Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!Quelle Série aimeriez vous voir en "Remake"?
+2
Twincy
Bob
6 participants
VoSeries :: VOSERIES :: SERIES :: Les Inoubliables
Page 1 sur 1
Quelle Série aimeriez vous voir en "Remake"?
Pourquoi? Et qui veriez vous dans les rôles principaux?
Growing Pains 1985-1992
Six Million Dollar Man 1974-1978
Dukes of Hazzard 1979-1985
Dallas 1978-1991
The A-Team 1983-1987
The Persuaders! 1971-1972
Saved by the Bell 1989-1993
Pourquoi? Et qui veriez vous dans les rôles principaux?
Growing Pains 1985-1992
Six Million Dollar Man 1974-1978
Dukes of Hazzard 1979-1985
Dallas 1978-1991
The A-Team 1983-1987
The Persuaders! 1971-1972
Saved by the Bell 1989-1993
Dernière édition par Bob le Mar 8 Avr - 10:20, édité 1 fois
Re: Quelle Série aimeriez vous voir en "Remake"?
Je connais pas tout ça !!
A part dalas
A part dalas
Twincy- TV guide
-
Mes Séries : Lost, Without a trace, Grey's Anatomy, The L Word
Twincy a écrit: Je connais pas tout ça !!
A part dalas
Twincy, peut être que tu ne connais pas les noms anglais... En français, ça donne :
Quoi de neuf docteur
L'homme qui valait 6 milliards
Shérif fais moi peur
Dallas
L'agence tout risque
Amicalement votre
Sauvez par le gong
Il me semble que tu es la benjamine du forum, alors j'espère que les titres en français t'aideront...
Pour résumer c'est des séries de quand Bob était jeune ...
Désolée Bob mais là moi je prends 50 ans d'un coup là ...
Perso j'ai envie de dire Aucune série... Comment peut on faire des remake de séries aussi cultes ? Comment recréer Les Dukes of Hazard ? Qui pourrait jouer le rôle de Jr ? Sans parler de Looping ? Nan, rien à faire...
Cilou- Carrie Bradshaw/Gossip Girl
-
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
j'avais mis les titres en Français Cilou dans le sondage, je crois seulement qu'on est très vieux
Twincy, tu connais quand même "Cherif, fais moi peur" (The Dukes of Hazards"), non ?
Il y a eu un film récemment
Autant pour moi Bob... J'étais plongée dans mon adolescence quand j'ai répondu
-
Sherif fais moi peur passe encore des fois sur satellite...
Moi, je suis du même avis que Cilou, on ne peu pas faire de remake de ces séries. Les personnages sont unique!!!
Mes préférés sont "The A Team" et "The Dukes of Hazard".
Je me souviens combien on adoré jouer à ça après avoir vu les épisodes.
A rentrer dans la voiture par la fenêtre et faire semblant d'être dans un course poursuite, jusque quand on c'est fait engueuler pour jouer dans la voiture.
Alors on c'est mis à courir en faisant des bruits de voiture et sauter à travers fenêtres du salon!!!!!
Puis les aventure on avais quand on était The A Team. Et les inventions....
Que des bonnes souvenirs.
Moi, je suis du même avis que Cilou, on ne peu pas faire de remake de ces séries. Les personnages sont unique!!!
Mes préférés sont "The A Team" et "The Dukes of Hazard".
Je me souviens combien on adoré jouer à ça après avoir vu les épisodes.
A rentrer dans la voiture par la fenêtre et faire semblant d'être dans un course poursuite, jusque quand on c'est fait engueuler pour jouer dans la voiture.
Alors on c'est mis à courir en faisant des bruits de voiture et sauter à travers fenêtres du salon!!!!!
Puis les aventure on avais quand on était The A Team. Et les inventions....
Que des bonnes souvenirs.
Je voudrais voir un remake de toutes ces séries cultes, mais j'ai quand même voté pour "The A-Team", je pense qu'il y aurait moyen d'avoir des épisodes grandioses avec Earl Hickey dans le role de Looping, Michael Scott dans le rôle de futé, ensuite je sais pas qui pourrai jouer Hannibal?
Mister-T est quant à lui irremplaçable!
Mister-T est quant à lui irremplaçable!
Pierrotlabricot- TV expert
-
C'est vrai que le concept de "a team" était vraiment bien et que elle pourrait très bien encore sortir aujourd'hui cette série!
Et le casting était vraiment bien fait, on se souvient encore de chaque personnage, mon préféré a toujours été Looping, il était vraiment cinglé et quand j'été petit j'avais peur des helicoptères à cause de lui et surtout de savoir qu'un gaillard comme Mister T en avait peur aussi !
Et le casting était vraiment bien fait, on se souvient encore de chaque personnage, mon préféré a toujours été Looping, il était vraiment cinglé et quand j'été petit j'avais peur des helicoptères à cause de lui et surtout de savoir qu'un gaillard comme Mister T en avait peur aussi !
Finalement, j'en connais quelque-unes, car les titres en français me parlent un peu plus merci
Va falloir que je regarde quelques episodes car ça a l'air très bien vu la façon dont vous en parler
Va falloir que je regarde quelques episodes car ça a l'air très bien vu la façon dont vous en parler
Twincy- TV guide
-
Mes Séries : Lost, Without a trace, Grey's Anatomy, The L Word
Oui c'est vrai je m'en souviens mais je me souviens aussi que les histoire étaient un peu cucu, très années quatre vingt.
Le top du top des énnées 80, reste pour moi "Magnum", son short et ses jambes musclées et bronzées.....
Il faut que je lance un sujet sur lui avec pleins de photos!!! Si vous etes interessé comme moi , dites moi ce que cous en pensez svp
Le top du top des énnées 80, reste pour moi "Magnum", son short et ses jambes musclées et bronzées.....
Il faut que je lance un sujet sur lui avec pleins de photos!!! Si vous etes interessé comme moi , dites moi ce que cous en pensez svp
Ah que de bons souvenirs !!! Moi je suis pour Magnum en short lol
-
-
Ouai, Magnum, trop fabuleux !!! Je me souviens de ces petits polos avec son fut qui remonte au dessus du nombril, ça m'a trop marqué! Et les chemises bien entendu...
Sinon, c'est vrai pour The A team que les histoires étaeint cucu: Futé draguait une meuf, elle avait un problème avec des méchants qui voulaient son argent et qui menaçaient son gamin, mais the A-team arrivait par avion après avoir drogué Barracuda, ils faisaient évader Looping de l'asile, et hannibal faisait son plan...
Après, on transforme un tracteur en tank et c'est parti !!!!
Sinon, c'est vrai pour The A team que les histoires étaeint cucu: Futé draguait une meuf, elle avait un problème avec des méchants qui voulaient son argent et qui menaçaient son gamin, mais the A-team arrivait par avion après avoir drogué Barracuda, ils faisaient évader Looping de l'asile, et hannibal faisait son plan...
Après, on transforme un tracteur en tank et c'est parti !!!!
Pierrotlabricot- TV expert
-
lol je me souviens du même épisode !!
arf ah oui c'était toujours pareil Mdr!
arf ah oui c'était toujours pareil Mdr!
VoSeries :: VOSERIES :: SERIES :: Les Inoubliables
Page 1 sur 1