VoSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

A la recherche d'une serie oubliée...

Aller en bas

A la recherche d'une serie oubliée... Empty A la recherche d'une serie oubliée...

Message par arboul Lun 22 Nov - 18:58

Bonjours,
Je cherche une série Américaine, vu a la télé très peu de temps, il y a entre 5 et 10ans, la série se passe dans les années 40, 50 au États Unis, le personnage principal est un avocat assez gros toujours bien habillé "costume 3 pièces avec des couleurs très Américaine, jaune, bordeaux Etc..." il a un très mauvais caractère, mais d'une intuition, et déduction très fine, il a le goût des bons petits plats et du bon vin ou quant son maître d'hôtel "Anglais" n'est pas la c'est l'avocat qui prépare déjeuner ou dîner très délicats.
Il habite en ville dans un intérieur cossu, et cultive avec amour les Orchidées, son partenaire bien plus jeune et assez beau "dépend des goûts" mais très drôle, il est la tète de turc de ce fameux avocat détective privé dont je crois que le titre de la série est le nom de cet homme.
Si vous avez une idée ce serait génial merci.
Arboul.
arboul
arboul
New series
New series

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 71
Mes Séries : Detectives privés
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une serie oubliée... Empty Serie oubliée, quel dommage...

Message par arboul Mer 24 Nov - 17:42

Salut a tous,
J'ai trouvé grâce a Jean-Michel MANAT de www.series-us.net/, la réponse attendue, c'est "Les Enquêtes de Nero Wolfe" le personnage principal (Maury Chaykin) voir:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Enqu%C3%AAtes_de_Nero_Wolfe
---------------------
Il existe une autre version de cette série du même auteur, c'est "L'homme à l'orchidée" avec (William Conrad), voir:
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Homme_%C3%A0_l%27orchid%C3%A9e

Mais je ne peu vous dire laquelle est la meilleur, j'en ai suivi qu'une, la 1ère.
D'après les romans de Rex Stout Écrivain génial, l'une des meilleures séries policières, COMPLÈTEMENT MÉCONNU beaux décors, détails au top, divertissant, synopsis "Scénarios" haute voltige, et personnages irritants, glamours, drôles ou truculents, dragueurs pour les uns casse bonbons pour les autres.
Dommage que les télés ont oubliées cette série.

Au États Unis, le personnage principal est un avocat assez imposant, quasi truculent, avec beaucoup de sarcasme, toujours bien habillé chic "costume 3 pièces avec des couleurs très Américaine, jaune, bordeaux Etc..." il a un très mauvais caractère, mais d'une intuition, et déduction très fine, il a le goût des bons petits plats et du bon vin ou quant son maître d'hôtel "Anglais" n'est pas la, c'est lui qui prépare avec minutie a la limite du vice le déjeuner ou dîner très délicats.
Il habite en ville dans un intérieur cossu, et cultive avec amour au 1er étage avec ascenseur ses Orchidées chéries, son partenaire bien plus jeune et assez beau "dépend des goûts" sympathique, dragueur très chic, est la tète de turc de ce fameux avocat détective privé.
Merci de votre aide, A+...
Arboul.
arboul
arboul
New series
New series

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 71
Mes Séries : Detectives privés
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser