Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!coucou ,moi c'est roxanne!
4 participants
VoSeries :: ACCUEIL :: :: Vo Présentations
Page 1 sur 1
coucou ,moi c'est roxanne!
Coucou tout le monde,moi c'est roxanne,j'ai 21 ans,j'habite dans le sud et comment dire.... je suis une vraie séries addict(étonnant,non?).Donc voilà parmi mes séries préférées il y a grey's anatomy,one tree hill,monk,big love,CSI,medium.Je m'arretes au série qui sont actuellement diffusées,sinon je vous parlerai de gilmore girls,friends,ce que j'aime chez toi,will and grace,that's 70 's show.Ha oui et puis une toute nouvelle,je sais pas si vous en avez entendu parlé,il s'agit de cashmere mafia,elle me fait pensé à sex and the city,une série evidemment que j'ai adorée... Voilà je vais m'arréter là pour l'instant en esperant pouvoir papoter avec vous un peu plus tard...
roxanne- TV expert
-
Mes Séries : Samantha who?,Private Practice,Cashmere mafia,Tell me you love me...
Re: coucou ,moi c'est roxanne!
salut roxanne et bienvenue parmi nous
Cilou- Carrie Bradshaw/Gossip Girl
-
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Merci,ça me fais plaisir!
roxanne- TV expert
-
Mes Séries : Samantha who?,Private Practice,Cashmere mafia,Tell me you love me...
Merci à toi Aca.
roxanne- TV expert
-
Merci pour l'accueil.Et je ne manquerais pas de passer au bar à papote,ça à l'air sympa,merci pour l'invitation. ;)
roxanne- TV expert
-
VoSeries :: ACCUEIL :: :: Vo Présentations
Page 1 sur 1