Bany Theory
Je trouve pas la série hilarante, mais il y a de bons moments quand même. J'aime bien Leonard mais je peux vraiment pas voir Sheldon en peinture. Il est vraiment too much pour moi.
Je trouve que ça viens de mieux en mieux!
L'épisode avec la machine à voyager dans le temp était hillairante!
Et puis ce-lui avec la soeur de Sheldon.... MDR!
Je sais pas si c'est plus rigolo, ou si c'est parce-que on s'attache aux personnages.
En tout cas, je ne peu pas regardé assez d'épisodes!
L'épisode avec la machine à voyager dans le temp était hillairante!
Et puis ce-lui avec la soeur de Sheldon.... MDR!
Je sais pas si c'est plus rigolo, ou si c'est parce-que on s'attache aux personnages.
En tout cas, je ne peu pas regardé assez d'épisodes!
Moi j'ai vraiment du mal à trouver la série drôle, ça doit pas être mon genre d'humour. Mais j'avoue qu'elle se laisse regarder avec plaisir.
VoSeries :: VOSERIES :: SERIES :: Vo Sitcoms :: Les Autres Sitcoms
Page 1 sur 1