VoSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La saison 2

3 participants

VoSeries :: VOSERIES :: SERIES :: fox :: House MD

Aller en bas

La saison 2 Empty La saison 2

Message par warner Sam 15 Juil - 12:57

Que pensez vous du dernier épisode de la saison 2?
Moi, j'ai trouvé ça très fort! C'est vraiment originale et la série nous tient vraiment en haleine du début à la fin de l'épisode. Hugh Laurie est impeccable et il mériterait vraiment toutes les nominations possibles pour meilleur acteur, son jeu est parfait, on ne peut s'empecher de l'adorer même si on le trouve souvent horrible envers ses patients et ses collègues.

Mais que lui est-il vraiment arriver dans le dernier épisode et va-t-il changer son comportement à cause de cette tentative de meurtre contre lui?
Pour ma part j'espère que non!
warner
warner
ask the expert!
ask the expert!

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 54
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saison 2 Empty Re: La saison 2

Message par Shephard Dim 23 Juil - 17:00

Oui, je suis d'accord avec toi Warner. C'est assez osé et crude (si vous voyez ce que je veux dire?).
Mais j'avoue que connaissant un peu le style de la série, je me doutais depuis le debut de l'épisode que c'était pas réél tout ça.
Le pire dans tout ça c'est que je ne sais pas où vont aller les scénaristes maintenant avec sa' jambe'. Vont-ils encore le faire souffrir? Par ce quà un moment, il va falloir régler le problème non? Et bien sur sans endommager ses 'superbes' facultés mentales!
Shephard
Shephard
Season premiere
Season premiere

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saison 2 Empty Re: La saison 2

Message par Dj tommeck Mar 23 Oct - 1:00

la saison 2 déchire , le gars a encore manger un clown cynique , une petite once de mechancté egalement , du grand art
Dj tommeck
Dj tommeck
Season finale
Season finale

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison 2 Empty Re: La saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

VoSeries :: VOSERIES :: SERIES :: fox :: House MD

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser