VoSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Rebel999 se présente.

Aller en bas

bonne nouvelle Rebel999 se présente.

Message par Rebel999 Mar 31 Jan - 22:55

Bonjour/Bonsoir,

Je me nomme Lucas mais vous pouvez m'appeler Rebel Very Happy
Je suis un grand vétéran des forums, mes pseudos sont dans une cinquantaine de forums à l'heure qu'il est. Je suis aussi un grand fan de séries américaines, notamment 24, Nip/Tuck, Grey's Anatomy, Lost, How I met your Mother, Friends, Malcolm, Ma famille d'abord, Fringe, Dr House, Heroes, Vampire Diaries (à cause de ma soeur...) ainsi que plein d'autres mais il reste toujours le meilleur : Breaking Bad, la meilleure série que j'ai jamais vue.

Côté mangas, j'ai un peu arrêté étant donné que je suis devenu accro aux séries maintenant. Mais j'aime toujours FullMetal Alchemist, Eyeshield 21, D. Gray-man, Naruto et cetera...

Dans la vie, je suis un bon footballeur américain et je suis français (incroyable ? Non...), et pendant mes temps libres je me consacre à écrire des scénarios, apprendre la 3D (vous voulez le tutoriel ?), et à regarder mes séries préférées.

J'aurais bien voulu faire une présentation plus étoffée, mais je suis impatient de commencer la saison 5 de 24. Messieurs/dames... Cool
Rebel999
Rebel999
New series
New series

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Mes Séries : Breaking Bad / 24 / How I Met Your Mother.
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser