Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!Mistigri
+4
Twincy
Jaynews
peaceandlove
Mistigri
8 participants
VoSeries :: ACCUEIL :: :: Vo Présentations
Page 1 sur 1
Mistigri
Bonjour bonjour,
petite présentation de rigueur donc, je suis Mistigri, 20ans je suis étudiante à toulouse en histoire et en lettres etben entendu comme beaucoup ici (voire tous) fan des series américaines en VO vu que les doublures francaises sont vraiment à ***** et que parfois nos chaines feraient mieux de les diffuser en VOSTF plutot que de nous affliger ca.
Sinon petite liste non exhaustive de mes séries du moment: Desperates Housewives, Jericho, Grey's Anatomy, docTeur House... (Avec une mention particulière à Jericho qui m'a beaucoup marqué )
Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas sinon au plaisir de vous lire
petite présentation de rigueur donc, je suis Mistigri, 20ans je suis étudiante à toulouse en histoire et en lettres etben entendu comme beaucoup ici (voire tous) fan des series américaines en VO vu que les doublures francaises sont vraiment à ***** et que parfois nos chaines feraient mieux de les diffuser en VOSTF plutot que de nous affliger ca.
Sinon petite liste non exhaustive de mes séries du moment: Desperates Housewives, Jericho, Grey's Anatomy, docTeur House... (Avec une mention particulière à Jericho qui m'a beaucoup marqué )
Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas sinon au plaisir de vous lire
Mistigri- New series
-
Re: Mistigri
Bienvenueeeee !!
peaceandlove- TV god
-
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
bienvenue a toi
Jaynews- TV guide
-
Mes Séries : Lost, Nip/Tuck, Weeds, Californication, Meadowlands, Dirty Sexy Money, South Park
Twincy- TV guide
-
Mes Séries : Lost, Without a trace, Grey's Anatomy, The L Word
bienvenue
Cilou- Carrie Bradshaw/Gossip Girl
-
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Coucou Mistigri et bienvenue à toi j'espère que tu te plairas parmis nous!
roxanne- TV expert
-
Mes Séries : Samantha who?,Private Practice,Cashmere mafia,Tell me you love me...
VoSeries :: ACCUEIL :: :: Vo Présentations
Page 1 sur 1