VoSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

New member

Aller en bas

New member Empty New member

Message par 4sous Jeu 19 Jan - 14:45

Pseudo : 4sous
Âge : 28
Localisation : Montelimar (pour le moment =)
Loisirs : photographie (blog photo), lecture (grand fan de Terry Pratchett), series, manga.

Séries TV : Californication, The big bang theory, house MD, Simpson, futurama, Kaamelott, Oz, Breaking Bad, Sopranos, How i met your mother, Battle Star Galactica, Broadwalk Empire, Cidade dos homens...

Films : Arret moi si tu peu, Aniki, Bernie, Blade runner, c'est arrivé pres de chez vous, chat noir chat blanc, dikkenek, fight club, il etait une fois en amérique, ip man, la cité de dieu, las vegas paranos, old boy, py, requiem for a dream, scarface, snatch, strange day, the harder they come... sans etre exhaustif je vous est donné un appercu de mes favoris, et par ordre alphabetique s'il vous plait =p

Manga & Anime : GITS, GTO, Samourai Champloo, Cowboy Bebop, Akagi, Dragon Ball, Fairy tail, Fullmetal alchemist, Hellsing, Evangelion... là pareil j'aurai du mal à me limiter et fair un top 3.

Comment avez-vous connu le forum voseries ? : google, whatelse? en fait je vais souvent sur voseries.com pour chercher de quoi me sustenter et recemment il y a eu un probleme du serveur donc je cherchai des infos sur le pourquoi du comment et bam... ça à fait des chocapic (désolé)

Voila, une présentation un peu bateau mais qui a le mérite de remplir pleinement ça fonction... merci pour ceux qui l'auront lu jusqu'au bout Razz
4sous
4sous
New series
New series

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Mes Séries : House MD, Californication, The Big Bang Theory
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser