VoSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

La saison 4 de lost pour Janvier 2008

4 participants

VoSeries :: VOSERIES :: SERIES :: abc :: Lost

Aller en bas

La saison 4 de lost pour Janvier 2008 Empty La saison 4 de lost pour Janvier 2008

Message par kasyx77 Sam 7 Juil - 23:12

Ou va t-on aller ?? apres ca
kasyx77
kasyx77
Season premiere
Season premiere

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Mes Séries : dexter / csi / eli stone / fringe
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison 4 de lost pour Janvier 2008 Empty Re: La saison 4 de lost pour Janvier 2008

Message par Bob Lun 16 Juil - 16:23

Mais je ne suis pas d'accord avec toi Kasy désolé, je trouve ça très bien. Lost reste pour moi la meilleure série et pour bien apprecier le rythme et la continuité de la série , le moins de break possible c'est l'idéal.
En commençant la saison en Janvier, c'est le but premier. pour justement ne pas avoir plusieurs break pendant la saison. Il font exactement comme pour 24.
Pour la saison 3 j'ai préféré attendre plusieurs mois pour visionner la saison et je vous assure que regarder plusieurs épisodes de suite sans devoir attendre plusieurs semaines (parfois) C'est le pied Smile
Bob
Bob
And the winner is...
And the winner is...

Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 50
Mes Séries : Law and Order - Lost - House
Date d'inscription : 17/06/2006

http://www.voseries.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La saison 4 de lost pour Janvier 2008 Empty Re: La saison 4 de lost pour Janvier 2008

Message par Twincy Dim 4 Nov - 20:31

Je suis d'accord avec toi Bob,on prend plus de plaisir a regarder plusieurs épisodes à la suite.
Twincy
Twincy
TV guide
TV guide

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Mes Séries : Lost, Without a trace, Grey's Anatomy, The L Word
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison 4 de lost pour Janvier 2008 Empty Re: La saison 4 de lost pour Janvier 2008

Message par Dj tommeck Lun 5 Nov - 14:35

ca fait plutot films couper en partie , moi jaimais redecouvrir la semaine suivante , quand ca se suit tu passes apres plein de chose meme si moi jachete souvent les coffret et je m'en envoie par deux lol
Dj tommeck
Dj tommeck
Season finale
Season finale

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison 4 de lost pour Janvier 2008 Empty Re: La saison 4 de lost pour Janvier 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

VoSeries :: VOSERIES :: SERIES :: abc :: Lost

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser