VoSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Matthew Fox joue à la poupée...

Aller en bas

Matthew Fox joue à la poupée... Empty Matthew Fox joue à la poupée...

Message par Cilou Mar 25 Mar - 16:24

Matthew Fox joue à la poupée... 9632



Matthew Fox
isn’t lying when he says he’s a doll. The actor modeled for the Racer X action figure from his upcoming Speed Racer flick.

Racer X is a very, very cool dude,” the actor, 41, says. “He’s got a very cool outfit. As far as action figures go, I’d have to say it’s pretty good.
They scanned it digitally really and it came out well.”


Matthew says his 6-year-old son Byron can’t wait for the flick to hit theaters.

“He asks me every single day when the movie’s coming out. He’s seen the trailer of the movie. He’s very excited.”

The action figure is a slice of fame his family doesn’t often experience. He has been married to wife Margherita for 17 years, and is also dad to their daughter Kyle, 9.

“We’re raising our kids in Hawaii. For me and for my wife, it’s important that we keep those two worlds as separate as possible. I do the work, I go
on a movie set somewhere, and there’s a short period of time where I’m sort of in the spotlight promoting the film. My kids are never really
aware that that’s going on in any way.”



Matthew Fox ne ment pas quand il dit qu'il est une poupée. L'acteur a servi de modèle pour la figurine de son prochain film Racer X.

" Racer X est vraiment un gars sympa", affirme l'acteur de 41 ans, "il a un costume très sympa. En ce qui concerne la figurine, je dois admettre qu'elle est pas mal. Elle a été élaborée digitalement et elle est vraiment réussi."

Mathew explique que son fils de 6 ans Byron attend la sortie du film avec impatience.

"Il me demande tous les jours quand le film sort. Il a vu la bande annonce du film et il est très impatient."

La figurine est un moment de gloire que la famille n'a pas l'habitude de vivre. Il est marrié à Margherita depuis 17 ans, avec qui il a aussi une fille de 9 ans, Kyle.

"Nous élevons nos enfants à Hawaï. Pour ma femme et moi, c'est très important de garder les deux mondes bien séparés. Je travaille, parfois sur un tournage quelque part, et il y a des moments ou je suis sous les projecteurs pour faire la promotion du film. Mes enfants ne sont pas vraiment au courant de ce qu'il se passe de toute façon."

Source : OK! Magazine
Cilou
Cilou
Carrie Bradshaw/Gossip Girl
Carrie Bradshaw/Gossip Girl

Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 46
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser