VoSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chronique de Jaynews : 1x01 "Ils l'ont fait!"

2 participants

Aller en bas

Chronique de Jaynews : 1x01 "Ils l'ont fait!" Empty Chronique de Jaynews : 1x01 "Ils l'ont fait!"

Message par Jaynews Mar 25 Mar - 23:48

Ils l'ont fait !!!

La grève des scénaristes oblige, les producteurs hollywoodiens mettent tout en oeuvre pour récupérer les pertes enregistrées dès la saison 2008/2009. Nous avons eu donc droit cette semaine à de nombreuses annonces venant des chaînes commandant de nouveaux pilotes pour l'année prochaine. Il est évident que très peu de ces pilotes constitueront une véritable série. Il n'est donc pas nécessaire ici de passer en revue toutes les nouveautés qui ont été commandées.

Par contre, deux grandes décisions ont été (finalement) prises cette semaine. La première vient de CBS qui a enfin tranché sur le sort de Jéricho dont les audiences de la deuxième saison étaient très instables. La série sera définitivement annulée après sept épisodes pour cette seconde saison. Ce qui attristera une fois de plus bon nombre de fans qui faisaient campagne pour maintenir la série fantastique sur la grille du Network. Cette annulation est la troisième grosse déception pour les amateurs de science-fiction après celles des 4400 et de Carnivale.

La Fox a également décidé cette semaine du sort de sa série à succès (qui l'est de moins en moins) : Prison Break. Cette série d'action initialement prévue pour deux saisons reviendra bien en automne prochain pour une quatrième saison. Nous savons que la Fox hésitait beaucoup dernièrement quant à l'avenir de Michael Scofield. Suite à une baisse d'audience caractérisée cette année, le network avait pensé produire un spin-off de la série... Quant à savoir si les nouvelles aventures du prisonnier tatoué attireront ses plus fervents fidèles, seul l'avenir nous le dira et jusqu'ici, c'est mal parti...

Pour finir, je voudrais dire un mot sur LE coup de force de la semaine : Britney Spears dans South Park. Les lecteurs de rumeurs et ragots (devrais-je dire lectrices ?) l'ont sûrement constaté ces derniers mois : tout ne va pas "top-super" pour la chanteuse pop, loin de là (drogues, alcool, problèmes de justice, problèmes familiaux etc). Et voila que les créateurs de la série très critique viennent de lui consacrer un épisode complet. Je ne dévoilerai rien quant au déroulement de l'épisode, mais on peut remarquer qu'au fûr et à mesure des saisons, les réalisateurs développent des épisodes de plus en plus travaillés. La critique métaphorique qui fonctionne de mieux en mieux (on en est à la douzième saison...) est un véritable bijou dans cet épisode intitulé "Britney's new look". Pour l'instant la chaîne Comedy Central et les réalisateurs ont passé un contrat pour la quatorzième saison au moins. Celle-ci vient par ailleurs de créer un site où l'on peut visionner tous les épisodes gratuitement en version originale. Voilà qui est dit...

A la semaine prochaine !!!

Jaynews


Dernière édition par Jaynews le Mer 26 Mar - 1:52, édité 3 fois
Jaynews
Jaynews
TV guide
TV guide

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Mes Séries : Lost, Nip/Tuck, Weeds, Californication, Meadowlands, Dirty Sexy Money, South Park
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique de Jaynews : 1x01 "Ils l'ont fait!" Empty Re: Chronique de Jaynews : 1x01 "Ils l'ont fait!"

Message par Cilou Mer 26 Mar - 0:56

C'est donc la semaine de Britney puisqu'elle était hier (lundi) dans How I met your mother sur CBS... Very Happy
Cilou
Cilou
Carrie Bradshaw/Gossip Girl
Carrie Bradshaw/Gossip Girl

Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 46
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chronique de Jaynews : 1x01 "Ils l'ont fait!" Empty Re: Chronique de Jaynews : 1x01 "Ils l'ont fait!"

Message par Jaynews Mer 26 Mar - 1:48

oui d'ailleurs, tout le monde était là pour la voir, cet épisode a pèté les scores d'audiences...
Jaynews
Jaynews
TV guide
TV guide

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Mes Séries : Lost, Nip/Tuck, Weeds, Californication, Meadowlands, Dirty Sexy Money, South Park
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique de Jaynews : 1x01 "Ils l'ont fait!" Empty Re: Chronique de Jaynews : 1x01 "Ils l'ont fait!"

Message par Jaynews Mer 26 Mar - 1:53

voila je viens de corriger l'orthographe aussi, je viens seulement de me rendre compte que c'était bourré de fautes, désolé...
Jaynews
Jaynews
TV guide
TV guide

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Mes Séries : Lost, Nip/Tuck, Weeds, Californication, Meadowlands, Dirty Sexy Money, South Park
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique de Jaynews : 1x01 "Ils l'ont fait!" Empty Re: Chronique de Jaynews : 1x01 "Ils l'ont fait!"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser