Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!Petits changements
+3
Cilou
Twincy
Bob
7 participants
VoSeries :: ACCUEIL :: :: Bienvenue sur Le Forum
Page 1 sur 1
Petits changements
Comme vous avez du le remarquer, le forum a subit quelques petits changements de style. Jennie et moi travaillons pour qu'il soit plus facile de naviguer parmis les differentes rubriques. Bien entendu, toutes vos critiques et commentaires sont les bienvenus !
Autre point assez important, nous avons décidé de rendre la lecture du forum accessible à tous. Grâce à cela nous espérons baisser le nombre d'inscriptions inutiles et inciter les gens à participer.
En attendant vos commentaires....
Bonnes séries à tous.....
Autre point assez important, nous avons décidé de rendre la lecture du forum accessible à tous. Grâce à cela nous espérons baisser le nombre d'inscriptions inutiles et inciter les gens à participer.
En attendant vos commentaires....
Bonnes séries à tous.....
Re: Petits changements
Le nouveau style du forum est très bien, vous avez fait du beau travail
J'aime bien le portail , il est plus complet et il y a bcp d'infos .Mais sur la page page d'accueil on ne voit plus directement ( avec le ptit rond qui change de couleur^^) si il y a des nouveau messages dans les grandes rubriques comme "Vos séries le forum" ou "Vos séries"
Mais à part ça ,les changement sont très bien!!
J'aime bien le portail , il est plus complet et il y a bcp d'infos .Mais sur la page page d'accueil on ne voit plus directement ( avec le ptit rond qui change de couleur^^) si il y a des nouveau messages dans les grandes rubriques comme "Vos séries le forum" ou "Vos séries"
Mais à part ça ,les changement sont très bien!!
Twincy- TV guide
-
Mes Séries : Lost, Without a trace, Grey's Anatomy, The L Word
Le portail est vraiment bien et le reste aussi d'ailleurs... Ca fait du bien un peu de changements
Twincy, quand tu es sur la page d'accueil il y a une ligne "les nouveaux messages depuis votre dernière connection", si tu cliques dessus tu trouveras tous les nouveaux messages...
Mais sur la page page d'accueil on ne voit plus directement ( avec le
ptit rond qui change de couleur^^) si il y a des nouveau messages dans
les grandes rubriques comme "Vos séries le forum" ou "Vos séries"
Twincy, quand tu es sur la page d'accueil il y a une ligne "les nouveaux messages depuis votre dernière connection", si tu cliques dessus tu trouveras tous les nouveaux messages...
Cilou- Carrie Bradshaw/Gossip Girl
-
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Très sympa ces ptetis changments !
Bon travail ;)
Bon travail ;)
peaceandlove- TV god
-
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
Mais sur la page page d'accueil on ne voit plus directement ( avec le
ptit rond qui change de couleur^^) si il y a des nouveau messages dans
les grandes rubriques comme "Vos séries le forum" ou "Vos séries"
J'ai remis quelques boutons Twincy! Merci du commentaire
Ooh là là! Vous avez fait du très bon travail Bob et Jenny!
C'est super sympas.
Puis, c'est vrai qu'un peu de changement fait toujours du bien.
Je pense que c'était un bon idée de laisser accès aux gens non inscrit, car c'est souvent qu'on visit plusieur fois un site avant d'avoir envie de s'inscrire et participer.
Quand je tombe sur un site ou il faut s'inscrire avant de voir ce que c'est, j'ai une dendance à partir...
En tout cas, bravo pour tout vos efforts.
C'est super sympas.
Puis, c'est vrai qu'un peu de changement fait toujours du bien.
Je pense que c'était un bon idée de laisser accès aux gens non inscrit, car c'est souvent qu'on visit plusieur fois un site avant d'avoir envie de s'inscrire et participer.
Quand je tombe sur un site ou il faut s'inscrire avant de voir ce que c'est, j'ai une dendance à partir...
En tout cas, bravo pour tout vos efforts.
Je tenais à m'excuser si vous naviguez sur le forum lorsque j'en modifie l'aspect.
Je peux y passer des heures car je n'arrive jamais à être totalement satisfaite de l'apparance et de la fonctionnalité du forum
Donc si parfois vous me voyez enligne et que le forum part en "vrille" , c'est que j'y travaille
Malhuereusemnt , le temps passé à modifier et à essayer de l'améliorer , nous empêche, Bob et moi à participer autant que nous le voulons
Merci à tout les membres actifs
Je peux y passer des heures car je n'arrive jamais à être totalement satisfaite de l'apparance et de la fonctionnalité du forum
Donc si parfois vous me voyez enligne et que le forum part en "vrille" , c'est que j'y travaille
Malhuereusemnt , le temps passé à modifier et à essayer de l'améliorer , nous empêche, Bob et moi à participer autant que nous le voulons
Merci à tout les membres actifs
J'ai jamais pensé a cliquer la-dessus (d'ailleurs je sais pas pourquoi...) mais merci Cilou car maintenant je vois les nouveaux messages plus rapidement.Cilou a écrit:
Twincy- TV guide
-
Au fait, depuis ma dernière visite, l'aspect du forum a évolué et c'est encore mieux
Bon travail
Bon travail
Twincy- TV guide
-
et j'ai rajouté des liens vers les sous forums avec des mini icônes, comme ça c'est plus clair
Merci beaucoup Twincy
Merci beaucoup Twincy
Vraiment félicitation,le forum est devenu de plus en plus plaisant à parcourir,perso j'adore!!!
roxanne- TV expert
-
Mes Séries : Samantha who?,Private Practice,Cashmere mafia,Tell me you love me...
C'est super !!
peaceandlove- TV god
-
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
Super les changements sur le protail... Et je ne parle même pas des nouveaux smileys lol
Seul bémol, la typo du programme télé est vraiment petite, au début je pensais que c'est parce que je ne portais pas mes lunettes lol mais en fait ça reste petit même avec ...
Seul bémol, la typo du programme télé est vraiment petite, au début je pensais que c'est parce que je ne portais pas mes lunettes lol mais en fait ça reste petit même avec ...
-
on ne va pas ouvrir un nouveau sujet pour ça, mais notez la favicon que j'ai ajouté!
C'est la petite icone que vous voyez au niveau de la barre d'adresse! Fini le logo de Forumactif Vive
C'est la petite icone que vous voyez au niveau de la barre d'adresse! Fini le logo de Forumactif Vive
C'est vraiment la classe 8)
Merci Bob pour le programme
Merci Bob pour le programme
-
VoSeries :: ACCUEIL :: :: Bienvenue sur Le Forum
Page 1 sur 1