La série CSI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La série CSI

Message par warner le Jeu 22 Juin - 20:40

la série et ses personnages
CSI: Crime Scene Investigation, (souvent appelé CSI) suit les enquêtes d’une équipe d’experts en médecine légale qui étudie les circonstances derrière les crimes inhabituels et les morts mystérieuses commis à et autour de Las Vegas, Nevada. CSI est un nouveau type de série criminelle car les personnages utilisent les outils modernes de la médecine légale pour résoudre une affaire. Bien loin d’une série criminelle classique qui cherche ‘qui’, les experts cherchent ‘comment’.
Les personnages sont importants ! Les voici :
Gil Grissom est le chef de l’equipe de nuit du service d’enquête de scènes de crime de Las Vegas ( CSI), il est aussi entomologiste en médecine légale avec un diplôme en biologie de UCLA (Université de Los angeles Californie). Surnommé "The Bug Man" (l’homme aux insectes), Grissom connait le language des signes (américain) et a hérité de l’otosclerosis de sa mère, maladie qui menace Grissom de surdité durant la saison 3. L’opération et la rémission de la maladie arrivera entre la saison 3 et 4 sans plus de détails pour les téléspectateurs. Catherine Willows est spécialiste en analyses des éclaboussures de sang sur les scènes de crime. Elle seconde Grissom à la tête des CSI. Willows est de Bozeman, dans le Montana et a travaillé comme strip-teaseuse pour payer ses études à l’université de Las Vegas (UNLV) où elle étudia la technologie médicale. Elle a une fille et son père, une personne influente dans le milieu du jeu de LV, est souvent impliqué dans des affaires louches.
Sara Sidle, analyste en matériaux et éléments, est diplomée de l’université de Harvard. Elle a travaillé au laboratoire criminel de San Francisco. Grissom est quelqu’un qui represente plus qu’un patron pour elle et on se doute d'une affaire qui les lierait romantiquement. Elle a été élevée dans un environement violent et abusif et a été placée en familles adoptives quand sa mère tua son père. A cause de cela, Sidle prend les affaires trop à cœur, surtout quand la victime est une femme.
Warrick Brown est né à Las Vegas et est diplômé en chimie à UNLV. Il est analyste en audiovisuel et vient de se marié mais ne semble pas heureux en ménage.
Nick Stokes est un ancien joueur de baseball universitaire où il était membre d’une fraternité. Il a un diplôme en justice criminelle de l’université de Rice et est analyste en fibres et cheveux et vient de Dallas, Texas.
Le Capitaine Jim Brass était le chef des CSI de Las Vegas jusqu’à ce qu’il retourne au département de la police criminelle. Il est originaire du New Jersey et travaille régulièrement avec l’équipe de Grissom.
Et finalement Greg Sanders est une jeune technicien de laboratoire qui idolâtre Grissom est inspire à être un vrai CSI.

warner
ask the expert!
ask the expert!

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 18/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La série CSI

Message par Dj tommeck le Lun 22 Oct - 20:18

Bon résumé perso jai accroché a la 4 eme saison

Dj tommeck
Season finale
Season finale

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La série CSI

Message par peaceandlove le Mar 4 Mar - 23:35

Je pourrais pas dire quand j'ai commencé mais ça doit être relativmeent dans les débuts !
Ce CSI est le tout premier d'une lignée de 3 et reste de loin mon préféré même si cela ne m'empêche pas de suivre Miami et Ny (après tout ce sont des "experts" aussi ^^ ;))
I love you

peaceandlove
TV god
TV god

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
Date d'inscription : 06/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La série CSI

Message par roxanne le Mer 5 Mar - 0:42

Pour moi c'est sans aucun doute l'une des meilleures séries policières scientifiques et on en devient vite accro.Je suis cette série depuis le début et je ne m'en lasse pas,avec des scénarios ingénieux et habilement monté, des dialoques croustillants et des enquêtes plus fascinantes les unes que les autres.Et puis surtout Grissom qui est un personnage vraiment excellent,très perspicace,plein de bon sens bref perso je l'adore... ;).Par contre je n'accroche vraiment pas avec les autres CSI ou je trouve en général les personnages très fades... Razz

roxanne
TV expert
TV expert

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Mes Séries : Samantha who?,Private Practice,Cashmere mafia,Tell me you love me...
Date d'inscription : 26/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La série CSI

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:08


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum