Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!Mon Profil Mes séries
3 participants
VoSeries :: ACCUEIL :: :: Bienvenue sur Le Forum
Page 1 sur 1
Mon Profil Mes séries
Chers membres de
Mes Séries arrive dans son profil
Dans "Profil" Bob a ajouté deux lignes :la première c'est humeur du jour et l'autre c'est possible lien qu'on peut mettre. lignes qui sont peu usitées d'ailleurs.
Donc, je viens de rendre la première ligne obligatoire pour l'inscription et d'en changé le titre.
Maintenant nous avons une ligne : Mes séries
Mettre dans son profil (visible dans les messages) deux ou trois séries que vous aimez ou conseillez aux autres membres, c'est une bonne façon de savoir ce que les autres membres aiment et les séries qu'on a en commun et pourquoi pas d'en connaitre de nouvelles!
En un mot, je conseille vivement à tout les membres déjà inscrits de remplir cette ligne et à tous de la mettre à jour régulièrement!
Et je m'etonne de ne pas y avoir penser avant!
Merci à tous et n'oubliez pas les comm !!!
Mes Séries arrive dans son profil
Dans "Profil" Bob a ajouté deux lignes :la première c'est humeur du jour et l'autre c'est possible lien qu'on peut mettre. lignes qui sont peu usitées d'ailleurs.
Donc, je viens de rendre la première ligne obligatoire pour l'inscription et d'en changé le titre.
Maintenant nous avons une ligne : Mes séries
Mettre dans son profil (visible dans les messages) deux ou trois séries que vous aimez ou conseillez aux autres membres, c'est une bonne façon de savoir ce que les autres membres aiment et les séries qu'on a en commun et pourquoi pas d'en connaitre de nouvelles!
En un mot, je conseille vivement à tout les membres déjà inscrits de remplir cette ligne et à tous de la mettre à jour régulièrement!
Et je m'etonne de ne pas y avoir penser avant!
Merci à tous et n'oubliez pas les comm !!!
Re: Mon Profil Mes séries
Je viens de mettre mes séries!
Je me rends compte que ce n'est pas facile, il y en a tant mais pensez à vos coups de coeurs.
Pour moi Eli stone
Je me rends compte que ce n'est pas facile, il y en a tant mais pensez à vos coups de coeurs.
Pour moi Eli stone
C'est une bonne idée, ça peut donner envie de se renseigner sur une série qu'on ne regarde pas forcément...
Moi c'est fait, j'ai mis les séries que j'ai découvert récemment...
Moi c'est fait, j'ai mis les séries que j'ai découvert récemment...
Cilou- Carrie Bradshaw/Gossip Girl
-
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
J'y vais de ce pas lol !
c'est vrai que c'est une bonne idée ! ;)
c'est vrai que c'est une bonne idée ! ;)
peaceandlove- TV god
-
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
VoSeries :: ACCUEIL :: :: Bienvenue sur Le Forum
Page 1 sur 1