VoSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

La serie WASTELAND de Kevin Williamson...

Aller en bas

La serie WASTELAND de Kevin Williamson... Empty La serie WASTELAND de Kevin Williamson...

Message par Invité Dim 4 Mar - 20:22

Bonjour à tous, quelqu'un parmi vous se souviendrait-il de la serie "Wasteland" crée par Kevin Williamson en 1999, et qui n'a duré que le temps d'une saison et qui été diffusée sur TF1 en 2000 ou 2001 le samedi ou dimanche après midi si je me souviens bien. Je n'ai que quelques vagues souvenirs de cette serie, je me souviens l'apprecier et c'est pourquoi j'aimerais beaucoup avoir la possibilité de la revoir. Malheureusement je doute fort que TF1 la rediffuse un jour, et malgré quelques recherches sur le net aucune trace de sorties VHS ou DVD... C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il y aurait par hasard parmi vous quelqu'un qui aurait enregistré des épisodes de cette serie, et qui pourrait m'aider? Merci par avance si celà s'avérer pouvoir être le cas !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser