Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!Coucou
+4
warner
Jennierouge
Bob
Misslilie95
8 participants
VoSeries :: ACCUEIL :: :: Vo Présentations
Page 1 sur 1
Coucou
Coucou,
Moi c'est Aurélie,15 ans. Née le 15/10/1990. J'habite dans le Val d'Oise et à la rentrée je suis en première L.
Je pratique la danse et le thêatre, j'aime dessiner. Je passe beaucoup de temps sur le net pendant les vacances, profitant de ce qui m'est peu accessible lors des periodes scolaires lol
voila
aurelie
Moi c'est Aurélie,15 ans. Née le 15/10/1990. J'habite dans le Val d'Oise et à la rentrée je suis en première L.
Je pratique la danse et le thêatre, j'aime dessiner. Je passe beaucoup de temps sur le net pendant les vacances, profitant de ce qui m'est peu accessible lors des periodes scolaires lol
voila
aurelie
Misslilie95- New series
-
Re: Coucou
Bienvenue sur VoSéries Misslilie! Amuse toi bien et j'espère te lire bientôt sur le forum, alors n'hésite pas à poster et à nous dire ce que tu pense du forum et aussi bien sur des séries! Et je suis content de voir qu'une lycéénne aime la vo, si tu veux réviser tes cours d'anglais c'est ici alors n'hésite pas à nous demander à Kitty et à moi pour de l'aide ce sera avec plaisir!
A bientôt!
Welcome Misslilie
et sois icis chez toi!!!!
Have fun et j'espère que tu participeras à la vie du forum avec nous, alors si tu as des suggestions c'est avec plaisir!
et sois icis chez toi!!!!
Have fun et j'espère que tu participeras à la vie du forum avec nous, alors si tu as des suggestions c'est avec plaisir!
warner- ask the expert!
-
Salut Misslilie et bienvenue sur le forum!
cash- Season premiere
CouCou à toi aussi!!!! 15 ans !!!!!!!
Oups je dois faire attention à ce que je dis alors!!! loll
Welcome!!!! :roll: :roll:
Oups je dois faire attention à ce que je dis alors!!! loll
Welcome!!!! :roll: :roll:
Foxy- Season premiere
-
Bienvenue le Miss. je n'ai pas vu tes posts encore mais j'espère que ça va venir!!!!
kate- Season premiere
et j'espère te lire bientôt.....
jane- Season premiere
-
VoSeries :: ACCUEIL :: :: Vo Présentations
Page 1 sur 1