VoSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ca me fait un peu pensé à "Dead Like Me"

+2
Bob
Aca
6 participants

Aller en bas

Ca me fait un peu pensé à "Dead Like Me" Empty Ca me fait un peu pensé à "Dead Like Me"

Message par Aca Mar 16 Oct - 10:47

Ah, le trouve pas mal!
J'ai regardé le pilot hier, et j'ai bien.

Mais comment il a fait avec son chien depuis tout ces année? Comment il à pu même mettre sa laisse? :suspect:
Aca
Aca
TVShows Spotter
TVShows Spotter

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

http://www.alimoso.e3b.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait un peu pensé à "Dead Like Me" Empty Re: Ca me fait un peu pensé à "Dead Like Me"

Message par Bob Mar 16 Oct - 18:09

Pas encore regardé le pilot , mais je vais me précipiter de suite, ça m'a l'air super sympa
Bob
Bob
And the winner is...
And the winner is...

Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 50
Mes Séries : Law and Order - Lost - House
Date d'inscription : 17/06/2006

http://www.voseries.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait un peu pensé à "Dead Like Me" Empty Re: Ca me fait un peu pensé à "Dead Like Me"

Message par Pierrotlabricot Mer 17 Oct - 16:29

Ouai, le pilote est pas mal. Je l'ai vu hier comme Aca et j'ai bien apprécié. C'est un peu cucu mais ça va, c'est bien fait. Et surtout c'est super original au niveau de la narration...
Pierrotlabricot
Pierrotlabricot
TV expert
TV expert

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait un peu pensé à "Dead Like Me" Empty Re: Ca me fait un peu pensé à "Dead Like Me"

Message par Cilou Dim 4 Nov - 13:25

J'ai vu le pilot hier et je dois dire que je ne suis pas convaincu...

C'est très cucu et je me demande bien comment ils vont gérer cette situation, comment tu fais pour vivre à côté de l'amour de ta vie sans pouvoir la toucher ? C'est de la torture... C'est la même chose avec son chien, il doit être super malheureux (son chien) !!!

En plus, je trouve que l'ambiance de la série c'est carrément du Tim Burton, les personages, la narration, les lieux, l'histoire... On se croirait dans Edward aux Mains d'Argent ou dans Big Fish

Alors moi je crois qu'à part si j'ai vraiment rien d'autre à regarder, je ne vais pas poursuivre !!!
Cilou
Cilou
Carrie Bradshaw/Gossip Girl
Carrie Bradshaw/Gossip Girl

Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 46
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait un peu pensé à "Dead Like Me" Empty Re: Ca me fait un peu pensé à "Dead Like Me"

Message par Aca Mer 7 Nov - 16:08

C'est vrai que c'est cucu. flower

Par contre, ça me stresse enorment quand je le regarde!
Dès qu'ils s'approche, je suis là "Oooh attentioooon! Oh, ouf ça va." et "Waah, ils était à une centimètre cette fois! Pu-nez!"

Razz
Aca
Aca
TVShows Spotter
TVShows Spotter

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

http://www.alimoso.e3b.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait un peu pensé à "Dead Like Me" Empty Re: Ca me fait un peu pensé à "Dead Like Me"

Message par roxanne Mar 4 Mar - 19:33

J'viens de regarder le pilot et je trouve que cette série est un véritable bijou,elle est vraiment très atypique,vraiment pas comme les autres et c'est ça qui est bien!C'est très colorés,très éclatant et puis c'est claire que au niveau de l'image et aussi en therme de scénario moi aussi ça m'a fais pensé à du Tim Burton,mais c'est bien j'adore cet univers un peu décalé!Et les personnages sont très vite attachants.Non vraiment je pense que Pushing daisies est une série d'exception,j'espère juste que la suite est tout aussi bien! Very Happy
roxanne
roxanne
TV expert
TV expert

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Mes Séries : Samantha who?,Private Practice,Cashmere mafia,Tell me you love me...
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait un peu pensé à "Dead Like Me" Empty Re: Ca me fait un peu pensé à "Dead Like Me"

Message par peaceandlove Mar 4 Mar - 22:25

C'est une des nouvelles séries dont je suis tout simplement tombée amoureuse !! j'adooore !! wahou
Moi aussi cela m'a fait pensé à du Tim Burton (et j'adoore aussi !! ^^) et en particulier à l'univers et au couleur de Charlie et la Chocolaterie !!
J'attends la suite avec impatienceeeeee !!
Very Happy
I love you
peaceandlove
peaceandlove
TV god
TV god

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait un peu pensé à "Dead Like Me" Empty Re: Ca me fait un peu pensé à "Dead Like Me"

Message par roxanne Mar 4 Mar - 22:57

Contente d'avoir trouvé une nouvelle fan de cette magnifique série! Very Happy Et sinon peaceandlove tu en es à quel épisode?
roxanne
roxanne
TV expert
TV expert

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Mes Séries : Samantha who?,Private Practice,Cashmere mafia,Tell me you love me...
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait un peu pensé à "Dead Like Me" Empty Re: Ca me fait un peu pensé à "Dead Like Me"

Message par peaceandlove Mar 4 Mar - 23:00

Ravie aussi de voir qu'il y a des fans ;)
J'ai vu tout ce qui a été diffusé
Very Happy
et c'est pour cette raison que j'attend la suite très impatiement !!
I love you
peaceandlove
peaceandlove
TV god
TV god

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait un peu pensé à "Dead Like Me" Empty Re: Ca me fait un peu pensé à "Dead Like Me"

Message par Aca Jeu 6 Mar - 22:15

Oui, vivement la suite!!!
Aca
Aca
TVShows Spotter
TVShows Spotter

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

http://www.alimoso.e3b.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait un peu pensé à "Dead Like Me" Empty Re: Ca me fait un peu pensé à "Dead Like Me"

Message par roxanne Sam 8 Mar - 20:21

J'ai terminé l'épisode 3 et je me régale devant cette série,le jeu des acteurs est incroyable et les personnages sont vraiment tous excellents,je n'en laisse aucun de coté..En tous cas je vais de surprise en surprise et c'est un vrais bonheur,j'ai vraiment un gros coup de coeur pour cette série...
roxanne
roxanne
TV expert
TV expert

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Mes Séries : Samantha who?,Private Practice,Cashmere mafia,Tell me you love me...
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait un peu pensé à "Dead Like Me" Empty Re: Ca me fait un peu pensé à "Dead Like Me"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser