Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!Enfin le Retour
+3
roxanne
Cilou
Jennierouge
7 participants
VoSeries :: VOSERIES :: SERIES :: abc :: Desperate Housewives
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Enfin le Retour
c'est horrible si c'est vraiment comme ma soeur m'a dit j'suis deg'....
l'épisode est sur un site en stream en VO si ça intéresse jpeux mettre le lien ?!
l'épisode est sur un site en stream en VO si ça intéresse jpeux mettre le lien ?!
peaceandlove- TV god
-
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
Merci peaceandlove mais sur ce coup là je vais essayer de me controler et de continuer à rester patiente,mais merci pour ta proposition,peut-étre que ça intéressera quelqu'un d'autre!
roxanne- TV expert
-
Mes Séries : Samantha who?,Private Practice,Cashmere mafia,Tell me you love me...
pas de problème ;)
oui peut être dans ce cas je peux envoyer un mp aux intéressés.
oui et pi la je pense que d'ici même pas 2 jours les st seront dispos !!
oui peut être dans ce cas je peux envoyer un mp aux intéressés.
oui et pi la je pense que d'ici même pas 2 jours les st seront dispos !!
peaceandlove- TV god
-
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
D'içi 2 jours,bon ça va c'est pas long!J'ai hates!
Merci encore!
Merci encore!
roxanne- TV expert
-
Mes Séries : Samantha who?,Private Practice,Cashmere mafia,Tell me you love me...
Je pense que je vais regarder l'épisode ce soir. J'essaye toujours d'attendre un max avant de mater les finals mais là j'en peux vraiment plus !!!
rah j'suis jalouseeeeeeee !!! comme je l'ai dit je l'ai mais je peux toujours pas le regarder !! mais si tout vas bien je le verrai demain après midi !!!! (le dossier sera enfin over!!!)
peaceandlove- TV god
-
ralala dîtes moi que quelqu'un la vu pour qu'on puisse en parler !!! (j'ai vu l'ep mercredi soir)
peaceandlove- TV god
-
Désolée pas encore!Je vais essayer de le regarder cet aprém ou
au plus tard ce soir. Ton impatience m'intrigue,est-ce une
bonne season finale???
au plus tard ce soir. Ton impatience m'intrigue,est-ce une
bonne season finale???
roxanne- TV expert
-
C'est un très bon épisode comme on les aime !! mais la c'est vraiment le cas de dire que le final nous fais nous poser énormément de question !!!
peaceandlove- TV god
-
Un très bon épisode mais pais un génial épisode selon moi... La fin nous laisse effectivement nous poser des questions, mais c'est pas celles que j'ai envie de me poser..
Cilou- Carrie Bradshaw/Gossip Girl
-
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Je dois dire que j'ai été super déçue par ce final!
Je sais pas pour moi les personnages principaux ont été relégués au
second plan dans cette season finale et je trouve cela bien dommage!
Comme Cilou je trouve que cette fin nous laisse perplexe mais pas dans le bon sens!
Je sais pas pour moi les personnages principaux ont été relégués au
second plan dans cette season finale et je trouve cela bien dommage!
Comme Cilou je trouve que cette fin nous laisse perplexe mais pas dans le bon sens!
roxanne- TV expert
-
ouais c'est ça... Je suis super déçue, le final de la saison précédente était bien meilleur, j'étais dans cet état de bonne frustration car je devais attendre septembre pour voir la suite, là je dois dire que je m'en fiche un peu !!! Et du coup je suis dégoutée parce que je m'attendais à vraiment mieux...
Cilou- Carrie Bradshaw/Gossip Girl
-
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
moi j'ai bien aimé l'épisode dans le sens où ça yé on a les réponses quant à Katherine, par contre c'est clair que la fin en elle même ne me plaît pas du tout surtout la dernière scène........ Donc je suis préssée de voir la suite justement pour avoir les explications de cette scène....
peaceandlove- TV god
-
Moi j'ai bien aimé ce season finale. J'ai poussé un cri à la fin. C'est quoi ce mec là avec Susan? Il sort d'où? lol
Page 2 sur 2 • 1, 2
VoSeries :: VOSERIES :: SERIES :: abc :: Desperate Housewives
Page 2 sur 2