VoSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Scoop : le futur de Grey's Anatomy

4 participants

Aller en bas

Scoop : le futur de Grey's Anatomy Empty Scoop : le futur de Grey's Anatomy

Message par Cilou Jeu 3 Avr - 22:00

Attention Spoiler... Shonda Rhimes a fait des confidences au site Entertainement Weekly, je vous laisse voir de vous même si vous le souhaiter bien sur...

EN VO

EN VF

Perso je trouve ça un peu ridicule, mais ça m'empêchera pas de regarder les nouveaux épisodes Very Happy
Cilou
Cilou
Carrie Bradshaw/Gossip Girl
Carrie Bradshaw/Gossip Girl

Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 46
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scoop : le futur de Grey's Anatomy Empty Re: Scoop : le futur de Grey's Anatomy

Message par peaceandlove Jeu 3 Avr - 23:14

mouais elle vient de les faire rompre pour ecnore les remettre ensemble ...
va falloir qu'elle trouve un new concept ... ça s'essoufle ...
peaceandlove
peaceandlove
TV god
TV god

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scoop : le futur de Grey's Anatomy Empty Re: Scoop : le futur de Grey's Anatomy

Message par skunky Mar 14 Oct - 20:10

slt je suis nouveau et pas trés habitué au forum, tu as des new's sur l'épisode 3 de la saison 5?
Si oui j' aimerais beaucoup que tu m' en parle ça serait super sympa merci d'avance
skunky
skunky
New series
New series

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Mes Séries : grey's anatomy et desperate housewives
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scoop : le futur de Grey's Anatomy Empty Re: Scoop : le futur de Grey's Anatomy

Message par Cilou Mar 14 Oct - 20:22

Je n'ai pas de news à te donner sur l'épisode 3 mais tu peux visiter le site officiel de ABC ici

C'est en vo, j'espère que ça t'ira, il y a des infos, des photos et pleins d'autres choses...
Cilou
Cilou
Carrie Bradshaw/Gossip Girl
Carrie Bradshaw/Gossip Girl

Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 46
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scoop : le futur de Grey's Anatomy Empty Re: Scoop : le futur de Grey's Anatomy

Message par sandyl Mer 5 Nov - 13:58

Pour celle qui suivent Grey's Anatomy en France et qui en sont au milieu de la saison 4,
ATTENTION SPOILERS !!


A la fin de la saison 4 et en ce début de saison 5 aux States, la storyline entre le Dr Hann et le Dr Torres ce précise.
Scoop : le futur de Grey's Anatomy Ga5_4_10 Scoop : le futur de Grey's Anatomy Greys-10
Mais, car il y a un mais, la nouvelle vient de tomber :
Grey's Anatomy » vire une actrice
" Brooke Smith (la blonde) peut remballer sa trousse de secours, ranger son stéthoscope, plier sa blouse blanche et prendre la tangente. Elle ne fait plus partie de « Grey's Anatomy ». Son renvoi de la série, sa disparition de l'antenne sont à effet quasi immédiat. Proches et collègues du Docteur Erica Hahn n'auront pas le temps de lui faire un dernier au revoir digne de ce nom ou de lui souhaiter bonne chance. Jeudi prochain, date de diffusion du prochain épisode aux États-Unis, elle fera sa dernière garde au Seattle Grace Hospital. Créatrice et productrice exécutive de la série, Shonda Rhimes a confirmé ce départ précipité. La cinquième saison se poursuivra sans Brooke Smith.

Deux raisons peuvent expliquer cette décision prise en toute hâte : l'une est officielle, l'autre officieuse. Si vous n'avez pas encore vu la saison quatre, les premiers épisodes de la saison cinq et ne voulez rien en savoir ou, si vous n'êtes pas, mais alors pas du tout curieux, arrêtez-vous ici car un spoiler suit. Officiellement, la relation homosexuelle entamée lors de la saison précédente entre Erica Hahn et Callie Torres, interprétée par Sara Ramirez, manquerait clairement d'intérêt et ne serait pas à la hauteur des espérances.
La raison officieuse et beaucoup moins glorieuse est la suivante : cette idylle homosexuelle ne serait pas du goût des dirigeants de ABC qui auraient fait pression sur Shonda Rhimes pour qu'elle modifie le script. Le personnage qu'incarnera Melissa George et qui fera son apparition lors de cette cinquième saison devrait également être remanié et sa bisexualité totalement éludée.

(Sources :Toutleciné.com)
sandyl
sandyl
Serial Killer Expert
Serial Killer Expert

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 54
Date d'inscription : 13/08/2007

http://dexter.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Scoop : le futur de Grey's Anatomy Empty Re: Scoop : le futur de Grey's Anatomy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser